|
Morceaux décalés... (pg. 33)
|
View this Thread in Original format
| d&b |
je me replonge un peu dans mes cds de Thiéfaine.
c'est quand même pas de la star ac putain :toocool: :toocool: |
|
|
| d&b |
Cloud Cult - Feel Good Ghosts.
   
trop bon cet album :toocool: :toocool: |
|
|
| Nightflowers |
| A noter que le nouvel album de Coldplay sort le 19 mai, j'ai trop hate ! :crazy: :crazy: :crazy: :wtf: |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
A noter que le nouvel album de Coldplay sort le 19 mai, j'ai trop hate ! :crazy: :crazy: :crazy: :wtf: |
2 Jours avant mon Anniv !!!!
Coldplay c'est la vie, j'espère qu'il sera dans le même style que les précédents :D |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by gomez92
2 Jours avant mon Anniv !!!!
Coldplay c'est la vie, j'espère qu'il sera dans le même style que les précédents :D |
Visiblement ça ne sera pas le cas non :D
Affaire à suivre ;) |
|
|
| Nightflowers |
Double-post pour cet artiste que je viens de découvrir : Yoav
http://www.myspace.com/yoavmusic
Un genre de chill/rock assez spécial. Le nouveau single, "Club Thing", extrait de l'album "Charmed & Strange" devrait sortir sur le tout nouveau label de Rollo (du groupe Faithless), Field Recordings (rien à voir avec le feu label techno du même nom)
C'est principalement de l'acoustique, et certaines mélodies sonnent très trancy, nottament sur "Beautiful Lie"
Bref, à découvrir. C'est spécial, mais j'aime beaucoup !
Edit: Pouah, "One by One" est magnifique !!
Et je viens de voir que y'avait un Ottaviani Remix de "Beautiful Lie", comme quoi... :p Je sais pas du tout quand ça sort par contre ! |
|
|
| d&b |
merci bien je connaissais pas et c'est clair que c'est wooow !
j'adore sa voix au type.
Adore Adore est géniale je trouve :)
c'est clair que Beautiful Lie est super belle.
par contre le peu que j'ai entendu du remix ruine totalement le titre je trouve, j'espère que j'ai pas entendu la bonne partie...
y'en a quelques un de remixes trance que j'aime énormément moins que les originaux, Hide & seek d'Imogen Heap par ex, je trouve l'original énorme (et vraiment original pour le coup d'ailleurs) et puis même southern sun d'oakenfold, je préfère de loin l'original au remix de tiesto (oui c'est moi)
d'ailleurs si jamais l'album d'imogen heap est excellent |
|
|
| Nightflowers |
Je note ;)
Pas encore pu écouter les remixes.
Pour le Southern Sun j'aime toutes les versions donc bon :wtf:
A noter pour rester dans l'univers de Rollo que le nouvel album de Dido sortira probablement cette année, et que le prochain album de Faithless est en chantier :cool: |
|
|
| gomez92 |
Schiller - Sehnsucht
Une Merveille cette album Rolalalala que dire c'est la vie !!! |
|
|
| d&b |
on en parlait il y a peu.
Yoav - Charmed & Strange

je n'aurai qu'un mot : mot
rtel !!
putain c'est vraiment trop bon  |
|
|
| anne348 |
| quote: | The Charlatans donnent leur nouvel album gratuitement
Prince a distribué son dernier cd dans un journal du dimanche, Radiohead nous a laissé décider combien on voulait payer pour son dernier opus... Et voilà maintenant que les Charlatans se mettent les disquaires à dos en distribuant gratuitement leur dixième album You cross my path en téléchargement gratuit. L’album est disponible via le site de la radio Xfm.co.uk. |
Dispo ici si ça vous dit: http://xfm.co.uk/news/2008/download...-album-for-free |
|
|
|
|