Originally posted by Insigma
Toi, t'as regardé The voice samedi ! ^^
Euh non c'est pas trop mon trip en fait, en plus Samedi j'avais du C4 à poser sur un hélico dans BF3, mais j'ai effectivement entendu cette chanson parce que ma femme et ma gosse regardait cette émission.:thepirate
d&b
quote:
Originally posted by _IDS_
mais j'ai effectivement entendu cette chanson parce que ma femme et ma gosse regardait cette émission.:thepirate
:clown: :toothless
Insigma
:stongue:
greg69
quote:
Originally posted by _IDS_
j'avais du C4 à poser sur un hélico
:stongue:
super troll comme technique, pas encore eu l'occasion d'essayer mais j'ai vu un paquet de vidéo avec, c'est tordant :D
@d&b : énorme la pic :stongue:
Hank608
Après les 3 premiers grattages de guitare entendus sur NRJ, je me dis : "Bordel, c'est quoi encore ce pompage de 'Encore un Matin' de Goldman ?"
Normal, c'est de lui :D Quand il veut il remonte sur scène en solo...
d&b
:tongue3 :tongue3
greg69
ça nous manquait une petite màj de tes avatar / soustitre / signature :tongue2
_IDS_
Mr. D
Le set complet de Radiohead à Coachella
:tongue2
(le tilt c'est @ 1h27 :crazy: )
gomez92
Thxxxx perfect ça !
Hank608
Radiohead c'est vraiment trop mainstream, moi j'écoute ça, bien underground, ça déchire :toothless
d&b
yes ! REM fait des pe :p
vous aimez snow patrol ?
Ancien mais perso toujours le meilleur de ramona falls