|
Morceaux décalés... (pg. 51)
|
View this Thread in Original format
| birante |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
@Stan : c'est un peu débile mais j'aime pas trop checké les news sur Michael car ca fout les boules de se dire qu'il est mort :( |
mais non il est pas mort, il est parti faire un tour dans l'espace avec Rahel ;) |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by birante
mais non il est pas mort, il est parti faire un tour dans l'espace avec Yahel ;) |
:D |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by birante
mais non il est pas mort, il est parti faire un tour dans l'espace avec Yahel ;) |
THIS :wtf: :gsmile: ^^ ca serait bien n'empeche :p
bon personne pour SOAD ?? :( @ Joehell j'sais meme pas qui c'est soan :conf: |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
@ Joehell j'sais meme pas qui c'est soan :conf: |
un rebelle d'une real tv, starac de mémoire, je crois même qu'il a gagné |
|
|
| chasis.fan |
| ptain j'ai du googler pour voir ce que c'était soad écrit en taille 36 ^^ (bon ok j'ai lu les liens system of a dawn en dessous mais meme pas fait le rapprochement^^), ca tombe sous le sens soad on est tous familier avec ce groupe pour l’abréger par son ptit nom intime ^^. |
|
|
| matviscafcb |
Ca veux dire que tu veux pas aller au concert :conf:
:toothless |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Ca veux dire que tu veux pas aller au concert :conf:
:toothless |
Pas assez paysan / canin / fly in the sky pour moi :clown: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by birante
comme on me l'a suggéré je vais mettre ça dans le même thread où l'on parle de Patrick Fiori et de Gsquad ... |
tain bibi, j'avais pas vu passer ça :(
pour la peine, je t'offre le stick-age du thread psytrance pour Noël, il te reste donc une vingtaine de jours pour le créer :D |
|
|
| matviscafcb |
La modo a ses preferences :o
On destick quoi a la place ? |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
On destick quoi a la place ? |
Le thread prog obv :o
Je rigole, n'allez pas me faire une révolution pour Noël hein. Je dégage sans hésiter le thread des sigles et expressions TA fr ^^ |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by anne348
Le thread prog obv :o
|
On fait un poll ? |
|
|
| anne348 |
| t'aimes bien te tirer des balles dans le pied? :o :toothless |
|
|
|
|