return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 
Morceaux décalés... (pg. 2)
View this Thread in Original format
LoginZ
quote:
Originally posted by stanymi
OK no pb....
Justement je me suis fait un pote sur winmx, un suédois, je lui ai donné accès à mon FTP et lui de mm !!

J' ai récupéré 3 ou 4 Go de House dc il me reste plus qu' à faire le tri mais je pense que ca peut le faire....

Vive le net !!!

Et dc le morco tu l' aimes bien LoginZ ?


Yep, j'aime g t en train de le chercher sur mon dur je m'en rappelais plus trop.

a une époque j'ai dl tout ce que faisait different gear mais c très variable mais celui là est vraiment bien sympa...

En tt cas très preneur de bonne news house. la trance c bien mais c vrai qu'il y a des trucs magnifiques a coté notamment en acid jazz...
_greggy_
J'suis aussi preneur de bonne house.
Par contre Real Player n'est pas installé sur ma machine et le sera surement jamais, trop eu de probleme avec.
Adrian Flor
et oui vous pouvez dorevavant dire que la house c bien =)
PEZ68
mais la Trance c est mieux:crazy: :crazy:
fastmp3
01-layo_and_bushwacka_vs_kot_-finally_a_love_story-bwa



:crazy: :crazy: :crazy: :eyes: :eyes: :eyes: :crazy: :crazy: :crazy:
stanymi
quote:
Originally posted by Adrian Flor
et oui vous pouvez dorevavant dire que la house c bien =)


Ouais on va pas s' enflammer quand mm...
stanymi
TIM DELUXE "it just won't go"
DJ FEX "indie walk"
DIDIER SINCLAIR "lovely flight"
...
C' est déjà un début ca.
BigDil
quote:
Originally posted by stanymi
Tous les trucs à la Layo & Bushwaka, narcotic thrust et Cie.

Allez z' écouter CIRCULATION "turquoise" (different gear remix) en bas de page.

C' est vraiment un super morceau...certes HOUSE mais je suis sur que vous allez aimer !


Ce morceau a été sorti il y a un an, et oui, je me rapelle, c'etait assez bien. :) J'aime ce type de house. ;)
Adrian Flor
lol

quote:
TIM DELUXE "it just won't go"
DJ FEX "indie walk"
DIDIER SINCLAIR "lovely flight"
...
C' est déjà un début ca.


c kler que ca c du bon surtout didier sinclair - lovely flight


quote:
TIM DELUXE "it just won't go"

d'autres pas c pas it just won't go mais "It just Won't Do" :-)
LoginZ
En classique : les Basement jaxx, red alert, rendez-vu,bingo bango.

Laurent garnier - the man with the red face (svek mix) Saxo trop puissant inside.

En appart trop fort y a kan même the young parisians - you write the rules (solarstone mix) qui roxxx dans un autre genre.

Je ne saurai trop vous recommander un truc trop trop classe et absolument méconnu mais que j'adore

Les schiller en général ( c très ambient mais genre décontraction maximal pour uen soirée paisible entre potes c énorme) et essayé cet album
Schiller - Weltreise
Schiller - ruhe
macstar - Studio 33 Schiller In The Mix Full cd.mp3
FULL CD schiller - Zeitgeist.mp3

Mettons qu'oriente ce thread sur les zic qui donne une émotion alors je vous donne ça aussi

Loreena McKennitt - The Mask and Mirror - . Dark Night of the Soul


Enfin moi ce topic je le trouve excellent fo qu'on développe notre culture de truc classe hors trance.

Je vous conseille aussi de dl aussi les vidéos de shciller en live matter les ambiances de cabaret trop peacefull c énorme.

[edit]Tim deluxe - we all love sax

Nightflowers
schiller ouai son album est tout simplement fabuleux :)
Trancemaster2k
Bravo les gars!! s'ouvrir sur les autres styles c une bonne chose. Enfin faut rester dans l'électronique quand meme. A quand le thread "MUSIQUES GREGORIENNES" :haha:

vivement le meeting au YALTA, vous allez adorer la salle house.... :cool:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 
Privacy Statement