|
Morceaux décalés... (pg. 18)
|
View this Thread in Original format
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by stanymi
Putain ca mais alors ca...C un titre enooooooOooooorme qui défonce tout en club :
E.Morillo, H.Romero,J.Nunez feat. Jessiva Eve - dancin'
|
moi ce que j'aodre ces les lyrics :
| quote: | | “You told me to meet you here / But I couldn’t get in. / I was told you were dancing / And your hands were everywhere. / Did you know her? / Is she a friend? / I know you know the doorman / Did you tell him not to let me in? / I see how things go now / You just used me for my thrills. / Go ahead and keep on dancing [sampling of wicked laughter] / ‘Cos I’ve got the pills!” |
très subversif mais très bons ;) |
|
|
| maxxyme |
Donc ça pourrait être ça:
» Orielle, Remixes By 4tune 500 & Sandy Wilhem All I Want Royal Flush Special $9.99 Progressive House, Vocal, Tech House, Funky House, Filtered Disco House 04/27/04
ou ça
» Orielle, Remix By 4Tune 500 All I Know Incentive $9.99 Progressive House, Peak Hour, Vocal 10/28/03
» Orielle, Remixed By Pez Tellett Vs. Northstarz All I Know White $9.99 Club Trance, Vocal 10/22/03 |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Pez Tellett |
C'est un prénom ca Pez ????un pseudo avec 68 derrière ouais mais un prénom. :haha: :D
Bon là ouais ca me dit qqch le sandy wilhem mais j'suis pas totalement sur, t'as écouté ? |
|
|
| stanymi |
Ok merci bon je pe pas écouter du boulot là mais y en a quelques-uns qui l'ont sur DC alors je prends et écoute ce soir. |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
Ok merci bon je pe pas écouter du boulot là mais y en a quelques-uns qui l'ont sur DC alors je prends et écoute ce soir. |
:tongue2 |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by maxxyme
:tongue2 |
en ce moment tu trippes bien avec le quote + soulignement...yeah la classe :cool: mdr |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
en ce moment tu trippes bien avec le quote + soulignement...yeah la classe :cool: mdr |
Oohh... à peine ;) :p |
|
|
| webandyscott |
Moi comme morceau house-club du moment c'est Muzeq ft Jennifer - You can't fight
ça donne trop envie de faire la feeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeete !!!!!!! :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :wtf: |
|
|
| rafon3 |
Y en a une de zik un peu club que j'aime bien c'est l'un des derniers Felix da Housecat - Control freaq.
Un chouille agressif, à chaque fois çà marche!!
Sympa le dancin', quoique c vrai pas très récent:tongue2
Koné pas le Muzeq ft Jennifer - You can't fight, v voir çà de plus près... |
|
|
| Rivera |
| En s'moment j'mécoute l'album de Benjamin Bates et tout particulierement le titre Whole que j'aime beaucoup, ça change un peu de s'que j'ai l'habitude d'écouter, ça fait du bien ! |
|
|
| d&b |
moi c'est l'album de Arno "French Bazaar" que j'écoute en ce moment.
et comme toujours c'est génial :cool:
(ceux qui n'aiment que ce qui est electronique c'est pas la peine d'essayer) |
|
|
|
|