return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 
TA-Fr Battle Of The Mixers vol.1
View this Thread in Original format
Lytchix
C'est parti pour la première édition version TA-Fr! ;)


Détails du mix :

Longueur : entre 60 et 75 minutes.
Rip : mp3 de qualité 160kbps minimum.


Restrictions :

Style du mix : une tracklist 50% Trance minimum est exigée.
Making off : inutile de préciser que le mix ne se fera qu'avec des vinyls ou des CD-R mais pas à partir de mp3s bruts.


Pour me faire parvenir le mix :

Date limite : 30 juillet 2003 avant minuit pour me donner le mix.
Envoyez moi un PM, je vous donnerai les détails pour le FTP.
Surtout NE POSTEZ PAS LA TRACKLIST SUR LE FORUM !


Participants :

01- mr_sick
02- DJ_TonKs
03- Transa.E.P
04- PEZ68
05- rafon3
06- stanymi


Juges :

01- Lytchix
02- cozim
03- TM2k
04- Defparks
05- benjamin
06- Nightflowers
07- maxxyme
08- Steve-Austin
09- Aghnär


Notation :


- Playlist (originalité, choix, progression) => /10 (coef 2)
- Technique (beatmatch, erreurs de volume, pitch, qualité du rendu) => /10 (coeff 2)
- Appréciation personnelle du set => /10 (coeff 1)

Chaque note devra être argumentée ;).

Note finale : moyenne pondérée des 3 notes précédentes. ;)


A la fin, une critique globale sur le mix.


Résultats :

1er septembre 2003
Les juges se réservent le droit de modifier cette date.
mr_sick
Chui partant, inscris moi direct ;)

Tu en as pensé quoi du mix que je t'ai envoyé au fait?
malkovitch
Tu peux également m'inscrire :-)!
Nightflowers
pour l'encodage on peux aussi limiter en hauteur a 192kbps, pas besoin de plus ;)
DJ_TonKs
Je participerait volontiers a ce concours :)
stanymi
comme y disent les english; "count me in" :p
MrFill'z
je participe
Transa.E.P
Aucun probleme c'est tous bon pour moi, bon pour les 50% min trance;)
MrFill'z
ouias c vrai il faut le souligné, c'est bien de laisser le champs libre grace aux 50% mins de trance...Ca permettra à chacun de montré un peu son style.
Voltneed
C pas que je n'ait pas les sons kil faut(au contraire) mais je n'ait pas encore votre niveau technique les gars alors je laisse faire les pros:D :D Bon battle!!!!:thepirate :thepirate

WORK IN PROGRESS

Par contre je veut bien juger????

PEZ68
Allez , un en plus:D
Trancemaster2k
bah voltneed lance toi dans la battle tout de meme ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 
Privacy Statement