|
TA-Fr Battle Of The Mixers vol.1
|
View this Thread in Original format
| Lytchix |
C'est parti pour la première édition version TA-Fr! ;)
Détails du mix :
Longueur : entre 60 et 75 minutes.
Rip : mp3 de qualité 160kbps minimum.
Restrictions :
Style du mix : une tracklist 50% Trance minimum est exigée.
Making off : inutile de préciser que le mix ne se fera qu'avec des vinyls ou des CD-R mais pas à partir de mp3s bruts.
Pour me faire parvenir le mix :
Date limite : 30 juillet 2003 avant minuit pour me donner le mix.
Envoyez moi un PM, je vous donnerai les détails pour le FTP.
Surtout NE POSTEZ PAS LA TRACKLIST SUR LE FORUM !
Participants :
01- mr_sick
02- DJ_TonKs
03- Transa.E.P
04- PEZ68
05- rafon3
06- stanymi
Juges :
01- Lytchix
02- cozim
03- TM2k
04- Defparks
05- benjamin
06- Nightflowers
07- maxxyme
08- Steve-Austin
09- Aghnär
Notation :
- Playlist (originalité, choix, progression) => /10 (coef 2)
- Technique (beatmatch, erreurs de volume, pitch, qualité du rendu) => /10 (coeff 2)
- Appréciation personnelle du set => /10 (coeff 1)
Chaque note devra être argumentée ;).
Note finale : moyenne pondérée des 3 notes précédentes. ;)
A la fin, une critique globale sur le mix.
Résultats :
1er septembre 2003
Les juges se réservent le droit de modifier cette date. |
|
|
| mr_sick |
Chui partant, inscris moi direct ;)
Tu en as pensé quoi du mix que je t'ai envoyé au fait? |
|
|
| malkovitch |
| Tu peux également m'inscrire :-)! |
|
|
| Nightflowers |
| pour l'encodage on peux aussi limiter en hauteur a 192kbps, pas besoin de plus ;) |
|
|
| DJ_TonKs |
| Je participerait volontiers a ce concours :) |
|
|
| stanymi |
| comme y disent les english; "count me in" :p |
|
|
| Transa.E.P |
| Aucun probleme c'est tous bon pour moi, bon pour les 50% min trance;) |
|
|
| MrFill'z |
| ouias c vrai il faut le souligné, c'est bien de laisser le champs libre grace aux 50% mins de trance...Ca permettra à chacun de montré un peu son style. |
|
|
| Voltneed |
C pas que je n'ait pas les sons kil faut(au contraire) mais je n'ait pas encore votre niveau technique les gars alors je laisse faire les pros:D :D Bon battle!!!!:thepirate :thepirate
WORK IN PROGRESS
Par contre je veut bien juger???? |
|
|
| PEZ68 |
| Allez , un en plus:D |
|
|
| Trancemaster2k |
| bah voltneed lance toi dans la battle tout de meme ;) |
|
|
|
|