| Tashita |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
bah je prefere un beau visage et un gros Q plutot que le contraire ;)
par contre si t insupportable la effectivement ca peu bloquer :toothless |
AH en effet l'invers c pas top top ...
Et sinon, pour ce qui est du caractère, c sur que là tu ne sais pas juger :D
Bon et sinon, même question que dans le sujet TE dans la section belgique ... Qui vient ici à la TE?? |
|
|