|
Trance Energy 2004 (pg. 12)
|
View this Thread in Original format
| Tashita |
Ah oui au fait, je devais demander à ceux qui avaient déjà eu l'occasion d'aller à la TE si il y avait des vestiaires sur place ... pcq venant en train, j'ai vraiment pas envie de me taper ma veste et mon sac sur moi de 21h00 à 7h00 ...
Merci d'avance pour vos réponses ...
Taa qui se sent "boulet" today dans la section france MDR:toothless |
|
|
| Tra |
| quote: | Originally posted by Taa
Ah oui au fait, je devais demander à ceux qui avaient déjà eu l'occasion d'aller à la TE si il y avait des vestiaires sur place ... pcq venant en train, j'ai vraiment pas envie de me taper ma veste et mon sac sur moi de 21h00 à 7h00 ...
Merci d'avance pour vos réponses ...
Taa qui se sent "boulet" today dans la section france MDR:toothless |
a mon avis comme toutes soirées qu'organise id&t il ya un super grand vestiare énorme et tout donc no soucy!
@all: alors finalement qui se rend a cette TE??:crazy: |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by Tra
a mon avis comme toutes soirées qu'organise id&t il ya un super grand vestiare énorme et tout donc no soucy!
@all: alors finalement qui se rend a cette TE??:crazy: |
Ba moi déjà mdr même si ça fait une belle jambe à tlm LOL :toothless |
|
|
| Tra |
| quote: | Originally posted by Taa
Ba moi déjà mdr même si ça fait une belle jambe à tlm LOL :toothless |
mais non mais non! ca fait deja une! tu es TA-FR now!!! |
|
|
| Tashita |
Oué même si je suis belge, personnellement on m'a super bien accueilli ici donc c cool :D
J'y vais avec 3 autres amis ... C'est la première fois que j'y v :p |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Tra
mais non mais non! ca fait deja une! tu es TA-FR now!!! |
c'est une BEeTaFr :p
elle fait le lien entre le forum belge et le forum francais, parce que faut admettre qu'ils sont pas très ouverts les BeTA mis à part quelques uns. Enfin c'est surement la langue qui veut cela ;)
@ Taa : va falloir que tu nous fasses une bonne ptite review digne d'un TA :) |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
c'est une BEeTaFr :p
elle fait le lien entre le forum belge et le forum francais, parce que faut admettre qu'ils sont pas très ouverts les BeTA mis à part quelques uns. Enfin c'est surement la langue qui veut cela ;)
@ Taa : va falloir que tu nous fasses une bonne ptite review digne d'un TA :) |
Oui mais je vais devoir le faire en 3 langues LOOOOL
C'est vrai que la langue est une barrière, déjà dans la belgique à elle tte seule ... enfin bon ... comme tu dis, yen a qui font l'effort et c cool ...
Personnellement j'ai trouvé un traducteur online, j'essaye de piger mais malheureusement j'ai du mal :confused:
Bon pour la review, je veux bien lol et de ttes manières en revenant j'aurais surement plein de trucs à raconter :D
Personnellement, ça fait être un defi pcq je suis vraiment nulos pour ce genre de trucs lol :toothless
ps: J'aurais bien pris qq photos mais à ce qu'il parait c interdit et j'ai vraiment pas envie qu'on me prenne mon appareil :mad: |
|
|
| maxxyme |
Hello à toi Taa au passage ;)
c'est marrant comme pseudo ça serait pas asiatique ou un truc du genre(?)
| quote: | Originally posted by Taa
ps: J'aurais bien pris qq photos mais à ce qu'il parait c interdit et j'ai vraiment pas envie qu'on me prenne mon appareil :mad: |
Bah demande à stanymi ;)
Il a une technique imparable... :D ;)
| quote: | Originally posted by Nightflowers
bah je prefere un beau visage et un gros Q plutot que le contraire ;) |
[Mode Joke ON]
Euh le contraire de ça c'est quoi... ? :toothless
Un gros visage et un beau Q... ? :D parce que là je vois pas trop sinon :haha:
[Mode Joke OFF]
Euh ouais sinon bah la TE pour moi c'est hors de question malheureusement :(
même si j'ai justement une copine à moi qui est à Utrecht en ce moment (et bon évidemment j'y vais pas non plus pour voir que la copine ça ferait cher le voyage pour ça :rolleyes: )
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
...On se prépare deejà pour la Mayday en Belgique et la Sensation ;)
Sinon c vrai qu'il y a rien d'autre pour le moment entre temps. Faudrait se caser un deplacement dans un club en Allemagne ;) |
Ouais je propose la KuFa tiens :) :) :) :)
J'ai rencontré des mecs l'autre jour au Circus, enfin rencontré...
c'est les amis du copain d'une copine à un copain (:D), qui donc est aussi plus ou moins une copine à moi ;)
Et c'est des fans (~) de trance, enfin en tout cas de musique de club mais plutôt côté allemand (donc Westbam, PVD, Moguai...) et les mecs vont à la KuFa toutes les semaines notamment un qui a aussi passé 9 mois en Allemagne, et qui habite dans la Meuse ;)
En plus le soir où je leur ais parlé, ils devaient y aller, laisse tomber comment ils ont été trop dèg d'être venu au Circus... :nervous:
donc faudrait que j'essaie de récup leurs adresses mails pour éventuellement les faire venir sur le forum, et pis à l'occaz s'organiser une soirée pour les rencontrer :) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Taa
ps: J'aurais bien pris qq photos mais à ce qu'il parait c interdit et j'ai vraiment pas envie qu'on me prenne mon appareil :mad: |
fais comme moi...
..ouais nan fais pas comme moi en fait, ca craint de trop(j'avais planqué mon appareil ds mon calecon au bon endroit qu'ils tripottent pas :D:p) |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Ouais je propose la KuFa tiens :) :) :) :)
|
c'est bien à cette boite que je pensais, on m'en a dit que du bien. :gsmile: |
|
|
| trancegirl79 |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
c'est bien à cette boite que je pensais, on m'en a dit que du bien. :gsmile: |
oui en effet c bien, mais certains videurs n'aiment pas trop les francais, et pour pouvoir rentrer il faut prevoir pas mal d'argent liquide... :( :nervous: snif |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by trancegirl79
oui en effet c bien, mais certains videurs n'aiment pas trop les francais, et pour pouvoir rentrer il faut prevoir pas mal d'argent liquide... :( :nervous: snif |
Bah m'a dit le gars il parait que c'est parce que ils ont eu des problèmes avec des français qui venaient pour se bourrer la g*****.
Voilà pourquoi. :( |
|
|
|
|