return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12] 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 
Trance Energy 2004 (pg. 12)
View this Thread in Original format
Tashita
Ah oui au fait, je devais demander à ceux qui avaient déjà eu l'occasion d'aller à la TE si il y avait des vestiaires sur place ... pcq venant en train, j'ai vraiment pas envie de me taper ma veste et mon sac sur moi de 21h00 à 7h00 ...

Merci d'avance pour vos réponses ...

Taa qui se sent "boulet" today dans la section france MDR:toothless
Tra
quote:
Originally posted by Taa
Ah oui au fait, je devais demander à ceux qui avaient déjà eu l'occasion d'aller à la TE si il y avait des vestiaires sur place ... pcq venant en train, j'ai vraiment pas envie de me taper ma veste et mon sac sur moi de 21h00 à 7h00 ...

Merci d'avance pour vos réponses ...

Taa qui se sent "boulet" today dans la section france MDR:toothless

a mon avis comme toutes soirées qu'organise id&t il ya un super grand vestiare énorme et tout donc no soucy!

@all: alors finalement qui se rend a cette TE??:crazy:
Tashita
quote:
Originally posted by Tra
a mon avis comme toutes soirées qu'organise id&t il ya un super grand vestiare énorme et tout donc no soucy!

@all: alors finalement qui se rend a cette TE??:crazy:

Ba moi déjà mdr même si ça fait une belle jambe à tlm LOL :toothless
Tra
quote:
Originally posted by Taa
Ba moi déjà mdr même si ça fait une belle jambe à tlm LOL :toothless

mais non mais non! ca fait deja une! tu es TA-FR now!!!
Tashita
Oué même si je suis belge, personnellement on m'a super bien accueilli ici donc c cool :D

J'y vais avec 3 autres amis ... C'est la première fois que j'y v :p
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by Tra
mais non mais non! ca fait deja une! tu es TA-FR now!!!

c'est une BEeTaFr :p
elle fait le lien entre le forum belge et le forum francais, parce que faut admettre qu'ils sont pas très ouverts les BeTA mis à part quelques uns. Enfin c'est surement la langue qui veut cela ;)

@ Taa : va falloir que tu nous fasses une bonne ptite review digne d'un TA :)
Tashita
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
c'est une BEeTaFr :p
elle fait le lien entre le forum belge et le forum francais, parce que faut admettre qu'ils sont pas très ouverts les BeTA mis à part quelques uns. Enfin c'est surement la langue qui veut cela ;)

@ Taa : va falloir que tu nous fasses une bonne ptite review digne d'un TA :)

Oui mais je vais devoir le faire en 3 langues LOOOOL

C'est vrai que la langue est une barrière, déjà dans la belgique à elle tte seule ... enfin bon ... comme tu dis, yen a qui font l'effort et c cool ...

Personnellement j'ai trouvé un traducteur online, j'essaye de piger mais malheureusement j'ai du mal :confused:

Bon pour la review, je veux bien lol et de ttes manières en revenant j'aurais surement plein de trucs à raconter :D

Personnellement, ça fait être un defi pcq je suis vraiment nulos pour ce genre de trucs lol :toothless

ps: J'aurais bien pris qq photos mais à ce qu'il parait c interdit et j'ai vraiment pas envie qu'on me prenne mon appareil :mad:
maxxyme
Hello à toi Taa au passage ;)
c'est marrant comme pseudo ça serait pas asiatique ou un truc du genre(?)
quote:
Originally posted by Taa
ps: J'aurais bien pris qq photos mais à ce qu'il parait c interdit et j'ai vraiment pas envie qu'on me prenne mon appareil :mad:

Bah demande à stanymi ;)
Il a une technique imparable... :D ;)

quote:
Originally posted by Nightflowers
bah je prefere un beau visage et un gros Q plutot que le contraire ;)

[Mode Joke ON]
Euh le contraire de ça c'est quoi... ? :toothless
Un gros visage et un beau Q... ? :D parce que là je vois pas trop sinon :haha:
[Mode Joke OFF]

Euh ouais sinon bah la TE pour moi c'est hors de question malheureusement :(
même si j'ai justement une copine à moi qui est à Utrecht en ce moment (et bon évidemment j'y vais pas non plus pour voir que la copine ça ferait cher le voyage pour ça :rolleyes: )

quote:
...On se prépare deejà pour la Mayday en Belgique et la Sensation ;)
Sinon c vrai qu'il y a rien d'autre pour le moment entre temps. Faudrait se caser un deplacement dans un club en Allemagne ;)

Ouais je propose la KuFa tiens :) :) :) :)
J'ai rencontré des mecs l'autre jour au Circus, enfin rencontré...
c'est les amis du copain d'une copine à un copain (:D), qui donc est aussi plus ou moins une copine à moi ;)
Et c'est des fans (~) de trance, enfin en tout cas de musique de club mais plutôt côté allemand (donc Westbam, PVD, Moguai...) et les mecs vont à la KuFa toutes les semaines notamment un qui a aussi passé 9 mois en Allemagne, et qui habite dans la Meuse ;)
En plus le soir où je leur ais parlé, ils devaient y aller, laisse tomber comment ils ont été trop dèg d'être venu au Circus... :nervous:
donc faudrait que j'essaie de récup leurs adresses mails pour éventuellement les faire venir sur le forum, et pis à l'occaz s'organiser une soirée pour les rencontrer :)
stanymi
quote:
Originally posted by Taa

fais comme moi...
..ouais nan fais pas comme moi en fait, ca craint de trop(j'avais planqué mon appareil ds mon calecon au bon endroit qu'ils tripottent pas :D:p)
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by maxxyme
Ouais je propose la KuFa tiens :) :) :) :)

c'est bien à cette boite que je pensais, on m'en a dit que du bien. :gsmile:

trancegirl79
quote:
c'est bien à cette boite que je pensais, on m'en a dit que du bien. :gsmile:

oui en effet c bien, mais certains videurs n'aiment pas trop les francais, et pour pouvoir rentrer il faut prevoir pas mal d'argent liquide... :( :nervous: snif
maxxyme
quote:
Originally posted by trancegirl79
oui en effet c bien, mais certains videurs n'aiment pas trop les francais, et pour pouvoir rentrer il faut prevoir pas mal d'argent liquide... :( :nervous: snif

Bah m'a dit le gars il parait que c'est parce que ils ont eu des problèmes avec des français qui venaient pour se bourrer la g*****.
Voilà pourquoi. :(
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12] 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 
Privacy Statement