|
Trance Energy 2004 (pg. 6)
|
View this Thread in Original format
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
Mainstage
Ferry Corsten
Johan Gielen
Rank 1
Misja Helsloot
Marcel Woods
|
ouai c pas mal comme Mainstage par rapport aux dernieres editions. Par contre c'est du classique avec Gielen et RAnk One, mais c pas non plus cette fois que j'irai. A nous la Sensation, m'en fou de la line-up !! :thepirate :p |
|
|
| benjamin |
à un mois d'innercity, c trop rapproché ...
mais bon Ferry et Rank 1 c'est mieux que ce à quoi je m'attendais. |
|
|
| Lytchix |
Vraiment pas terrible cette line-up...
Cap sur Sensation. :toocool: |
|
|
| Tra |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Vraiment pas terrible cette line-up...
Cap sur Sensation. :toocool: |
mais alors direct! |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Cap sur Sensation. :toocool: |
Il est certain que cet event me tient énormement à coeur, pour cette raison je ne le manquerai pour rien au monde, surtout si plusieurs de mes collègues Ta-fr semblent motivés eux-aussi.
(z'inquiétez pas je v bien c juste que j'ai relu des post que j'avais fait en arrivant ici il y a quelques mois, euhhhh je savais parler comme çà moi????:D ) |
|
|
| Mochu |
Lol, a croire que tout le monde ira a la Sensation ;).
En tout cas, moi j'y serai :) . |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by Mochu
Lol, a croire que tout le monde ira a la Sensation ;).
En tout cas, moi j'y serai :) . |
black or white ? :D
serieusement, ce coup ci faudra s'y prendre le jour j pour les tickets, pour ne pas se faire avoir comme cette annee ... |
|
|
| DJ_TonKs |
vous etes vraiment nazes...
des que tiesto et van buuren n'est pas sur une line up la soirée n'est pas interressante ou koi ????
a part jean et gielen que j'aime pas trop je trouve que la programmation est vraiment bonne ... |
|
|
| Romain |
oué moi Trance Energy me tenterait bien, j'trouve la line up vraiment sympa, en plus ça annonce le renouveau de l'event après les dernières éditions ou on avait l'impression que ça s'endormait... enfin bon Février c pas du tout possible pour moi
Dommage parce que j'aurais vraiment aimé voir Misja Helsloot, c'est une valeur montante et ses mixes s'approchent de ceux d'Armin....
Sensation j'y serais surement aussi, on avait vraiment adorés cette année. Ca serait le 3 et le 10 Juillet apparemment; mais vous avez plus d'infos sur la line up ? des djs ont annoncé leur présence ? |
|
|
| Lytchix |
Pas besoin de Tiësto ou Armin, mets moi Jon O'Bir, J00F, James Holden, Gabriel & Dresden ou encore Oakie et j'y vais à la Trance Energy! ;)
EDIT : sauf que le nom de la soirée devra peut-être changer aussi. ;) |
|
|
| Romain |
| un Jon O Bir ça me tenterait bien aussi... |
|
|
| PEZ68 |
Pas trop mal la line-up , dommage qu il y ait un peu tjs les memes , rank 1 , cosmic gate , gielen...
Ce qui est sur c est que je n irai pas , pas trop les moyens |
|
|
|
|