return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 
Trance Energy 2004 (pg. 3)
View this Thread in Original format
rafon3
quote:
Originally posted by Transa.E.P
D'ailleur faisant partis des jeunes arrivés sur TA/FR, il faudrait que l'ont s'organise pour avoir un T-Shirt:p

Ce serait bien si vous pouviez nous donner les fichiers avec les symboles pour que l'ont puisse s'en faire faire un (si Rafon en veut un bien sur);)



Oui Oui!!!! (ah mon ptit grelot grelotte!!)

Si tu veux je dois l'avoir ce fichier avec le logo ta-fr. Tu veux que je te le file?

Je crois qu'il existait un thread pour les t-shirts dans le temps, faudrait essayer de le remonter.
Je vais voir çà....(je me lance un peu à l'aventure mais bon!!)
benjamin
quote:
Originally posted by Transa.E.P
D'ailleur faisant partis des jeunes arrivés sur TA/FR, il faudrait que l'ont s'organise pour avoir un T-Shirt:p

Ce serait bien si vous pouviez nous donner les fichiers avec les symboles pour que l'ont puisse s'en faire faire un (si Rafon en veut un bien sur);)


moi aussi ca m'interesse ...
Transa.E.P
quote:
Originally posted by benjamin
moi aussi ca m'interesse ...


Oups, excuse moi je croyais que mis à part les arrivants depuis le mois de mars, tout le monde en avait un:p ;)
benjamin
quote:
Originally posted by Transa.E.P
Oups, excuse moi je croyais que mis à part les arrivants depuis le mois de mars, tout le monde en avait un:p ;)


non non, la preuve ! ;)

il y avait deja un thread dédié : http://www.tranceaddict.com/forums/...highlight=shirt
ptitcalvin
quote:
Originally posted by Transa.E.P
D'ailleur faisant partis des jeunes arrivés sur TA/FR, il faudrait que l'ont s'organise pour avoir un T-Shirt:p

Ce serait bien si vous pouviez nous donner les fichiers avec les symboles pour que l'ont puisse s'en faire faire un (si Rafon en veut un bien sur);)


De même ! Si y a possibilité d'acheter un tee shirt, j'en prends un direct.
Si y en a qui savent à qui s'adresser, ce serait sympa de m'en faire part. :)
Merci

+++

Calvin
maxxyme
Eh bah...
Encore des TA-Fr qui vont à la Innercity...

Du coup je commence à douter (enfin c'est plus en ce qui concerne la Trance Energy :()
Nightflowers
quote:
Originally posted by ptitcalvin
Oki ba toutes manières, je tiens au courant Benjamin.
J'espère qu'on aura encore des places...:(



Aéroport de ??
Nous on part de Lyon je crois.;)


hey ptitcalvin :)
tu prend quoi comme avion au juste paske moi j'y vais en avion aussi et si on prennais le meme avion ca permettrais deja de faire connaissance :toocool:
ptitcalvin
quote:
Originally posted by Nightflowers
hey ptitcalvin :)
tu prend quoi comme avion au juste paske moi j'y vais en avion aussi et si on prennais le meme avion ca permettrais deja de faire connaissance :toocool:


Hep Nightflowers :toocool:
Avant toutes choses, je tiens à répéter que ce n'est pas sur du tout que je vienne... Enfin pour ma part, je suis oki, y a pas de soucy, j'ai tout ce qu'il faut (sauf le billet pour le moment).

Euh je pense qu'on prendrai l'avion à Satolas, j'ai pas non plus les billets donc je peux pas te dire mais dans le ptit groupe qui viendrait avec moi, y en a deux qui y vont c sur, au pire j'peux leur demander quel est leur avion. Je te tiendrai au courant par la suite.
Mais c'est clair que si y a possibilité de se fre connaissance avant, ce serait bien cool. Parce qu'a part Benjamin, Pez, et excess n trance, je connais personne. Et encore ces trois cités je ne les ai jamais vu.

Te tiens au courant toutes manières. ;)
+++

Calvin
rafon3
quote:
Originally posted by ptitcalvin
à part Benjamin, Pez, et excess n trance, je connais personne. Et encore ces trois cités je ne les ai jamais vu.

Calvin


Je me permets de m'ajouté à cette liste puisque je suis addicted-to-tiesto sur le forum de clubxtrem. De plus c'est moi qui avait une émission trance le vendredi sur tropiques fm. Mais c vrai que je poste plus trop sur cluxtrem donc tu te souviens p-e plus de moi, spa grave:D

Et au fait il devient quoi excess'n'trance? Cà fait un bout de temps qu'on l'a pas vu!
ptitcalvin
quote:
Originally posted by rafon3
Je me permets de m'ajouté à cette liste puisque je suis addicted-to-tiesto sur le forum de clubxtrem. De plus c'est moi qui avait une émission trance le vendredi sur tropiques fm. Mais c vrai que je poste plus trop sur cluxtrem donc tu te souviens p-e plus de moi, spa grave:D

Et au fait il devient quoi excess'n'trance? Cà fait un bout de temps qu'on l'a pas vu!


Oui il me semblait que c'était toi, benjamin m'avait dit que c'était toi qui faisait une émission le dimanche soir sur scoop . Bien aimé d'ailleurs la semaine dernière, j'me suis endormi avec ;)
Euh sinon Excess aka Curlyman :D ba je ne le vois même plus sur le chan de clubx, alors qu'il était toujours... Je sais pas s'il a trouvé un taff, ou s'il a un pbm avec son pc.
J'vais essayer de prendre des news.

Allez ++, 4h de C now grrr :nervous: :(

stanymi
quote:
Originally posted by ptitcalvin Bien aimé d'ailleurs la semaine dernière, j'me suis endormi avec ;)


:stongue:

Ca peut être mal interprété...
"Tellement c t chiant, j'me suis endormi"
rafon3
quote:
Originally posted by stanymi
:stongue:

Ca peut être mal interprété...
"Tellement c t chiant, j'me suis endormi"


Fais de beaux rêves, en attendant la prochaine.....
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 
Privacy Statement