|
Trance Energy 2004 (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
D'ailleur faisant partis des jeunes arrivés sur TA/FR, il faudrait que l'ont s'organise pour avoir un T-Shirt:p
Ce serait bien si vous pouviez nous donner les fichiers avec les symboles pour que l'ont puisse s'en faire faire un (si Rafon en veut un bien sur);) |
Oui Oui!!!! (ah mon ptit grelot grelotte!!)
Si tu veux je dois l'avoir ce fichier avec le logo ta-fr. Tu veux que je te le file?
Je crois qu'il existait un thread pour les t-shirts dans le temps, faudrait essayer de le remonter.
Je vais voir çà....(je me lance un peu à l'aventure mais bon!!) |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
D'ailleur faisant partis des jeunes arrivés sur TA/FR, il faudrait que l'ont s'organise pour avoir un T-Shirt:p
Ce serait bien si vous pouviez nous donner les fichiers avec les symboles pour que l'ont puisse s'en faire faire un (si Rafon en veut un bien sur);) |
moi aussi ca m'interesse ... |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by benjamin
moi aussi ca m'interesse ... |
Oups, excuse moi je croyais que mis à part les arrivants depuis le mois de mars, tout le monde en avait un:p ;) |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
Oups, excuse moi je croyais que mis à part les arrivants depuis le mois de mars, tout le monde en avait un:p ;) |
non non, la preuve ! ;)
il y avait deja un thread dédié : http://www.tranceaddict.com/forums/...highlight=shirt |
|
|
| ptitcalvin |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
D'ailleur faisant partis des jeunes arrivés sur TA/FR, il faudrait que l'ont s'organise pour avoir un T-Shirt:p
Ce serait bien si vous pouviez nous donner les fichiers avec les symboles pour que l'ont puisse s'en faire faire un (si Rafon en veut un bien sur);) |
De même ! Si y a possibilité d'acheter un tee shirt, j'en prends un direct.
Si y en a qui savent à qui s'adresser, ce serait sympa de m'en faire part. :)
Merci
+++
Calvin |
|
|
| maxxyme |
Eh bah...
Encore des TA-Fr qui vont à la Innercity...
Du coup je commence à douter (enfin c'est plus en ce qui concerne la Trance Energy :() |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by ptitcalvin
Oki ba toutes manières, je tiens au courant Benjamin.
J'espère qu'on aura encore des places...:(
Aéroport de ??
Nous on part de Lyon je crois.;) |
hey ptitcalvin :)
tu prend quoi comme avion au juste paske moi j'y vais en avion aussi et si on prennais le meme avion ca permettrais deja de faire connaissance :toocool: |
|
|
| ptitcalvin |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
hey ptitcalvin :)
tu prend quoi comme avion au juste paske moi j'y vais en avion aussi et si on prennais le meme avion ca permettrais deja de faire connaissance :toocool: |
Hep Nightflowers :toocool:
Avant toutes choses, je tiens à répéter que ce n'est pas sur du tout que je vienne... Enfin pour ma part, je suis oki, y a pas de soucy, j'ai tout ce qu'il faut (sauf le billet pour le moment).
Euh je pense qu'on prendrai l'avion à Satolas, j'ai pas non plus les billets donc je peux pas te dire mais dans le ptit groupe qui viendrait avec moi, y en a deux qui y vont c sur, au pire j'peux leur demander quel est leur avion. Je te tiendrai au courant par la suite.
Mais c'est clair que si y a possibilité de se fre connaissance avant, ce serait bien cool. Parce qu'a part Benjamin, Pez, et excess n trance, je connais personne. Et encore ces trois cités je ne les ai jamais vu.
Te tiens au courant toutes manières. ;)
+++
Calvin |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by ptitcalvin
à part Benjamin, Pez, et excess n trance, je connais personne. Et encore ces trois cités je ne les ai jamais vu.
Calvin |
Je me permets de m'ajouté à cette liste puisque je suis addicted-to-tiesto sur le forum de clubxtrem. De plus c'est moi qui avait une émission trance le vendredi sur tropiques fm. Mais c vrai que je poste plus trop sur cluxtrem donc tu te souviens p-e plus de moi, spa grave:D
Et au fait il devient quoi excess'n'trance? Cà fait un bout de temps qu'on l'a pas vu! |
|
|
| ptitcalvin |
| quote: | Originally posted by rafon3
Je me permets de m'ajouté à cette liste puisque je suis addicted-to-tiesto sur le forum de clubxtrem. De plus c'est moi qui avait une émission trance le vendredi sur tropiques fm. Mais c vrai que je poste plus trop sur cluxtrem donc tu te souviens p-e plus de moi, spa grave:D
Et au fait il devient quoi excess'n'trance? Cà fait un bout de temps qu'on l'a pas vu! |
Oui il me semblait que c'était toi, benjamin m'avait dit que c'était toi qui faisait une émission le dimanche soir sur scoop . Bien aimé d'ailleurs la semaine dernière, j'me suis endormi avec ;)
Euh sinon Excess aka Curlyman :D ba je ne le vois même plus sur le chan de clubx, alors qu'il était toujours... Je sais pas s'il a trouvé un taff, ou s'il a un pbm avec son pc.
J'vais essayer de prendre des news.
Allez ++, 4h de C now grrr :nervous: :( |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by ptitcalvin Bien aimé d'ailleurs la semaine dernière, j'me suis endormi avec ;)
|
:stongue:
Ca peut être mal interprété...
"Tellement c t chiant, j'me suis endormi" |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by stanymi
:stongue:
Ca peut être mal interprété...
"Tellement c t chiant, j'me suis endormi" |
Fais de beaux rêves, en attendant la prochaine..... |
|
|
|
|