return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 [28] 29 
Trance Energy 2004 (pg. 28)
View this Thread in Original format
stanymi
quote:
Originally posted by Nightflowers
me dis pas que tu fais partie de ceux qui croient encore que les femmes chient des fleurs :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:

BAN ?
Putain mais elle date de quand la dernière ????
Sérieux ca manquait. ;)
Transa.E.P
Et dire que le sujet du Thread est "Trance Energy 2004":eek:

qu'est ce ça va être pour celui de la "Sensation":nervous:
cozim
hahaha, :stongue: zetes des bons les gars, mais effectivement, l'humeur amoureuse de choukri nous éloigne du sujet principal :happy2:
choukri
quote:
Originally posted by cozim
hahaha, :stongue: zetes des bons les gars, mais effectivement, l'humeur amoureuse de choukri nous éloigne du sujet principal :happy2:

Merci de dire que c'est ma faute.

on peut clôturer le thread sans problème ;)
Tashita
Ba pq cloturer le thread ? Entre 2 je pose des questions sérieuses au sujet de la TE, j'attends tjs des ptites informations moi :confused: :(
cozim
quote:
Originally posted by choukri
on peut clôturer le thread sans problème ;)

ah nonnnnnnnnnn j'ai pas dis ça moi :o
maxxyme
quote:
Originally posted by Taa
Edit: Et bien que de compliments :D ... je c pas koi dire lol, c gentil huhu ... et sinon, ba non je v kan mm pas donner cours comme ça LOL je porte des lunettes et un chignon stricte LOL c très drole d'ailleur ... c sur que ce serait trop de drole de voir la tête de mes élèves s'ils voyaient leur prof comme ça PTDR ... personnellement je vis bien c 2 cotés de ma personnalité, je trouve ça même fun de pouvoir faire qqch de très sérieux tt en gardant une âme de clubbeuse pas si sérieuse (yeah en plus ça rime :cool: )

LoL !!!
Je trouve ça énoooooOOOOOOrrrme !!! :eyes:
Pitin... :D

Une prof trop sérieuse et qui est en fait une clubbeuse invétérée... rah là là :crazy:
S'ils savaient ça les élèves effectivement... :tongue2
stanymi
d'ailleurs ca vous rappelle pas un film...
:happy2:
Tashita
eu .... non LOL lequel ? :conf:
benjamin
je vois pas non plus ...
P.R.O.F.S. avec Patrick Bruel ? :rolleyes: :D

cozim
human traffic ?
d&b
hum... je vois pas non plus. :conf:
Il faut sauver le soldat Ryan ?
Le Talentueux Monsieur Ripley ?
Julietta ?
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 [28] 29 
Privacy Statement