|
Trance Energy 2004 (pg. 9)
|
View this Thread in Original format
| Tashita |
Hello à vous tous,
J'ai découvert ce forum par hasard en cherchant des infos sur le lieu de la trance energy.
Voilà, j'ai acheté mes ticket et tt et tt, ayant le train gratuit dans tout le benelux, je v donc m'y rendre en train.
Mon problème est le suivant, n'ayant pas l'adresse exacte (je dis exacte pcq avec jaarbeurs utrecht mappy et company me propose des tas de possibilités ...) je ne sais pas à quelle gare m'arrêter et donc prévoir ainsi des tickets de train pour les gens qui m'accompagnent ....
Si qqun a des renseignements à ce sujet, ce serait sympa de m'aider....
Bisous @ tous
Taa de belgique |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by Taa
Hello à vous tous,
J'ai découvert ce forum par hasard en cherchant des infos sur le lieu de la trance energy.
Voilà, j'ai acheté mes ticket et tt et tt, ayant le train gratuit dans tout le benelux, je v donc m'y rendre en train.
Mon problème est le suivant, n'ayant pas l'adresse exacte (je dis exacte pcq avec jaarbeurs utrecht mappy et company me propose des tas de possibilités ...) je ne sais pas à quelle gare m'arrêter et donc prévoir ainsi des tickets de train pour les gens qui m'accompagnent ....
Si qqun a des renseignements à ce sujet, ce serait sympa de m'aider....
Bisous @ tous
Taa de belgique |
Tu devrais demander à tes compatriotes Belges.
Clique ici!! ;) |
|
|
| Tashita |
Ba je suis passé dans cette section et je n'ai rien vu concernant la trance energy .... et vu qu'ici j'ai constaté que vous aviez pas mal d'infos, je me suis dit que ça coutait rien ..
Je v retourner voir la section belgique au cas où qqch m'aurait échapé...
merci biz ;) |
|
|
| Nightflowers |
lu Taa :)
c qui la meuf de ton avater? je kiffe :crazy: |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by Taa
Hello à vous tous,
J'ai découvert ce forum par hasard en cherchant des infos sur le lieu de la trance energy.
Voilà, j'ai acheté mes ticket et tt et tt, ayant le train gratuit dans tout le benelux, je v donc m'y rendre en train.
Mon problème est le suivant, n'ayant pas l'adresse exacte (je dis exacte pcq avec jaarbeurs utrecht mappy et company me propose des tas de possibilités ...) je ne sais pas à quelle gare m'arrêter et donc prévoir ainsi des tickets de train pour les gens qui m'accompagnent ....
Si qqun a des renseignements à ce sujet, ce serait sympa de m'aider....
Bisous @ tous
Taa de belgique |
Pour aller au jaarbeurs d'Utrecht c'est tout simple :
Tu vas à la gare d'Utrecht. Quand tu sors du train tu traverse toute la galerie marchande dans la gare, tu sortiras par un escalier automatique sur une place. Tu traverse la petite place et le jaarbeurs et de l'autre coté de la route sur la gauche.
Méthode n° 2 :
tu sors du train & tu suis les clubbers :cool:
Bonne soirée |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by _greggy_
Pour aller au jaarbeurs d'Utrecht c'est tout simple :
Tu vas à la gare d'Utrecht. Quand tu sors du train tu traverse toute la galerie marchande dans la gare, tu sortiras par un escalier automatique sur une place. Tu traverse la petite place et le jaarbeurs et de l'autre coté de la route sur la gauche.
Méthode n° 2 :
tu sors du train & tu suis les clubbers :cool:
Bonne soirée |
il existe www.mappy.fr mais voila un sacré concurrent www.greggy.fr :p ;) |
|
|
| Tashita |
Nightflowers: c moi tout simplement ...
Greggy : merci bcp pour ttes ces infos c vraiment sympa :D
Trancemaster2k: C'est possible je connais que mappy et maporama ... le blem c qu'il te propose plusieur chose quand tu tape jaarbeurs utrecht :sadgreen: mais bon avec tt vos infos, j'arriverai à bon port merci bcp :) |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by Taa
Nightflowers: c moi tout simplement ...
|
j'en connais qui vont finalement faire le déplacement à la Trance Energy ! :stongue: ;) |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by benjamin
j'en connais qui vont finalement faire le déplacement à la Trance Energy ! :stongue: ;) |
Ah bon ?? mdr .. pq il ne vient pas ? ralala personnellement je raterais ça pour rien au monde :eyes: |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by Taa
Ah bon ?? mdr .. pq il ne vient pas ? ralala personnellement je raterais ça pour rien au monde :eyes: |
quelques DJs (Ferry Corsten, Rank 1) valent le détour bien evidemment, mais la plupart des personnes sur ce forum sont allées à Innercity en decembre dernier, et Trance Energy par rapport à Innercity, c'est tres petit! :p |
|
|
| Transa.E.P |
J'aimerais bien voir NightFlo enchainer moi, suite à la réponse de la dame dans l'avatar:D
;) |
|
|
| Tashita |
LOL joli surnom : "la dame dans l'avatar" :)
Bon personnellement, je commence seulement à faire ce type de GROSSE sortie donc j'ai pas la notion dsl *smiley_qui_rougi_que_j'ai_pas trouvé_dans_la_liste*
:toothless (celui là j'm bien il est trop con lol) |
|
|
|
|