|
Trance Energy 2004 (pg. 14)
|
View this Thread in Original format
| DjFabeD |
| merki pour l'info;) |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by DjFabeD
merki pour l'info;) |
bah juste fais le ! :o
;) |
|
|
| trancegirl79 |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
bah juste fais le ! :o
;) |
ben je crois qu'il veut pas! ;) C'est pas grave c'est joli comme ca! :p |
|
|
| ScuL |
je suis la aussie :D
a bientot :) |
|
|
| Tashita |
| YEAHHHHHHH super on est ......................... 3 du forum LOOL :D |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by Taa
YEAHHHHHHH super on est ......................... 3 du forum LOOL :D |
si Tiesto refait un concert cette année, tu en verras beaucoup plus que 3 de ce forum ;) |
|
|
| trancegirl79 |
| quote: | Originally posted by _greggy_
si Tiesto refait un concert cette année, tu en verras beaucoup plus que 3 de ce forum ;) |
oui dont moi! :D Je garde un tellement bon souvenir de sa prestation au Versuz que je suis impatiente de le revoir :crazy: |
|
|
| DjFabeD |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
bah juste fais le ! :o
;) |
Bah c'est ce que j'ai fait, comprends pas
:conf: :conf: :conf: |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by DjFabeD
Bah c'est ce que j'ai fait, comprends pas
:conf: :conf: :conf: |
Non tu l'as pas fait, c'est moi l'ai fait à ta place. ;) |
|
|
| DjFabeD |
Oki bah merci alors
je ferais attention la prochaine fois
Je ne suis pas un expert en Forum, faut pas men vouloir:happy2: |
|
|
| Lytchix |
| No problem, je compte sur stanymi pour faire de toi un pro. :gsmile: |
|
|
| benjamin |
| c'est ici le thread où l'on parle pour ne rien dire ? :toothless ;) |
|
|
|
|