return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 [13] 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 
Trance Energy 2004 (pg. 13)
View this Thread in Original format
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by trancegirl79
oui en effet c bien, mais certains videurs n'aiment pas trop les francais, et pour pouvoir rentrer il faut prevoir pas mal d'argent liquide... :( :nervous: snif

ya pleins de francais qui y vont, j'en connais quelques uns. Pour ce qui est de l'argent liquide c'est pas un problème il suffit juste de pas trop le depenser :D
Tashita
quote:
Originally posted by maxxyme
Hello à toi Taa au passage ;)
c'est marrant comme pseudo ça serait pas asiatique ou un truc du genre(?)

Ba c'est insipré d'un cyborg d'un un jeu vidéo de malade mental lol (Carmaggedon) en fait qqun avait fait une recherche au sujet de mon pseudo et ça n'est autre qu'une abreviation T. A. S. H. I. T. A. d'un brole anglais qui veut dire cyborg infiltré sur les terre ennemi un truc du genre ... Perso j'adore les cyborg et la culture asiatique en général et comme tu dis ça sonne un peu dans le genre ... mais ça c par hasard ... voilà comme ça tu c tout :D

Merci pour ta bienvenue :p

quote:
Originally posted by stanymi
fais comme moi...
..ouais nan fais pas comme moi en fait, ca craint de trop(j'avais planqué mon appareil ds mon calecon au bon endroit qu'ils tripottent pas :D:p)

AHHHHHHHH ba le problème c'est que sous une jupe ça va se voir, je dis pas que c u big appareil ... mais c pas un minuscule non plus .... et puis si c pour se le faire prendre non merci ça coute kan mm un oeil .... :eyes: Mais je suis kan mm deg pcq des photos souvenir entre amis, j'adore ça ... personnellement c même pas pour traficotter quoi que ce soit en prenant tel ou tel dj en photo ...

SNIF... je voudrais bien ... mais je peux point ....

:sadgreen:
trancegirl79
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
ya pleins de francais qui y vont, j'en connais quelques uns. Pour ce qui est de l'argent liquide c'est pas un problème il suffit juste de pas trop le depenser :D

oui tout a fait, mais faut juste penser a le prevoir (c'est un petit conseil, car ensuite ca risque d'etre la galere pour trouver un distributeur de billet...) environ 50€ par francais...:eyes: bon apres on le garde bien au chaud dans sa poche et l'en sort pas... :disbelief
Tashita
AH oui au fait, je suis vraiment une tête en l'air ...

Je devais demandé à ceux qui ont déjà été à la TE et qui ont commandé leur ticket en ligne avec leur visa, cb de temps cela à pris pour que vous receviez vos ticket ?

Un ami ayant la visa me les a commandé mercredi passé on attends tjs ... j'espère les avoir avant le 31 lol :rolleyes:
cozim
quote:
Originally posted by Taa
Ba c'est insipré d'un cyborg d'un un jeu vidéo de malade mental lol (Carmaggedon)

haha sympathique comme jeu je me rappelle :)
à l'époque j'avais fait un montage de fou pour pouvoir écouter mes K7 discobox (trance radio ripée) sur le PC pendant que j'y jouais, c'était stimulant :D
(eh oui à l'époque, avec un pentium 150, si j'allumais winamp je faisais rien a coté...)

quote:
Originally posted by Taa
AHHHHHHHH ba le problème c'est que sous une jupe ça va se voir, je dis pas que c u big appareil ... mais c pas un minuscule non plus .... et puis si c pour se le faire prendre non merci ça coute kan mm un oeil .... :eyes: Mais je suis kan mm deg pcq des photos souvenir entre amis, j'adore ça ... personnellement c même pas pour traficotter quoi que ce soit en prenant tel ou tel dj en photo ...

SNIF... je voudrais bien ... mais je peux point ....

:sadgreen:

t'as qu'à prendre un appareil photo jetable... comme ça si tu te le fais prendre c'est pas une grosse perte
ou alors un appareil photo numérique espion, c'est pas grand et pas très cher, et éventuellement plancable dans une semelle de chaussure il parait
la qualité est pas top, mais bon dans la pénombre et la fumée dtf même un apn normal a pas un super rendement
Tashita
quote:
Originally posted by cozim
t'as qu'à prendre un appareil photo jetable... comme ça si tu te le fais prendre c'est pas une grosse perte
ou alors un appareil photo numérique espion, c'est pas grand et pas très cher, et éventuellement plancable dans une semelle de chaussure il parait
la qualité est pas top, mais bon dans la pénombre et la fumée dtf même un apn normal a pas un super rendement

OUI c sur que la qualité c pas tjs ça avec la fumé .... mais bon si c pour aller payer le développement de photos ratées ... :rolleyes:
Tashita
YAHOUUUUUUUUUUUUUUU !!!

J'ai mes tickets de la TE !! Ralala c fête !! :D

----------

Taa tte embalée .. que d'émotion PTDR :stongue:
DjFabeD
j'ai ma place aussi, on est 5 a partir ce weekend pour ce si beau pays qu'est la Hollande direction Trance Energy 2004 Jaarbeurs Utrecht
Stan m'a dit que j'etais l'un des seul francais a y aller
Qui peut me dire qui y va reellement?
Sinon J-44444444444444!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!YOUPI!!!!!!!!!!!!YOUPI!!!!!!!!!!YOUPI!!!!!!!!!!!!
:crazy: :crazy: :tongue3 :tongue3 :crazy: :crazy: :tongue2 :tongue2
Transa.E.P
quote:
Originally posted by DjFabeD
Qui peut me dire qui y va reellement?

DjFabeD

:toothless

;)
benjamin
quote:
Originally posted by Transa.E.P
DjFabeD

:toothless

;)

et Taa ;)

DjFabeD
Bon bah dans ce cas je vous dirai comment c'etait
maxxyme
... alors édite ;) ->
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 [13] 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 
Privacy Statement