|
Trance Energy 2004 (pg. 15)
|
View this Thread in Original format
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by benjamin
c'est ici le thread où l'on parle pour ne rien dire ? :toothless ;) |
nan, y'en a d'autres aussi :D |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by trancegirl79
oui dont moi! :D Je garde un tellement bon souvenir de sa prestation au Versuz que je suis impatiente de le revoir :crazy: |
Pareil pour moi !! sauf que j'y v plus tot pour pas glander à 2h00 du mat dehors à se les geler ct kan mm pas une partie de plaisir ... heureusement que je suis rentrée tt just kan il commençait .. |
|
|
| DjFabeD |
:crazy: :crazy: :crazy: TRANCE ENERGY 2004:crazy: :crazy: :crazy:
J - 1, H - 29
Demain 1h du mat Grand départ les amis 2 nuit sur place ca va etre monstrueux!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by DjFabeD
:crazy: :crazy: :crazy: TRANCE ENERGY 2004:crazy: :crazy: :crazy:
J - 1, H - 29
Demain 1h du mat Grand départ les amis 2 nuit sur place ca va etre monstrueux!!!!!!!!!!!!!!! |
tu pars demain matin à ... 01h00 !!!!! :nervous: :nervous: :eyespop:
Il est ouf...tu vas jamais tenir la nuit le samedi soir ?????
P'tain t malade ma parole.
En tt k, je compte sur toi (peut-être en collaboration avec Taa) pour l'élaboration d'une belle review... :)
Rien à voir mais Taa, c koi ton prénom ?A moins que tu l'aies déjà dit :happy2: |
|
|
| DjFabeD |
Avec la vague de froid qui vien de s'abattre sur nos petites tete on prefere ne pas prendre de risque avec d'eventuel bouchons ou ralentissement qui pourai etre du a de la neige
Ensuite faut que je passe dans plusieur mag de vinyl pour faire le plein(Budget du weekend 300 euros)dont celui de tiesto:gsmile: et puis un arret a Hengelo et a Rotterdam pour essayer de trouver le siege de Recess Records et Dancegrooves puis une fois a Utrecht on par a la recherche d'un hotel donc pas de temps a perdre
On prefere ne pas se faire baiser avec le temps
Mais c'est mon potes qui a decider une heure du mat c'est vrai que ca peut-etre un tou pti peu tot
Pour la review t'inkiete j'ai pri le dictaphone pour n'oublier aucun détails croustillant du voyage
Allez Boujou les Gens et bon weekend avous |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by DjFabeD
Pour la review t'inkiete j'ai pri le dictaphone pour n'oublier aucun détails croustillant du voyage
|
mdr, ce serait génial une review sur dictaphone, en direct live les réactions à chaud (à froid aussi qd on dort ds la voiture :D)
Ce serait une version texte quand même, histoire de partager ca avec tt le monde ;) |
|
|
| Lytchix |
Amusez-vous bien en tout cas.
La line-up de cette année est pas mal du tout et une première TE, c'est quelque chose. :) |
|
|
| DjFabeD |
| quote: | Originally posted by stanymi
(à froid aussi qd on dort ds la voiture :D)
|
T'es OUF:eyespop: tu pense sérieu qu'on va se peler les miches a 7h du mat apres Trance Energy nan on a preferer prendre un hotel pour deux nuits ca nous sembler plus resonnable
Sinon j'ai vraiment hate de voir ce que ca va donner au niveau des lights
Apres toutes les vidéo que j'ai pu voir ca a l'air vraiment d'etre puissant et ENORME
To Scul : Les photos me mette l'eau a la bouche:tongue2, c'est toi qui les a prise ?j'ai vu des stand je pense que c'est ma carte bleu qui va se regaler:happy2: De quoi etre completement:crazy:
Depart dans 5 petites heures:toocool:
Bisous Bisous;) |
|
|
| trancegirl79 |
| quote: | Originally posted by DjFabeD
T'es OUF:eyespop: tu pense sérieu qu'on va se peler les miches a 7h du mat apres Trance Energy |
LOL ben c ce qu'on a fait avec qq autres Ta-fr apres Innercity :eyes: et vous voulez que je vous dise?!
et ben j'en garde pas un super souvenir de ce moment! :nervous: brrrrr
mais ca va, c t pas aussi horrible que ca (enfin je dis ca apres coup lol).
En tout cas je vous souhaite une super trance energy DJFabeD et Taa!!!!! Eclatez vous bien et revenez nous avec une superbe review!
:tongue2 |
|
|
| Tashita |
YEAHHHH moi demain j serais une heure à l'avance je viens en train ... :) et je reprends le train à 7h30 huhu
Sinon mon prénom c vanessa LOL pour le ptit curieux :p
C'est donc aussi ma first rave hollandaise LOL et je suis SUPER emballée, je me suis concocté une tenue de soirée de délire !!!
Au fait les photos, c top on voit le "avant" hihi moi j'm bien voir ça :p
sinon je suis triste de pas pouvoir prendre d'appereil photo .. je v tjs essayer de me faire un jetable en priant pour ne pas me le faire prendre .... (au pire je pense que sur place ya tjs moyen de faire prendre en photo... histoire d'avoir une photo souvenir de ma first time :p) hihi
Ah oui au fait qqun aurait "l'horaire" de passage des différents dj dans les differentes stages ... ?
UTRECHT j'arriiiiiiiiive MDR
Taa tte exciteyyyy :toothless |
|
|
| EyeScream |
DjFabeD
Taa
EyeScream
Oui, oui, j'y vais aussi! :D |
|
|
|
|