|
Trance Energy 2004 (pg. 23)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
| reviews on-line. :) |
|
|
| Oxa |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
. . . . . . . . ... . nan je vois pas :conf:
;) |
Parce que les trous du cul sont à metz :toothless
c'est pour rire ;) |
|
|
| Tashita |
BOUHOUUUUUUUU ya pas mal de photos maintenant sur partyscene.nl mais j'ai tjs pas trouvé la mienne ...
Je sais pas comment les joindre, je trouve pas leur mail ...
Qqun c m'aider ? :rolleyes: |
|
|
| maxxyme |
Tout est dans le titre...
... et sur ce lien http://www.ets-global.org/ETS160.pls (160K)
Pour ceux qui auraient pas pu écouter encore... ;)
Now: Ferry Corsten
ENJOY :D
EDiT: mouais... :rolleyes:
Ne dites rien j'ai compris... mais si personne vient voir ici... :rolleyes:
Enfin c'est tout il est 16:25 et le set de Ferry Corsten est déjà commencé depuis au moins une 10aine de minutes... |
|
|
| benjamin |
| ouaip merci pour le lien ;) |
|
|
| boullette |
le set de gielen est enorme!!
malheureusment pour moi, j'ai rien rippé... :( |
|
|
| benjamin |
| les sets de Corsten, Gielen et Woods sont telechargeables sur le site d'ETS http://www.ets-global.org/index.asp, dans la rubrique "ets news", à condition de telecharger le logiciel Bittorent. |
|
|
| cozim |
50mn pour récuperer les sets sur BT, yay :D
je me fais le rileune là |
|
|
| benjamin |
ouais bah le Gielen il m'a pas trop fait d'effet, j'en ai écouté une heure là
pareil pour le Ferry, je suis décu y a pas beaucoup d'uplifting, y a que de la trance assez commerciale mais bon c'est la Trance Energy fallait pas s'attendre à autre chose.
m'enfin quitte à avoir des titres commerciaux, autant en mettre des bons qui tapent bien et qui donnent envie de bouger.
regrette pas de pas y avoir été tiens :rolleyes: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by boullette
le set de gielen est enorme!!
malheureusment pour moi, j'ai rien rippé... :( |
Ouais mais avec ETS Global, pas besoin de ripper... il le dit lui-même le gars ;)
BitTorrent rulzzz... ;)
Bon pis c'est quoi encore cette histoire de morceaux de trance commerciale ou pas ??? :rolleyes:
Franchement j'ai trouvé les deux sets excellents et dès qu'ils seront gravés je me les réécouterai avec plaisir, na ;) |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by benjamin
ouais bah le Gielen il m'a pas trop fait d'effet, j'en ai écouté une heure là
pareil pour le Ferry, je suis décu y a pas beaucoup d'uplifting, y a que de la trance assez commerciale mais bon c'est la Trance Energy fallait pas s'attendre à autre chose.
m'enfin quitte à avoir des titres commerciaux, autant en mettre des bons qui tapent bien et qui donnent envie de bouger.
regrette pas de pas y avoir été tiens :rolleyes: |
Ya un peu plus d'un an j'avais crié haut et fort mon malaise par rapport à l'uplifting commercial à la AvB, on m'avait jeté des pierres.
Aujourd'hui je me dis que l'on finit par tous évoluer sauf quelqu uns :)
Mais j'ai appris qu'il en fallait pour tout le monde alors moi je respecte. |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by choukri
Ya un peu plus d'an an j'avais crié haut et mon malaise par rapport à l'uplifting commercial à la AvB, on m'avait jeté des pierres. |
QUOI ? :eek: I LOVE COMMERCIAL TRANCE PLAYED BY AvB !!! 
... but i also love progressive trance played by (e.g.) UK DJ's like Digweed... ;)
| quote: | | Aujourd'hui je me dis que l'on finit par tous évoluer sauf quelqu uns :) |
ça veut dire quoi ?
que rester à écouter de la (soi-disant) trance commerciale, c'est ne pas évoluer... :(
| quote: | | Mais j'ai appris qu'il en fallait pour tout le monde alors moi je respecte. |
Eh bien c'est cool comme ça... ;) |
|
|
|
|