return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 [23] 24 25 26 27 28 29 
Trance Energy 2004 (pg. 23)
View this Thread in Original format
stanymi
reviews on-line. :)
Oxa
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
. . . . . . . . ... . nan je vois pas :conf:
;)

Parce que les trous du cul sont à metz :toothless

c'est pour rire ;)
Tashita
BOUHOUUUUUUUU ya pas mal de photos maintenant sur partyscene.nl mais j'ai tjs pas trouvé la mienne ...

Je sais pas comment les joindre, je trouve pas leur mail ...

Qqun c m'aider ? :rolleyes:
maxxyme
Tout est dans le titre...

... et sur ce lien http://www.ets-global.org/ETS160.pls (160K)
Pour ceux qui auraient pas pu écouter encore... ;)

Now: Ferry Corsten

ENJOY :D

EDiT: mouais... :rolleyes:
Ne dites rien j'ai compris... mais si personne vient voir ici... :rolleyes:

Enfin c'est tout il est 16:25 et le set de Ferry Corsten est déjà commencé depuis au moins une 10aine de minutes...
benjamin
ouaip merci pour le lien ;)
boullette
le set de gielen est enorme!!

malheureusment pour moi, j'ai rien rippé... :(
benjamin
les sets de Corsten, Gielen et Woods sont telechargeables sur le site d'ETS http://www.ets-global.org/index.asp, dans la rubrique "ets news", à condition de telecharger le logiciel Bittorent.
cozim
50mn pour récuperer les sets sur BT, yay :D
je me fais le rileune là
benjamin
ouais bah le Gielen il m'a pas trop fait d'effet, j'en ai écouté une heure là
pareil pour le Ferry, je suis décu y a pas beaucoup d'uplifting, y a que de la trance assez commerciale mais bon c'est la Trance Energy fallait pas s'attendre à autre chose.
m'enfin quitte à avoir des titres commerciaux, autant en mettre des bons qui tapent bien et qui donnent envie de bouger.
regrette pas de pas y avoir été tiens :rolleyes:
maxxyme
quote:
Originally posted by boullette
le set de gielen est enorme!!

malheureusment pour moi, j'ai rien rippé... :(

Ouais mais avec ETS Global, pas besoin de ripper... il le dit lui-même le gars ;)
BitTorrent rulzzz... ;)

Bon pis c'est quoi encore cette histoire de morceaux de trance commerciale ou pas ??? :rolleyes:
Franchement j'ai trouvé les deux sets excellents et dès qu'ils seront gravés je me les réécouterai avec plaisir, na ;)

choukri
quote:
Originally posted by benjamin
ouais bah le Gielen il m'a pas trop fait d'effet, j'en ai écouté une heure là
pareil pour le Ferry, je suis décu y a pas beaucoup d'uplifting, y a que de la trance assez commerciale mais bon c'est la Trance Energy fallait pas s'attendre à autre chose.
m'enfin quitte à avoir des titres commerciaux, autant en mettre des bons qui tapent bien et qui donnent envie de bouger.
regrette pas de pas y avoir été tiens :rolleyes:

Ya un peu plus d'un an j'avais crié haut et fort mon malaise par rapport à l'uplifting commercial à la AvB, on m'avait jeté des pierres.

Aujourd'hui je me dis que l'on finit par tous évoluer sauf quelqu uns :)

Mais j'ai appris qu'il en fallait pour tout le monde alors moi je respecte.
maxxyme
quote:
Originally posted by choukri
Ya un peu plus d'an an j'avais crié haut et mon malaise par rapport à l'uplifting commercial à la AvB, on m'avait jeté des pierres.

QUOI ? :eek: I LOVE COMMERCIAL TRANCE PLAYED BY AvB !!!
... but i also love progressive trance played by (e.g.) UK DJ's like Digweed... ;)

quote:
Aujourd'hui je me dis que l'on finit par tous évoluer sauf quelqu uns :)

ça veut dire quoi ?
que rester à écouter de la (soi-disant) trance commerciale, c'est ne pas évoluer... :(

quote:
Mais j'ai appris qu'il en fallait pour tout le monde alors moi je respecte.

Eh bien c'est cool comme ça... ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 [23] 24 25 26 27 28 29 
Privacy Statement