|
Trance Energy 2004 (pg. 16)
|
View this Thread in Original format
| Tra |
| si quelqu'un fait des photos avec un numérique et veux que je les mette sur mon site, y a pas de problème! (comme stanymi à Innercity!):toothless |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by Tra
si quelqu'un fait des photos avec un numérique et veux que je les mette sur mon site, y a pas de problème! (comme stanymi à Innercity!):toothless |
Et il TRAvaille encore pour son site:p
mais c'est la TRAdition qui veut ça:toothless
;) |
|
|
| Tra |
| quote: | Originally posted by Rodonsa.E.P
Et il TRAvaille encore pour son site:p
mais c'est la TRAdition qui veut ?a:toothless
;) |
et oui toujours a fond! m?me malade!:crazy: |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by EyeScream
DjFabeD
Taa
EyeScream
Oui, oui, j'y vais aussi! :D |
yeahh !! magnifique !! :D
Bon je vous dis pas qu'on va se croiser LOL
mais au pire suivez le dragon .... :D |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by Taa
yeahh !! magnifique !! :D
Bon je vous dis pas qu'on va se croiser LOL
mais au pire suivez le dragon .... :D |
en 2002 y'avais eu un TA-meeting, devant le McDo il me semble, essaye de voir si y'a pas la meme chose cette année ;) |
|
|
| Transa.E.P |
A en croire le site de Id-T il y aura bien un concert entre la TE de ce soir et "Trance Sensation" de juillet:conf:
dans la liste des events en bas à gauche, ils ont remontés le logo "In Concert" en 2eme position:thepirate
Bizarre, Bizarre:p
ID$T
Au fait les préventes pour la "Sensation" commence le 26 Avril:eek: |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
A en croire le site de Id-T il y aura bien un concert entre la TE de ce soir et "Trance Sensation" de juillet:conf:
dans la liste des events en bas à gauche, ils ont remontés le logo "In Concert" en 2eme position:thepirate
Bizarre, Bizarre:p
ID$T
Au fait les préventes pour la "Sensation" commence le 26 Avril:eek: |
ouaip bien vu ludo ;)
j'attends des infos sur ce "in concert" avec impatience... :tongue2 |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by benjamin
ouaip bien vu ludo ;)
j'attends des infos sur ce "in concert" avec impatience... :tongue2 |
l'info est pas encore officiel mais ca va surement être Dj Jean in Concert :stongue: :haha: :haha: |
|
|
| LoginZ |
MouaAARrFfFfF !!!
Heureusement que l'info est pas officielle, si c'est vrai ils st fous de mettre ce type en tete d'afffiche d'une soirée aussi grandiose...
| quote: | Originally posted by Taa
YEAHHHHHHH super on est ......................... 3 du forum LOOL :D |
Me demdandais
ta sig a le look d'un tatouage je me trompe ? |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by LoginZ
Me demdandais
ta sig a le look d'un tatouage je me trompe ? |
T'avais pas vu son ancienne sig de notre amie prof de math-chimie. C'était dla BALLE mais elle a changé, dommage pour nous :sadgreen: |
|
|
| The Corry |
| Allez Go, c'est partie avec DJ Cross !!! |
|
|
|
|