|
Trance Energy 2004 (pg. 26)
|
View this Thread in Original format
| choukri |
| quote: | Originally posted by d&b
oui mais c'est quoi alors le genre de ces 2 musiques ? :conf: |
de la soupe américaine ! |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by choukri
de la soupe américaine ! |
jsuis sur que si je recherche dans les threads de mars/avril dernier, je vois Choukri qui dit que Motorcycle c trop dla balle... :) |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by Taa
Choukri:
ps: je résume p-e fort avec mon "goût" mais ne me traite pas de simpliste ou sinon ... :whip: |
Ah, la, ça sent le paté Chouk', tu ne pourra jamais approcher la queue du dragon...
On peut marquer des points tt le temps ;)
Trop de chat tue le chat.
N.B : Sur Andain, la, je te suis pas non plus, c'est magnifique Andain, c'est peut etre pop a ton gout mais c'est magnifique. |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by LoginZ
Ah, la, ça sent le paté Chouk', tu ne pourra jamais approcher la queue du dragon...
On peut marquer des points tt le temps ;)
Trop de chat tue le chat.
|
Ouais je sais, malheureusement j'en fait trop, j'ai pas carressé le dragon dans le sens des écailles mais tel un pauvre prince charmant, je ne peux pas me resoudre à dire le contraire de ce que j'aime même si la belle princesse dort et dort toujours par ma faute. Je vais redevenir un crapeau baveux, snif tout ça pour la Trance.
| quote: | Originally posted by LoginZ
N.B : Sur Andain, la, je te suis pas non plus, c'est magnifique Andain, c'est peut etre pop a ton gout mais c'est magnifique. |
Ce morceau est magnifique, la nana est charmante, la voix est belle et douce, z'ont eu la meilleure des pubs à Tiesto in concert (même sans ça yaurait le succès au rendez vous) et c'est une chanson que tout le monde aime. J'ai le vynil, tous les remixes... Et tu vas me dire mais alors que lui reproches tu à cette track. Pas grand chose à vrai dire (mais à propos y a t il d'autres sets de Tiesto qui contiennent ce morceau ???).
Sinon peut être trop entendu, pas assez d'émotion, trop simple dans la construction...
En ce moment il y a une certaine envie de provoquer, je vous l'accorde, un esprit rebelle... Y a t il une raison => Ca fait 10 jour que je n'ai pas touché à une clop :haha: et je peux te dire que j'en chie mais c'est pour mon bien. Alors tout ceux que j'offense pardonnez moi ;)
même si je préfère north pole, waterfall, traffic, crush.... |
|
|
| Tashita |
Choukri : ok ok ... sauf que je tiens à préciser que j'm de tout et j'ai pas forcement de barrière et je ne me prends pas forcement la tête au sujet de l'avenir de la trance ... si ça change et que ça ne me botte plus ... j'en écouterai plus voilà tout..
ps: moi aussi je t'm bien LOL
ps2: J'ai mes photos de la TEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE tralalilalèreuuuuu |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Taa
Choukri : ok ok ... sauf que je tiens à préciser que j'm de tout et j'ai pas forcement de barrière et je ne me prends pas forcement la tête au sujet de l'avenir de la trance ... si ça change et que ça ne me botte plus ... j'en écouterai plus voilà tout..
ps: moi aussi je t'm bien LOL
ps2: J'ai mes photos de la TEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE tralalilalèreuuuuu |
Je ne porte pas de jugement sur tes gouts mon petit dragon préféré ;)
Et les photos, on peut voir :) |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by choukri
Je ne porte pas de jugement sur tes gouts mon petit dragon préféré ;)
Et les photos, on peut voir :) |
merci merci LOL en parlant de dragon g changé d'avatar hihi on l'aperçoit un peu :D
Bon vu que ça été fait avec un jettable c plutot merdique mais bon ... voilà ma meilleure amie et moi même :D
tadaaaaaammmmmm

Je vous laisse deviner laquelle je suis :toothless |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Taa
Je vous laisse deviner laquelle je suis :toothless |
Ca fait plaisir de voir une belle tranceuse :rolleyes: |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by choukri
Ca fait plaisir de voir une belle tranceuse :rolleyes: |
Tu parle de laquelle ? lol
J'ai d'autre photos du people et des dj mais c plutot raté :rolleyes: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Taa

|
La personne à droite de la photo est prof de maths & physiques :eyes:
;) |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Taa
Tu parle de laquelle ? lol
|
Ben de toi, la nana avec les couettes orange sur les cheveux..
Pour ne pas dire la jolie brune :thepirate
EDIT : Je suis en train de regarder les offres d'emploi en Belgique :toothless |
|
|
| cozim |
| quote: | Originally posted by Taa
Je vous laisse deviner laquelle je suis :toothless |
j'espere que tes éleves vont pas tomber la dessus :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
|
|