return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 [26] 27 28 29 
Trance Energy 2004 (pg. 26)
View this Thread in Original format
choukri
quote:
Originally posted by d&b
oui mais c'est quoi alors le genre de ces 2 musiques ? :conf:


de la soupe américaine !
stanymi
quote:
Originally posted by choukri
de la soupe américaine !


jsuis sur que si je recherche dans les threads de mars/avril dernier, je vois Choukri qui dit que Motorcycle c trop dla balle... :)
LoginZ
quote:
Originally posted by Taa
Choukri:

ps: je résume p-e fort avec mon "goût" mais ne me traite pas de simpliste ou sinon ... :whip:


Ah, la, ça sent le paté Chouk', tu ne pourra jamais approcher la queue du dragon...

On peut marquer des points tt le temps ;)

Trop de chat tue le chat.

N.B : Sur Andain, la, je te suis pas non plus, c'est magnifique Andain, c'est peut etre pop a ton gout mais c'est magnifique.
choukri
quote:
Originally posted by LoginZ
Ah, la, ça sent le paté Chouk', tu ne pourra jamais approcher la queue du dragon...

On peut marquer des points tt le temps ;)

Trop de chat tue le chat.


Ouais je sais, malheureusement j'en fait trop, j'ai pas carressé le dragon dans le sens des écailles mais tel un pauvre prince charmant, je ne peux pas me resoudre à dire le contraire de ce que j'aime même si la belle princesse dort et dort toujours par ma faute. Je vais redevenir un crapeau baveux, snif tout ça pour la Trance.


quote:
Originally posted by LoginZ
N.B : Sur Andain, la, je te suis pas non plus, c'est magnifique Andain, c'est peut etre pop a ton gout mais c'est magnifique.


Ce morceau est magnifique, la nana est charmante, la voix est belle et douce, z'ont eu la meilleure des pubs à Tiesto in concert (même sans ça yaurait le succès au rendez vous) et c'est une chanson que tout le monde aime. J'ai le vynil, tous les remixes... Et tu vas me dire mais alors que lui reproches tu à cette track. Pas grand chose à vrai dire (mais à propos y a t il d'autres sets de Tiesto qui contiennent ce morceau ???).

Sinon peut être trop entendu, pas assez d'émotion, trop simple dans la construction...

En ce moment il y a une certaine envie de provoquer, je vous l'accorde, un esprit rebelle... Y a t il une raison => Ca fait 10 jour que je n'ai pas touché à une clop :haha: et je peux te dire que j'en chie mais c'est pour mon bien. Alors tout ceux que j'offense pardonnez moi ;)

même si je préfère north pole, waterfall, traffic, crush....
Tashita
Choukri : ok ok ... sauf que je tiens à préciser que j'm de tout et j'ai pas forcement de barrière et je ne me prends pas forcement la tête au sujet de l'avenir de la trance ... si ça change et que ça ne me botte plus ... j'en écouterai plus voilà tout..

ps: moi aussi je t'm bien LOL

ps2: J'ai mes photos de la TEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE tralalilalèreuuuuu
choukri
quote:
Originally posted by Taa
Choukri : ok ok ... sauf que je tiens à préciser que j'm de tout et j'ai pas forcement de barrière et je ne me prends pas forcement la tête au sujet de l'avenir de la trance ... si ça change et que ça ne me botte plus ... j'en écouterai plus voilà tout..

ps: moi aussi je t'm bien LOL

ps2: J'ai mes photos de la TEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE tralalilalèreuuuuu


Je ne porte pas de jugement sur tes gouts mon petit dragon préféré ;)

Et les photos, on peut voir :)
Tashita
quote:
Originally posted by choukri
Je ne porte pas de jugement sur tes gouts mon petit dragon préféré ;)

Et les photos, on peut voir :)


merci merci LOL en parlant de dragon g changé d'avatar hihi on l'aperçoit un peu :D

Bon vu que ça été fait avec un jettable c plutot merdique mais bon ... voilà ma meilleure amie et moi même :D

tadaaaaaammmmmm



Je vous laisse deviner laquelle je suis :toothless
choukri
quote:
Originally posted by Taa
Je vous laisse deviner laquelle je suis :toothless


Ca fait plaisir de voir une belle tranceuse :rolleyes:
Tashita
quote:
Originally posted by choukri
Ca fait plaisir de voir une belle tranceuse :rolleyes:


Tu parle de laquelle ? lol

J'ai d'autre photos du people et des dj mais c plutot raté :rolleyes:
stanymi
quote:
Originally posted by Taa





La personne à droite de la photo est prof de maths & physiques :eyes:

;)

choukri
quote:
Originally posted by Taa
Tu parle de laquelle ? lol


Ben de toi, la nana avec les couettes orange sur les cheveux..

Pour ne pas dire la jolie brune :thepirate

EDIT : Je suis en train de regarder les offres d'emploi en Belgique :toothless
cozim
quote:
Originally posted by Taa
Je vous laisse deviner laquelle je suis :toothless


j'espere que tes éleves vont pas tomber la dessus :stongue: :stongue: :stongue:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 [26] 27 28 29 
Privacy Statement