|
Trance Energy 2004 (pg. 22)
|
View this Thread in Original format
| Tashita |
| quote: | Originally posted by Oxa
Ensuite même si je ne comprends pas le hollandais, ce qui dérrange c'est la vidéo. |
Ba en tout cas yen avait un à côté de moi avec sa caméra numérique :eyes: Je ne sais pas du tout comment il a fait ... :rolleyes: |
|
|
| stanymi |

:cool:
Putain je suis allé à l'instant là sur http://trance-energy.id-t.com/te2004/
TROP TROP BEAU LE SITE et y a quelques photos, je sais pas si ca y était avant en tt k, elles st super belles ! |
|
|
| Tashita |
LOL oué elles sont mimis, je les ai croisé... elles sont arrivées en mm temps que moi ... faut dire qu'elles étaient repérables ... :D
Si vous trouvez une nana avec 2 chignons oranges c moi :toothless |
|
|
| stanymi |
TM2K et Ben, vous embetez pas pour les reviews, jsuis en train de le faire.
Je sais pas si vous m'avez envoyé un mail mais je m'excuse d'avance si tele est le k car ma messagerie est plantée. :( |
|
|
| Trancemaster2k |
| perso j'ai rien envoyé, comme tu veux... si tu veux on peut repasser dessus ;) |
|
|
| benjamin |
moi non plus je ne t'ai rien envoye
mais on est toujours dispo au cas où :toocool: |
|
|
| Tashita |
| Petite question en parlant de la TE ... si qqun a le live set de gielen ... je l'accueille à bras ouverts :D |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by Taa
Petite question en parlant de la TE ... si qqun a le live set de gielen ... je l'accueille à bras ouverts :D |
le set ou la personne ? :D
il me semble que greggy l'a rippé ce set ... |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by benjamin
le set ou la personne ? :D
il me semble que greggy l'a rippé ce set ... |
ouai greggy l'a (120 Mo) ... et il veut bien te le livrer je crois :D |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
ouai greggy l'a (120 Mo) ... et il veut bien te le livrer je crois :D |
en plus si tu l'acceuilles à bras ouverts alors... |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
ouai greggy l'a (120 Mo) ... et il veut bien te le livrer je crois :D |
c'est dommage que j'ai pas le live avec moi, Mons c'est presque sur ma route pour rentrer chez moi ce soir. Luxembourg -> Mons -> Metz "c'est du direct" comme disait mon prof de physique en seconde :D
| quote: | Originally posted by Taa
Petite question en parlant de la TE ... si qqun a le live set de gielen ... je l'accueille à bras ouverts :D |
PM moi ton adresse, j'passe demain chez toi :D :D :crazy: :tongue3 |
|
|
| Tashita |
ROOOOOOOOO suffit de prendre les expressions à la lettre hein :toothless
Je veux bien le live à bras ouvert Greggy, enfin si veux bien me le filer biensur :stongue: |
|
|
|
|