|
Trance Energy 2004 (pg. 7)
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
ouai c pas mal comme Mainstage par rapport aux dernieres editions. Par contre c'est du classique avec Gielen et RAnk One, mais c pas non plus cette fois que j'irai. A nous la Sensation, m'en fou de la line-up !! :thepirate :p |
Bah pis oon peut pas tout faire non plus ;) |
|
|
| Tra |
| quote: | Originally posted by DJ_TonKs
vous etes vraiment nazes...
des que tiesto et van buuren n'est pas sur une line up la soirée n'est pas interressante ou koi ????
a part jean et gielen que j'aime pas trop je trouve que la programmation est vraiment bonne ... |
pour ma part ce n'est pas l'histoire qu'il y ait Tiësto PvD ou AvV!
il y a une chose: habitant à Genève je ne peux me permettre de monter tous les mois à Dam et de plus pour une soirée qui n'a pas un line-up exceptionnel(bien que très bon) mais ce sont des djs que l'on peut voir souvent contrairement à d'autres!
alors c'est clair quand tu vois Innercity PvD Tiësto Sven Väth ça met plus la motiv' pour monter!:crazy: :gsmile: :toothless |
|
|
| DJ_TonKs |
| c marrant mais mystery land 2003 y'avait sander kleinenberg, pvd et ferry corsten et j'etais le seul de TA fr apparament ... |
|
|
| Tra |
| quote: | Originally posted by DJ_TonKs
c marrant mais mystery land 2003 y'avait sander kleinenberg, pvd et ferry corsten et j'etais le seul de TA fr apparament ... |
ah non non! moi j y étais à mystery land! y a même des photos sur le site et un report sur Tekkno.cc :stongue: |
|
|
| ptitcalvin |
J'pense m'orienter vers la Sensation White.
La date de la trance energy m'arrange pas forcément.
Pi pas plus motivé que ça pour le moment. |
|
|
| trancegirl79 |
| quote: | Originally posted by ptitcalvin
J'pense m'orienter vers la Sensation White.
La date de la trance energy m'arrange pas forcément.
Pi pas plus motivé que ça pour le moment. |
moi aussi une sensation white me dirait bien! Je pense que ca sera pour cette annee...:D |
|
|
| Romain |
ça s'annonce assez francophone pour 2004 la sensation... tant mieux faut qu'on montre aux hollandais qu'on est là.
J'pensais d'ailleurs trouver plus de non-hollandais que ça en y allant, et en fait ils sont la grande grande majorité.
En tout cas c'est un event que j'recommende, l'ambiance est vraiment particulière. |
|
|
| Rivera |
ça aurait pu etre pas mal ces Trance Energy mais bon 1 mois apres Innercity c'est un peu chaud ,surtout niveau tune ,puis bon la line-up aurait pu etre mieux je trouve
Enfin bref ,je crois que j'essayerai de me faire les Sensation White ,c'est meme presque sûr :crazy: |
|
|
| oxy |
Oui exact... 1 mois après innercity, c'est trop rapproché :nervous:
Pourtant, un de mes "rêve" et de voir Rank 1 en vrai...
La sensation White me dis bien aussi mais je crois que c'est encore plus chère qu'Innercity...
En plus, c'est déjà plus ou moins la merde pour les transports le 20 décembre, je vois pas une amélioration possible en juillet :o |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by oxy
En plus, c'est déjà plus ou moins la merde pour les transports le 20 décembre, je vois pas une amélioration possible en juillet :o |
Alors là -->
:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
Faut arreter de toujours compter sur le bon samaritain que je suis...
EN JUILLET IL YA TOUT DE MM UN INFIME ESPOIR QUE TU AIES TON PERMIS, NON ????????????? :mad: |
|
|
| benjamin |
MDR !!!
si ca peut t'aider oxy :
 |
|
|
| oxy |
Oxy mode / mal exprimé [on] ===> Stanymi mode / tout faché [on]
:nervous:
Je voulais dire que y'a pas de raison pour que ce soit toi qui te colle au transport à chaque fois....
Concernant l'infime chance d'avoir ce fu**ing permi en juillet, on peut toujours y croire :sadgreen:
Mais bon en admettant que le miracle arrive, je ne crois pas au miracle de gagner au loto et donc de pouvoir m'acheter une voiture :rolleyes: |
|
|
|
|