|
Trance Energy 2004 (pg. 19)
|
View this Thread in Original format
| benjamin |
| faut dire qu'on a placé la barre tellement haut en matiere de reviews ... (cf site de Stan) :rolleyes: :toocool: |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by benjamin
faut dire qu'on a placé la barre tellement haut en matiere de reviews ... (cf site de Stan) :rolleyes: :toocool: |
va pas les décourager :p c'est pas comme ca qu'on motive des troupes ;) |
|
|
| Trancemaster2k |
| je pense qu'ils ont peur des fautes d'ortographe !! :toothless |
|
|
| trancegirl79 |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
je pense qu'ils ont peur des fautes d'ortographe !! :toothless |
ca se peut oui! ;) ou alors ils sont encore au lit tellement ils sont fatigues apres cette soiree de folie :p mais je pense quand meme qu'ils vont pas tarder a se reveiller... la review est sans doute pour bientot! :gsmile: |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Taa
oui bien vu :D c'est d'ailleur comme ça qu'on me repère tjs la première fois que je dois croiser des gens du net en boite :toothless
|
Et il est dos c'est ça ? Vanesaaaa (à la doc gynéco :D)
c'est pas toi sur la photo à a TE
 |
|
|
| Tashita |
LOL non ce n'est pas moi et oui mon tatoo est dans mon dos (sur la colonne) .. g aperçu un certain "pulse" de tranceaddict mais j'ai pas osé lui demandé de quel pays il est ... lol
Ma review ...
C'était donc ma first TE donc j'ai p-e pas le même avis que certains ...
J'ai trop kiffé GIELEN et de loin ainsi que RANK 1...
Dommage que gt un peu naze pour WOODS pcq ct de la bombe ...
FERRY CORSTEN m'a déçu il a bien commencé puis ct bcp moins mélodique ct plus ma tasse de thé ....
Le premier dj je ne le connaissait pas... Il a bien commencé lentement mais surement ....
Je suis resté dans la main stage pcq ct principalement les dj que je voulais entendre et voir...
Organisation très bonne pas d'attente, super bien indiqué, salle chillout vraiment tranquille et idéale pour la détente ...
Appareil photo accepté, donc faut attendre le développement et le scannage vu que j'avais pris un jettable de peur de me faire prendre mon numérique lors de la fouille.
Décue par les "light show" ... je m'attendais p-e à bcp plus ... je suis fan de lazer et là ct pas vraiment top ...
L'annoncement des dj pas mal du tout ... les boum flash flames etc.... dès leur début, ct super ... dommage que ct casi la même chose pour chaque dj....
Je v aller matter sur partyscene pour trouver la photo :toothless
ps: désolé pour mes fautes d'ortho je suis une grosse brèle, et dsl pour la qualité de ma review je suis pas douée pour ce genre de chose ....:confused: |
|
|
| stanymi |
et dsl pour la qualité de ma review je suis pas douée pour ce genre de chose ....:confused: |
effectivement... :p
tu pars un peu ds tous les sens, je pense que c bien d'approfondir un peu chaque sujet. Pas d'anecdotes croustilantes, des trucs de ouf ou autre ?Prends ton temps et fais nous ca carré ! ;) |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by stanymi
effectivement... :p
tu pars un peu ds tous les sens, je pense que c bien d'approfondir un peu chaque sujet. Pas d'anecdotes croustilantes, des trucs de ouf ou autre ?Prends ton temps et fais nous ca carré ! ;) |
ba non je parle des dj après des lights show puis de l'organisation ... j'ai pas grand chose à rajouter ...
Tu veux que je détails quoi exactement ?:conf:
ps: qqun c me dire comment se fait-il qu'il y ai si peu de photos de la TE sur partyscene.nl ?? :eyes: je trouve même poa la mienne g eu un bracelet avec un chiffre mais je c pas koi en faire ... :confused: |
|
|
| stanymi |
ba non je parle des dj après des lights show puis de l'organisation ... j'ai pas grand chose à rajouter ...
Tu veux que je détails quoi exactement ?:conf:
|
Ben ché pa, tu peux pas faire du "tps réel" ?Expliquer heure après heure comment c déroulée ta soirée ?Enfin moi je fais comme ca, p't'etre que c pas bien pour les autres mm si c bien pour moi remark. Mais t'inkiète c déjà super cool de nous faire partager tes 'sensations'
ps: qqun c me dire comment se fait-il qu'il y ai si peu de photos de la TE sur partyscene.nl ?? :eyes: je trouve même poa la mienne g eu un bracelet avec un chiffre mais je c pas koi en faire ... :confused: |
Attends un peu peut-etre qu'ils ont pas trié complètement leurs milliers de photos ;)
et puis id-t devrait en balancer aussi non ?
Dans 2, 3 jours peut-etre ? |
|
|
| choukri |
Il faudrait que t'ailles sur le site de Stanymi pour voir à quoi cela ressemble.
C'est comme à l'école :
- Intro
- Developpement
- Conclusion
Comme à l'école et comme ... enfin tu vois ce que je veux dire :toothless |
|
|
| Tashita |
Ba oui je v attendre le tri des photos pcq là 36 ça fait peu ... lol
Sinon, je vois ce que tu veux dire pour le genre de review que tu attends ...
Je détaille jamais à ce point là de peur d'ennuyer les gens LOL
Voilà je me lance kan mm un peu...
Disons que je suis arrivée vers 19h45 à la gare d'utrecht centraal
Là tt été clairement indiqué sur les panneaux lumineux.
Une fois dehors en pleine tempête:whip: ,j'ai suivi la foule.
J'arrive qq minutes plus tard devant les hall 10-11-12 là attendait une 50aine de personnes ....
Le monde arrive peu à peu ... 21h00 pile les portes s'ouvrent ... Les gens ne poussent pas tlm reste correcte.
Chacun attend dans son compartiment pour pouvoir aller prendre son tickets et son ceintre pour les vestiaires ...
Ensuite je me dirige vers le stand des jetons (qui servirons de monnaie à l'interrieur pour diverses achats...)
Le stand des t-shirt est là aussi mais perso j'avais déjà fait les soldes et je n'avais plus bcp d'argent LOOOOOOL
Puis j'arrive donc dans la salle dite chillout... bars, tables, tapis au sol, lumières tamisées, t° nickel (limite froid kan on a pas grand chose sur les épaules LOL je parle pour moi)...
Ensuite je traverse un hall en direction de la main stage (où il caille kan mm un peu bcp à la folie ... lol)
Arrivée dans le 'palais' juste avant la main stage ptit stand pour halaine fraiche ... c vrai que c tjs mieu d'emballer les nanas avec un air frai dans la bouche PTDR...
Voilà je suis dans la main stage étant dans les 20 premiers à être rentré ya BCP de place vu que c disons... vide, lol ...
clic clac qq photo des différantes stages tant que ce n'est pas enfumé (très chiant pour avoir de belles photos kan on a un appareil à 9 euros MDR)
Petit achat dans le stand boutique_fluo ... pas cher, ça c cool ... Possibilité d'avoir un tatoo fluo ... idée sympa si on traine près des black light...
La club stage très kitch paillettes coloris flashy ... on rencontre les vendeurs de cigarettes tt fluo à vélo... trop drôle...
Hard stage... ambience radioactive ... décort à mon gout!! :D style grillages, gros ventilos, lumières bleues et cigle radioactif présent un peu partout ....
Pas loin traine le stand Id&t... nouvel opérateur téléphonique (si g bien compris MDR...)et possibilité d'avoir le fameu logo sur son phone ....
Il est tôt 21h30 la soirée débute vers 22h00 .... direction chillout pour boire un verre et s'alonger sur les tapis style hippies...
Le monde arrive rapidement ... 22h00 direction main stage (qui c déjà vachement bien remplie) c parti pour la TE2004...
Je file dans le milieu un peu en avant histoire de voir la tête de mes dj préférés que je n'ai JAMAIS eu l'occaz de voir ...
La main stage commencera au rythme de Misja Helsloot, tranquilement ...
C'est le moment de découvrir les show light les anims sur les différents écrans ....
23h45 top chrono (et ce sera tjs pile à l'heure que les dj commenceront leur set) RANK 1 débarque ... il commencera sur l'hymne de la TE2004 une ENORME montée d'adrénaline m'animera, moi et la main stage complète d'ailleur :)
Puis suivront FERRY CORSTEN, JOHAN GIELEN (qui electrisera la main stage où du moins mon entourage devant la scène) et enfin MARCEL WOODS ... tous effectueront un mix d'environ 2 heures....
Je vais à 2 reprises faire une pause boisson et miam dans la chillout où je découvre des tenues franchement plus qu'osées de la part de certaines demoiselles espérant p-e monter sur scène pour se la jouer gogo danceuse ....
6h30 la fatigue m'empare ... et même si WOODS a vraiment bien déchiré, je prends le chemin du retour direction la gare et le train avec des souvenirs plein la tête ...
voilà j'espère que c plus ou moins complet et pardon pour mes ENORMES fautes en quantité industrielle lol ... |
|
|
| Transa.E.P |
Tu vois quand tu veux:D
;) |
|
|
|
|