return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 [25] 26 27 28 29 
Trance Energy 2004 (pg. 25)
View this Thread in Original format
stanymi
quote:
Originally posted by choukri
La dernière fois tu m'as troué le cul quand tu disais que tu avais acheté le disque de J00F - Le voyage EP, je me suis dit, c'est bon il a reussi à ouvrir la porte. Non de dieu, toujours pas ;).


J'ai peut-etre des goûts pas à ton goût mais jusqu'à preuve du contraire ce sont les miens de goûts. Et puis qui c'est qui bavait devant mon beau Members of Mayday - 10 in 01 ?hein ?...
T'as réussi à le trouver ?lol
Sinon, si tu veux vibrer tous les instants de ta vie avec cette zik :

quote:
Members Of Mayday - 10 In 01 - free polyphonic ringtone

Hits: 5

To download this polyphonic on your WAP phone, go to:
http://wap.free-ringtones.eu.com/view/polyphonic/1811/

choukri
quote:
Originally posted by stanymi
J'ai peut-etre des goûts pas à ton goût mais jusqu'à preuve du contraire ce sont les miens de goûts. Et puis qui c'est qui bavait devant mon beau Members of Mayday - 10 in 01 ?hein ?...
T'as réussi à le trouver ?lol
Sinon, si tu veux vibrer tous les instants de ta vie avec cette zik :


Tu as tes goûts c'est bien. Je fais aucune critique :thepirate

Concernant le 10 in 1, est ce que tu le passes des fois ? si non vends le moi, je lui ferai honneur ;) Ou je peux te l'échanger contre un vieux Kate Ryan tout neuf que l'on m'a envoyé par inadvertance ;)

Je rigole Stan, j'ai rien contre toi et j'aime bien le boulot que tu fais à Rouen pour convertir les clubbers à la trance, rien que pour ça chapeau bas :)

EDIT :

Members of Mayday :: 10 in 01 Remixed[Original-Paul Van Dyk Short-PVD Members Only] :: Deviant :: £5.77 (4.91 exc VAT)

Dispo chez chemical-records.co.uk, désolé Stan c'est plus une exclu :haha:. Je suis trop content :thepirate
stanymi
quote:
Originally posted by choukri
Tu as tes goûts c'est bien. Je fais aucune critique :thepirate

Concernant le 10 in 1, est ce que tu le passes des fois ? si non vends le moi, je lui ferai honneur ;) Ou je peux te l'échanger contre un vieux Kate Ryan tout neuf que l'on m'a envoyé par inadvertance ;)

Je rigole Stan, j'ai rien contre toi et j'aime bien le boulot que tu fais à Rouen pour convertir les clubbers à la trance, rien que pour ça chapeau bas :)


moi non plus j'ai rien contre toi tu le sais bien mais votre petite rigolade d'hier soir sur mon anglais, c clair que là ca m'a saoulé (plus que d'habitude), dc c clair que je l'ai en travers. Mais je vais m'en remettre pas de pb. Sinon, nan je le joue jamais 10 in 01. Mais rien que pour te faire chier c sur que je le garde.
:toothless

Nan, c pas ca mais vendre un vinyle, ca me fend le coeur.
choukri
quote:
Originally posted by stanymi
moi non plus j'ai rien contre toi tu le sais bien mais votre petite rigolade d'hier soir sur mon anglais, c clair que là ca m'a saoulé (plus que d'habitude), dc c clair que je l'ai en travers.

Nan, c pas ca mais vendre un vinyle, ca me fend le coeur.


C'est bon je l'ai trouvé sur Chemical le vynil de 10in1.

Concernant l'anglais, mon post était destiné à o et pas à toi ;). J'ai pas aimé son post, facile et qui ne sert à rien.

C'est mon avis :rolleyes:
DjFabeD
Sur Rouen on est au moins deux a l'avoir alors le 10 in 01:D
Tashita
Choukri:

L'avenir nous dira qui évoluera comment ... personnellement je vois pas ce que j'ai dit de si "simpliste" ... moi aussi faut que la zik me parle et c pas pcq ça te parle pas à toi que ça peut pas parler aux autres ...

Quoi qu'il en soit, fallait expliciter dès le départ que ct pas un pb "commercial" en soit, mais que ct une histoire de .... goût au fond non ? :rolleyes:

ps: je résume p-e fort avec mon "goût" mais ne me traite pas de simpliste ou sinon ... :whip:
d&b
quote:
Originally posted by choukri

Tiesto est en l'exemple, écoute ces dernières releases, ya plus d'uplifting-easylistening-cheesy song. Il y a une évolution qui bouscule la construction même des morceaux. Et il nous a fallu du temps pour, à la fois, accepter et aimer. Car oui, c'est de la balle.

tu parle au nom de tous là mais tout le monde n'a pas mis du temps avant d'accepter puisque tout le monde n'aime pas.
EDIT : je fais partie des gens qui n'aimaient pas trop au début et qui maintenant aime cette zik.
moi ce que je resens c'est que selon toi l'évolution vers ce style est obligatoire (et bénéfique?) et que tous les compositeurs devraient s'y résoudre pour faire "de la balle" comme musique.


quote:

Sinon ya un mec comme MIKE, qui a dû mal à prendre le tournant, j'ai l'impression. Il reste encore sur ses succès de "From Beyong".


mais pourquoi devrait il prendre le tournant ? il peut continuer à faire des prods comme avant et avoir toujours autant de succes.

quote:

Maintenant tu vas voir, Tiesto ne va plus être le DJ préféré pour beaucoup d'entre nous (Cf Innercity pas mal de monde n'ont pas aimé son mix) et des mecs comme AvB et Gabriel & Dresden vont prendre le dessus au niveau audience.

Pour ma part, j'ai toujours eu du mal avec eux car ils sont trop linéaires, trop impersonnels à mes yeux. Comme disait Laurent Garnier, si tu veux être un bon prod, il te faudra énormément de personnalité.


je sais bien que là tu cite des personnes bien précises, mais au début tu parles des performance en tant que dj et apres tu parles des qualités pour etre un bon compositeur, mais un dj peut composer des choses dans un style pas du tout identique à ce qu'il mixe quand meme.

quote:


1er et 2ème : Motorcycle et Andain
dernier : Tiesto avec Traffic

Et pour moi, c'est problèmatique et j'espère que Tiesto ne fera pas demi-tour. Comme le dit Lolo, je fais les choses jusqu'au bout car si j'écoute les critiques je ne fais rien ou pas comme je les avais prévu et je ne fais pas évoluer la musique que j'aime.


en meme temps etre dernier dans un top 10 c'est quand meme pas tres tres grave non plus. ;)
choukri
quote:
Originally posted by Taa
Choukri:

L'avenir nous dira qui évoluera comment ... personnellement je vois pas ce que j'ai dit de si "simpliste" ... moi aussi faut que la zik me parle et c pas pcq ça te parle pas à toi que ça peut pas parler aux autres ...

Quoi qu'il en soit, fallait expliciter dès le départ que ct pas un pb "commercial" en soit, mais que ct une histoire de .... goût au fond non ? :rolleyes:

ps: je résume p-e fort avec mon "goût" mais ne me traite pas de simpliste ou sinon ... :whip:


Mon post ne t'était pas destiné en particulier ;), c'était un crie du coeur, juste pour dire que la musique trance est en train de subir une énorme mutation et je trouvais dommage que vous manquiez ce changement ou aimer ce qui se faisait ya deux, trois années...

Mais ne le prends pas pour toi :), tu sais que je t'aime bien :tongue2

quote:
Originally posted by d&b
tu parle au nom de tous là mais tout le monde n'a pas mis du temps avant d'accepter puisque tout le monde n'aime pas.
EDIT : je fais partie des gens qui n'aimaient pas trop au début et qui maintenant aime cette zik.
moi ce que je resens c'est que selon toi l'évolution vers ce style est obligatoire (et bénéfique?) et que tous les compositeurs devraient s'y résoudre pour faire "de la balle" comme musique.


mais pourquoi devrait il prendre le tournant ? il peut continuer à faire des prods comme avant et avoir toujours autant de succes.

je sais bien que là tu cite des personnes bien précises, mais au début tu parles des performance en tant que dj et apres tu parles des qualités pour etre un bon compositeur, mais un dj peut composer des choses dans un style pas du tout identique à ce qu'il mixe quand meme.

en meme temps etre dernier dans un top 10 c'est quand meme pas tres tres grave non plus. ;)


Je ne parle pas au nom de tous, j'ai pu être maladroit dans mes propos, mais je parlais de mon observation.

Concernant MIKE, prendre le tournant cela veut dire, ne pas avoir la sensation de ré-écouter à chaque fois le même morceau. Avec MIKE, j'ai l'impression de déjà connaitre les nouvelles releases. Et en fait, j'écoute surtout les remix de ses nouvelles releases.

Je mélange DJ et compo car les gens que je cite ont les deux casquettes.

Ca me fait chier d'avoir Andain et Motorcycle dans les 1ers places d'un forum de trance music. Mais bon
stanymi
quote:
Originally posted by choukri
Mais ne le prends pas pour toi :), tu sais que je t'aime bien :tongue2


choukri qui aime bien tout le monde en fait :tongue2
choukri
quote:
Originally posted by stanymi
choukri qui aime bien tout le monde en fait :tongue2


Pas toutes les nanas :whip:

d&b
quote:
Originally posted by choukri

Ca me fait chier d'avoir Andain et Motorcycle dans les 1ers places d'un forum de trance music. Mais bon


oui mais c'est quoi alors le genre de ces 2 musiques ? :conf:
stanymi
quote:
Originally posted by choukri
Pas toutes les nanas :whip:


g pas compris. :happy2:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 [25] 26 27 28 29 
Privacy Statement