|
Trance Energy 2004 (pg. 21)
|
View this Thread in Original format
| cozim |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
merci pour la review Oxa et merci à l'effort de Tchita :toothless
|
je quote au cas où :stongue: |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by cozim
je quote au cas où :stongue: |
merci de relever mes jeux de maux cause him :p ;) |
|
|
| Oxa |
Pour ce qui est des appareils photos, les jetables et les classiques sont autorisés mais sur une trentaine d'allée, je suis tombé sur le seul abruti à qui reçu les ordres de ne pas laisser passer les numériques et qui ne sais pas faire la différence.
Ensuite même si je ne comprends pas le hollandais, ce qui dérrange c'est la vidéo. |
|
|
| cozim |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
merci de relever mes jeux de maux cause him :p ;) |
pas de quoi mon cher t'aime de cas :toothless |
|
|
| Oxa |
| Y a pas qu'au zimbabwe ou l'on fait des jeux de mots :tongue2 |
|
|
| Oxa |
une spéciale pour Trancemaster2k
Pourquoi les nancéens n'ont pas d'hémorroïdes ? |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Oxa
une spéciale pour Trancemaster2k
Pourquoi les nancéens n'ont pas d'hémorroïdes ?
|
. . . . . . . . ... . nan je vois pas :conf:
;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Terpsichore
Pour ceux qui etait la, et pour ceux qui n'etait pas la!
Attention: les photos en 640x480 sont en 60% de qualite, si tu veux voir les photos sans perte de qualite il faut ouvrir les 1280x960!! ;)
http://terpsichore.cwd.nl
A+,
Bartek aka Terpsichore |
Merci à toi. j'adoooOoooore ca :
Et merci à oxa et Taa.
Si vous n'y voyez pas d'inconvénients, je v ajouter vos reviews à mon site après m'être fait chié a faire la mise en page et après qu'elles soient passées au broyage orthographique agencé par nos amis TM2K et Benjamin. je pourrais le faire mais j'ai pas envie. :p
Sans rire, si qqn veut corriger je ve bien. Ensuite, mailez moi à [email protected]. Merci. |
|
|
| Trancemaster2k |
| je pense que ben' ne sera pas contre. Moi je veux bien faire un premier passage de vérification ortographique ;) |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by stanymi
Merci à toi. j'adoooOoooore ca :
|
y'avais pareil à TIC dans l'espace VIP |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Terpsichore
Pour ceux qui etait la, et pour ceux qui n'etait pas la!
Attention: les photos en 640x480 sont en 60% de qualite, si tu veux voir les photos sans perte de qualite il faut ouvrir les 1280x960!! ;)
http://terpsichore.cwd.nl
A+,
Bartek aka Terpsichore |
merci et très joli ton site ;) |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
je pense que ben' ne sera pas contre. Moi je veux bien faire un premier passage de vérification ortographique ;) |
ok aussi |
|
|
|
|