|
Trance Energy 2004 (pg. 8)
|
View this Thread in Original format
| DJ_TonKs |
bon y'a un super plan qui s'organise pour nous les pe francais et ce serait vraiment bete de pas en profiter ...

a bon entendeur.... |
|
|
| benjamin |
houhou on a changé d'année !! :toothless (cf titre du thread)
sinon je sais pas encore personnellement ... |
|
|
| Tra |
hiiiiiii moi je n irais pas cause examens!
mais je connais ceux qui organisent(Caco & Ben aka TranceOnLine Team)
c vraiment du sérieux et c tjrs hyper bien fait alors profitez en!:toothless |
|
|
| Mochu |
Moi j'devais y aller avec des potes.
Mais après coup, ca tombe en plein milieu de notre semaine au ski.
Donc c'est tombé à l'eau :(
--> J'me rattraperai pour la Sensation :D |
|
|
| Trancemaster2k |
| pas de T-E pour moi cette année, mais je suis pressé de refaire une bonne soirée Trance :) |
|
|
| _greggy_ |
Mr fait son timide alors je poste à sa place :p
benjamin (10:27 PM) :
pas motivé pour la TE au fait ?
greggy (10:28 PM) :
bof, pas plus que ca
greggy (10:28 PM) :
j'ai pas trop regardé la line-up d'ailleurs
benjamin (10:28 PM) :
c sur qu'apres innercity ...
greggy (10:29 PM) :
ouais, j'aurais trop l'impression d'être à un Dance Machine !
benjamin (10:29 PM) :
ptdr !
benjamin (10:29 PM) :
faut que je le poste sur le forum ca ;)
greggy (10:29 PM) :
à ta guise
tu verras que je suis pas le seul à penser ca !
benjamin (10:29 PM) :
pis ptet pas ;)
greggy (10:30 PM) :
nan, tu peux y aller; sinon j'le fait
benjamin (10:30 PM) :
ouais vas y :) |
|
|
| benjamin |
| peut on encore parler d'information sécurisée ? :( ;) |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by benjamin
peut on encore parler d'information sécurisée ? :( ;) |
j'vais me citer moi même, j'vois que tu suis pas vraiement !!
| quote: | Originally posted by _greggy_
J'ai un dicton : un PC sécurisé est un PC éteint & débranché.
|
|
|
|
| Trancemaster2k |
| c'est le greggy show ou quoi ce soir?? :p |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
c'est le greggy show ou quoi ce soir?? :p |
ouais et le prix pour y participer, c'est 1 billet A/R destination l'Aria à m'offrir |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by _greggy_
ouais et le prix pour y participer, c'est 1 billet A/R destination l'Aria à m'offrir |
tam tam tam taaaaa aaaaam !!!
 |
|
|
|
|