|
Trance Energy 2004 (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| ptitcalvin |
| quote: | Originally posted by benjamin
Oui, ca fait loin pour moi, j'y réflechirais le temps venu.
Priorité à Innercity, c'est samba cette année... :crazy: |
Au fait Ben', on risque de surement d'y aller à la Innercity, j'ai la confirmation cette semaine.
On doit y aller en avion si tout se passe bien.
+++ :) |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by rafon3
Ouais mais faudra quand même que je me fasse un trance energy pour voir, histoire de dire que j'y ai été;) |
et un mysteryland, un dance valley, un sensation, un shockers ... :crazy:
ze veux tous les faire ! :tongue3
| quote: | | Au fait Ben', on risque de surement d'y aller à la Innercity, j'ai la confirmation cette semaine. |
Edit : ca c'est cool Calvin, on passera vous prendre à l'aéroport alors ! :) |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by ptitcalvin
Au fait Ben', on risque de surement d'y aller à la Innercity, j'ai la confirmation cette semaine.
On doit y aller en avion si tout se passe bien.
+++ :) |
Rdv là-bas alors!!
| quote: | Originally posted by benjamin
et un mysteryland, un dance valley, un sensation, un shockers ... :crazy:
ze veux tous les faire ! :tongue3 |
On est deu dans le même cas alors! (même si j'ai jamais entendu parler de shockers:D je suis partant aussi) |
|
|
| ptitcalvin |
Oki ba toutes manières, je tiens au courant Benjamin.
J'espère qu'on aura encore des places...:(
| quote: | | ca c'est cool Calvin, on passera vous prendre à l'aéroport alors ! |
Aéroport de ??
Nous on part de Lyon je crois.;) |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by ptitcalvin
Oki ba toutes manières, je tiens au courant Benjamin.
J'espère qu'on aura encore des places...:(
Aéroport de ??
Nous on part de Lyon je crois.;) |
Aéroport d'Amsterdam of course !! |
|
|
| ptitcalvin |
| quote: | Originally posted by benjamin
Aéroport d'Amsterdam of course !! |
Oki j'avais pas saisi... C'est le début de semaine, m'en veux pas trop.
:D :toocool: |
|
|
| rafon3 |
| @ptitcalvin : Vous êtes combien à venir? |
|
|
| ptitcalvin |
| quote: | Originally posted by rafon3
@ptitcalvin : Vous êtes combien à venir? |
Si l'on arrive à venir, y aurait ma soeurette, son copain, Jb un disquaire sur Lons, un de ses potes, et moi.
Peut être plus...je sais pas trop... Mais rien de sur pour le moment.
;) |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by rafon3
Rdv là-bas alors!! |
Je ne suis jamais aller à Amsterdam, j'espere que c'est pas trop chaud pour trouver l'endroit de cet event:p
| quote: | | On est deu dans le même cas alors! (même si j'ai jamais entendu parler de shockers:D je suis partant aussi) |
Shokers, Line-up pur Techno, mais ça défoule bien des fois, alors pourquoi pas (surtout si il y a un petit Carl Cox, c'est toujours grandiose à voir) :cool:
Sinon en 2004 j'aimerais bien me faire Trance Energy et Sensation White,
apres on verra suivant les Line-up, je rêve de voir "Sasha, James Holden et G&D":eyespop: |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by ptitcalvin
Si l'on arrive à venir, y aurait ma soeurette, son copain, Jb un disquaire sur Lons, un de ses potes, et moi.
Peut être plus...je sais pas trop... Mais rien de sur pour le moment.
;) |
ca promet une grande délégation francaise ... je veux bien etre le porte drapeau ! :happy2: |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by benjamin
ca promet une grande délégation francaise ... je veux bien etre le porte drapeau ! :happy2: |
C sur rien qu'en ta-fr on est déjà au moins 12, plus tous ceux qui viennent avec ces ta:eyespop: :crazy: il y aura plus de français que de hollandais dans la salle:D |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by rafon3
C sur rien qu'en ta-fr on est déjà au moins 12, plus tous ceux qui viennent avec ces ta:eyespop: :crazy: il y aura plus de français que de hollandais dans la salle:D |
D'ailleur faisant partis des jeunes arrivés sur TA/FR, il faudrait que l'ont s'organise pour avoir un T-Shirt:p
Ce serait bien si vous pouviez nous donner les fichiers avec les symboles pour que l'ont puisse s'en faire faire un (si Rafon en veut un bien sur);) |
|
|
|
|