return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 
Trance Energy 2004 (pg. 2)
View this Thread in Original format
ptitcalvin
quote:
Originally posted by benjamin
Oui, ca fait loin pour moi, j'y réflechirais le temps venu.

Priorité à Innercity, c'est samba cette année... :crazy:


Au fait Ben', on risque de surement d'y aller à la Innercity, j'ai la confirmation cette semaine.
On doit y aller en avion si tout se passe bien.

+++ :)
benjamin
quote:
Originally posted by rafon3
Ouais mais faudra quand même que je me fasse un trance energy pour voir, histoire de dire que j'y ai été;)

et un mysteryland, un dance valley, un sensation, un shockers ... :crazy:
ze veux tous les faire ! :tongue3


quote:
Au fait Ben', on risque de surement d'y aller à la Innercity, j'ai la confirmation cette semaine.

Edit : ca c'est cool Calvin, on passera vous prendre à l'aéroport alors ! :)
rafon3
quote:
Originally posted by ptitcalvin
Au fait Ben', on risque de surement d'y aller à la Innercity, j'ai la confirmation cette semaine.
On doit y aller en avion si tout se passe bien.

+++ :)




Rdv là-bas alors!!


quote:
Originally posted by benjamin
et un mysteryland, un dance valley, un sensation, un shockers ... :crazy:
ze veux tous les faire ! :tongue3


On est deu dans le même cas alors! (même si j'ai jamais entendu parler de shockers:D je suis partant aussi)
ptitcalvin
quote:
Rdv là-bas alors!!


Oki ba toutes manières, je tiens au courant Benjamin.
J'espère qu'on aura encore des places...:(

quote:
ca c'est cool Calvin, on passera vous prendre à l'aéroport alors !


Aéroport de ??
Nous on part de Lyon je crois.;)
benjamin
quote:
Originally posted by ptitcalvin
Oki ba toutes manières, je tiens au courant Benjamin.
J'espère qu'on aura encore des places...:(



Aéroport de ??
Nous on part de Lyon je crois.;)


Aéroport d'Amsterdam of course !!
ptitcalvin
quote:
Originally posted by benjamin
Aéroport d'Amsterdam of course !!


Oki j'avais pas saisi... C'est le début de semaine, m'en veux pas trop.
:D :toocool:
rafon3
@ptitcalvin : Vous êtes combien à venir?
ptitcalvin
quote:
Originally posted by rafon3
@ptitcalvin : Vous êtes combien à venir?


Si l'on arrive à venir, y aurait ma soeurette, son copain, Jb un disquaire sur Lons, un de ses potes, et moi.
Peut être plus...je sais pas trop... Mais rien de sur pour le moment.
;)
Transa.E.P
quote:
Originally posted by rafon3
Rdv là-bas alors!!


Je ne suis jamais aller à Amsterdam, j'espere que c'est pas trop chaud pour trouver l'endroit de cet event:p


quote:
On est deu dans le même cas alors! (même si j'ai jamais entendu parler de shockers:D je suis partant aussi)


Shokers, Line-up pur Techno, mais ça défoule bien des fois, alors pourquoi pas (surtout si il y a un petit Carl Cox, c'est toujours grandiose à voir) :cool:

Sinon en 2004 j'aimerais bien me faire Trance Energy et Sensation White,

apres on verra suivant les Line-up, je rêve de voir "Sasha, James Holden et G&D":eyespop:
benjamin
quote:
Originally posted by ptitcalvin
Si l'on arrive à venir, y aurait ma soeurette, son copain, Jb un disquaire sur Lons, un de ses potes, et moi.
Peut être plus...je sais pas trop... Mais rien de sur pour le moment.
;)


ca promet une grande délégation francaise ... je veux bien etre le porte drapeau ! :happy2:

rafon3
quote:
Originally posted by benjamin
ca promet une grande délégation francaise ... je veux bien etre le porte drapeau ! :happy2:



C sur rien qu'en ta-fr on est déjà au moins 12, plus tous ceux qui viennent avec ces ta:eyespop: :crazy: il y aura plus de français que de hollandais dans la salle:D
Transa.E.P
quote:
Originally posted by rafon3
C sur rien qu'en ta-fr on est déjà au moins 12, plus tous ceux qui viennent avec ces ta:eyespop: :crazy: il y aura plus de français que de hollandais dans la salle:D


D'ailleur faisant partis des jeunes arrivés sur TA/FR, il faudrait que l'ont s'organise pour avoir un T-Shirt:p

Ce serait bien si vous pouviez nous donner les fichiers avec les symboles pour que l'ont puisse s'en faire faire un (si Rafon en veut un bien sur);)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 
Privacy Statement