return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 
Trance Energy 2004 (pg. 4)
View this Thread in Original format
ptitcalvin
quote:
Originally posted by stanymi
:stongue:

Ca peut être mal interprété...
"Tellement c t chiant, j'me suis endormi"

Roooooh j'ai hésité à le préciser que ce n'était pas parce que c'était "chiant"... :D
'Fin, j'aurai du visiblement :p .
Non sincèrement ça fait vraiment plaisir d'entendre ce genre de musique sur une radio nationale commerciale à souhait.

Mine de rien, Tropic à Scoop, sacré changement Rafon !! :) :happy2: Que ce soit au niveau de l'ambiance du staff, qu'au niveau des locaux, matos & co !!
rafon3
quote:
Originally posted by ptitcalvin
Mine de rien, Tropic à Scoop, sacré changement Rafon !! :) :happy2: Que ce soit au niveau de l'ambiance du staff, qu'au niveau des locaux, matos & co !!

Je t'arrête tout de suite malheureusement:( , je ne fais pas parti de radioscoop, je connais rémy mallet qui y est lui et qui passe mes mixs parce qu'il les trouve pas mal apparemment...;)
On verra ce que çà deviendra....
ptitcalvin
quote:
Originally posted by rafon3
Je t'arrête tout de suite malheureusement:( , je ne fais pas parti de radioscoop, je connais rémy mallet qui y est lui et qui passe mes mixs parce qu'il les trouve pas mal apparemment...;)
On verra ce que çà deviendra....

Oki. C'est noté.
Si t'as l'occasion de retourner à Tropic, fais moi signe, j'y passerai peut être avec mon pote qui fait son émission le samedi soir.
Tropic n'est qu'à 5 6km de chez moi.
Au pire on s'arrange par pm, car là j'crois que l'on fait dialogue tous les deux depusi tout à l'heure. :D
PEZ68
31 Janvier 2004

C est tout pour le moment
Nightflowers
c'est plus tot que les precedentes editions mais ils ont enfin compris que faire ca a la st valentin c'etais pas une bonne idée :p
Cola
quote:
je suis addicted-to-tiesto sur le forum de clubxtrem. De plus c'est moi qui avait une émission trance le vendredi sur tropiques fm.

Comme quoi on finit tous par se retrouver sur d'autres sites qui nous correspondent surement plus, du moins plus ciblé par rapport a nos critères musicales!

Concernant Innercity, pas plus d'info actuellement du groupe cité par calvin (chui le bof, enfin le "copain a sa soeurette "comme il l'a citée précédement) :/
France & Trance
quote:
Rdv là-bas alors!!

On est deu dans le même cas alors! (même si j'ai jamais entendu parler de shockers:D je suis partant aussi)

MOI AUSSI ZE VEUX FAIRE TT CA!!!!!!!!!!

enfin quand mon age me le permettra lol :whip:
stanymi
quote:
According to ID&T people massively used the possibility to vote for their 5 favorite artists they would like to see for the next edition of Trance Energy set for 31st January 2004.

Here is what the list looks like after the closing date:
Johan Gielen
Cosmic Gate
Armin van Buuren
Tiesto
Ferry Corsten
Paul van Dyk
Joop
Jean
Marco V
Rank 1

More info: http://trance-energy.id-t.com/te2004/

moi je vote:
Armin, Tiesto, PvD, Rank 1, ferry Corsten :crazy: la line-up de rêve.
choukri
quote:
moi je vote:

ah ouais l'hallu :eyes:
Transa.E.P
quote:
moi je vote:

Marco V à la place de Rank 1:thepirate

Si reellement comme ça que ça se passe, ça va être terrible cette TE 2004:eyespop: :eyespop: :crazy: :crazy: :eyes: :eyes:

Trancemaster2k
quote:
Originally posted by Transa.E.P
Marco V à la place de Rank 1:thepirate

Si reellement comme ça que ça se passe, ça va être terrible cette TE 2004:eyespop: :eyespop: :crazy: :crazy: :eyes: :eyes:

tu penses sérieusement que ca peut se passer comme cela?? dur de reunir les meilleurs Dj au monde pr une soirée... enfin on peut tjrs esperer ;)

Tiesto, PvD, Ferry, AvB et Marco V aussi
Lytchix
En tout cas, Gielen y sera pour sûr. ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 
Privacy Statement