|
Trance Energy 2004 (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| ptitcalvin |
| quote: | Originally posted by stanymi
:stongue:
Ca peut être mal interprété...
"Tellement c t chiant, j'me suis endormi" |
Roooooh j'ai hésité à le préciser que ce n'était pas parce que c'était "chiant"... :D
'Fin, j'aurai du visiblement :p .
Non sincèrement ça fait vraiment plaisir d'entendre ce genre de musique sur une radio nationale commerciale à souhait.
Mine de rien, Tropic à Scoop, sacré changement Rafon !! :) :happy2: Que ce soit au niveau de l'ambiance du staff, qu'au niveau des locaux, matos & co !! |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by ptitcalvin
Mine de rien, Tropic à Scoop, sacré changement Rafon !! :) :happy2: Que ce soit au niveau de l'ambiance du staff, qu'au niveau des locaux, matos & co !! |
Je t'arrête tout de suite malheureusement:( , je ne fais pas parti de radioscoop, je connais rémy mallet qui y est lui et qui passe mes mixs parce qu'il les trouve pas mal apparemment...;)
On verra ce que çà deviendra.... |
|
|
| ptitcalvin |
| quote: | Originally posted by rafon3
Je t'arrête tout de suite malheureusement:( , je ne fais pas parti de radioscoop, je connais rémy mallet qui y est lui et qui passe mes mixs parce qu'il les trouve pas mal apparemment...;)
On verra ce que çà deviendra.... |
Oki. C'est noté.
Si t'as l'occasion de retourner à Tropic, fais moi signe, j'y passerai peut être avec mon pote qui fait son émission le samedi soir.
Tropic n'est qu'à 5 6km de chez moi.
Au pire on s'arrange par pm, car là j'crois que l'on fait dialogue tous les deux depusi tout à l'heure. :D |
|
|
| PEZ68 |
31 Janvier 2004
C est tout pour le moment |
|
|
| Nightflowers |
| c'est plus tot que les precedentes editions mais ils ont enfin compris que faire ca a la st valentin c'etais pas une bonne idée :p |
|
|
| Cola |
| quote: | Originally posted by rafon3
je suis addicted-to-tiesto sur le forum de clubxtrem. De plus c'est moi qui avait une émission trance le vendredi sur tropiques fm. |
Comme quoi on finit tous par se retrouver sur d'autres sites qui nous correspondent surement plus, du moins plus ciblé par rapport a nos critères musicales!
Concernant Innercity, pas plus d'info actuellement du groupe cité par calvin (chui le bof, enfin le "copain a sa soeurette "comme il l'a citée précédement) :/ |
|
|
| France & Trance |
| quote: | Originally posted by rafon3
Rdv là-bas alors!!
On est deu dans le même cas alors! (même si j'ai jamais entendu parler de shockers:D je suis partant aussi) |
MOI AUSSI ZE VEUX FAIRE TT CA!!!!!!!!!!
enfin quand mon age me le permettra lol :whip: |
|
|
| stanymi |
| quote: | According to ID&T people massively used the possibility to vote for their 5 favorite artists they would like to see for the next edition of Trance Energy set for 31st January 2004.
Here is what the list looks like after the closing date:
Johan Gielen
Cosmic Gate
Armin van Buuren
Tiesto
Ferry Corsten
Paul van Dyk
Joop
Jean
Marco V
Rank 1
More info: http://trance-energy.id-t.com/te2004/ |
moi je vote:
Armin, Tiesto, PvD, Rank 1, ferry Corsten :crazy: la line-up de rêve. |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by stanymi
moi je vote:
Armin, Tiesto, PvD, Rank 1, ferry Corsten :crazy: la line-up de rêve. |
ah ouais l'hallu :eyes: |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by stanymi
moi je vote:
Armin, Tiesto, PvD, Rank 1, ferry Corsten :crazy: la line-up de rêve. |
Marco V à la place de Rank 1:thepirate
Si reellement comme ça que ça se passe, ça va être terrible cette TE 2004:eyespop: :eyespop: :crazy: :crazy: :eyes: :eyes: |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
Marco V à la place de Rank 1:thepirate
Si reellement comme ça que ça se passe, ça va être terrible cette TE 2004:eyespop: :eyespop: :crazy: :crazy: :eyes: :eyes: |
tu penses sérieusement que ca peut se passer comme cela?? dur de reunir les meilleurs Dj au monde pr une soirée... enfin on peut tjrs esperer ;)
Tiesto, PvD, Ferry, AvB et Marco V aussi |
|
|
| Lytchix |
| En tout cas, Gielen y sera pour sûr. ;) |
|
|
|
|