return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 [20] 21 22 23 24 25 26 27 28 29 
Trance Energy 2004 (pg. 20)
View this Thread in Original format
Tashita
quote:
Originally posted by Transa.E.P
Tu vois quand tu veux:D

;)

vi monsieur :toothless
Transa.E.P
quote:
Originally posted by Taa
vi monsieur :toothless

Maitre sera suffisant:cool:

:D ;)
Tashita
quote:
Originally posted by Transa.E.P
Maitre sera suffisant:cool:

:D ;)

Ba voyons ... bon arrête de vriller sinon je v me pleindre :whip: :D
Transa.E.P
quote:
Originally posted by Taa
Ba voyons ... bon arrête de vriller sinon je v me pleindre :whip: :D

plAindre:toothless

STP;)
Oxa
Arrivée à 22 heures , parking 15 euros, comme il n'y avait pas de budget parking, on c'est garé en fasse de la garre.
L'entrée était à 100m mais obligé de faire le tour du batiment complet. ( ouaiiiii comme si on n'allait pas asser marcher durant la soirée)

Comme un con je planque mon appareil photo numérique dans une chaussette et un appareil jetable dans les mains pour faire le bon gentil petit gars qui ne prend pas de vidéo, finalement je suis tombé sur un gros connard qui m'a obligé à mettre mon jetable à la poubelle mais je suis quand même passé mais un autre gars m'a foullé aprés et a découvert le numérique donc obligé de faire demi tour pour le mettre aux vestiaires mais celui qui m'avait fait jeter mon numérique ne voulait plus que je retourne alors je suis passé à un autre endroit et comme le ptit jeune m'a laissé passé et m'a refilé un billet d'entrée pour que je puisse re rentrer, je lui ai filé 2 euros.

Ensuite je n'ai plus que 8 euros en poches alors je n'ai pas pu boire jusqu'une heure du mat avec leur systeme à la con ou t'es obligé d'acheter 5 tickets à 10 euros.
par chance, je regardais le sol et je me suis apperçu qu'il y avait 2 tickets alors j'ai fait tour de salle et je me suis retrouvé avec une trentaine de tickets perdu donc c'est la fête à la vodka redbull et j'en ai fait profiter des amis et comme il y avait le cd de l'hymne officiel de la TE de SVENSON Sunlight theory pour 2 tickets, j'en ai profité pour le prendre aussi.

Sinon j'ai adoré les 3 salles.
Dans la mainstage, je n'ai pas trouvé qu'il y a eu beaucoup de trance mais pour moi ça paraissait hardtrance tout comme la salle "LEXION" et comme le début dans la salle Hardstage.
L'intro pete bien mais c'est dommage que ce fut la même pour chaque dj.
Demême pour l'arrivée de GIELEN, j'adore quand toute la salle crie "rileunnnnnnne rileunnnnnne rileuneeeeee" (j'essaye d'écrire la prononciation à la hollandaise lol" mais pour la TE 2004, ce ne fut pas le cas, donc un peu déçu.

Joop : j'ai préféré son set à l'innercity
Rank1 : bien
Ferry corsten : j'ai bien aimé mais je pense que les fans de trance l'aurait moins aimé.
GIELEN : j'adore
marcel woods : pas mal

Don diable : bof
Cosmic gate : toujours la même intro mais avec l'ambiance qu'il y avait, c'était du pur bohneur. ( la hardstage était beaucoup plus petite mais remplie au taquet)
MAX b GRANT : il n'a pas pissé sur les platines, il était sérieu et même dans son sets.
PAVO : excellentissime

Pour ce qui est de la "LEXION", j'ai bien aimé mais je n'ai pas suivi quel dj mixait sauf à la fin quand c'était JEAN.
Je vais peut etre me faire des ennemis ici mais j'ai bien aimé.

à la fin dans les vestiaires, obligé d'attendre que tout le monde soit parti pour récupérer mon sac car je ne sais comment, il c'est retrouvé à l'ooposé d'ou je l'avais laissé et on arrivait plus à lire le numéro sur le ticket.

Niveau light show c'était bien mais sans plus
mainstage : il y avait des néons bleu, jaune-vert, rouge sur toutes les poutres.
il devait y avaoir une dizaine de lyre au dessus juste devant la scéne avec un systeme qui devait être sur poulie.
9 lasers deriére au dessus du dj mais contrairement à taa, j'ai trouvé ça trés beau car le plus souvent, les 9 étaient utilisés en même temps. (en fin c'était magnifique vu de derriére lorsque l'on surplombait la foule mais sur la piste, c'était dur à apprécier)
En plein milieu, une tourelle avec un gros phare qui fesait le tour ( comme dans une prison au cas ou quelqu'un voudrait se barer lol.

dans les autres salles je ne sais plus sauf que dans la hardstage, le plafond était trés bas et il y avait des stobos à moins que ce soir les lyres qui n'ont servi pratiquement que de strobo !

Niveau miam miam, ils se sont améliorés les hollandaient. toujours le même pain tout mou mais tout à 2 tickets ( les mêmes que pour la boisson) mais on avait plus de choix avec de la charcuterie qui ressemblait à du jambon avec du gruyére.

Enfin le principal, les filles sont toujours aussi canons malgrés une tendance à avoir les cheveux cours coiffé en banane à la max b grant.

Voilà, j'espére que je n'ai pas été trop lont et désordonné mais je viens de faire ça à la va vite.

Vivement l'in quontrol et la sensation ( obligé de prendre une semaine, comme s'ils ne peuvent pas faire ça le vendredi et le samedi, c'est de l'abus )
Tashita
quote:
Originally posted by Oxa

9 lasers deriére au dessus du dj mais contrairement à taa, j'ai trouvé ça trés beau car le plus souvent, les 9 étaient utilisés en même temps. (en fin c'était magnifique vu de derriére lorsque l'on surplombait la foule mais sur la piste, c'était dur à apprécier)

Yes en effet j'ai matté qq photo chez les beta et ça donne pas mal ... perso j'étais devant et je n'ai donc pas su apprécié ... :rolleyes:
d&b
donc en fait les appareils phtoto c'était interdit ou pas ?

c'est ptètre autorisé pour les filles mignonne.. ;)

thx pour les reviews :)
ptitcalvin
quote:
Originally posted by Oxa

par chance, je regardais le sol et je me suis apperçu qu'il y avait 2 tickets alors j'ai fait tour de salle et je me suis retrouvé avec une trentaine de tickets perdu donc c'est la fête à la vodka redbull et j'en ai fait profiter des amis et comme il y avait le cd de l'hymne officiel de la TE de SVENSON Sunlight theory pour 2 tickets, j'en ai profité pour le prendre aussi.

Héhé t'as du carburer dis donc !
Apparemment, c'était 1 ticket : Bière & co; 2 tickets : Bacardi & co; 3 tickets : Vodka, Sky & co. :toothless

Bien bien la review sinon, intéressante et prenante, sans forcément bcp de fautes d'orthographes ;).

Concernant les APN, un contact d'un autre site y est allé avec sa copine qui, elle, a pris un APN, et pas de soucy à l'entrée les "vigiles" l'ont laissé rentrer... Comme quoi...

D'après mes écoutes derrière mon ptit moniteur, j'ai été agréablement surpris par la prestation de Gielen, Corsten un peu moins, et Woods très bon début de set... Après j'ai filé au dodo, un peu naz à 6h derrière le pc :rolleyes:

Une chose est sure, la Sensation White je ne la raterai pas. :toocool:

+++

Calvin
Terpsichore
Pour ceux qui etait la, et pour ceux qui n'etait pas la!

Attention: les photos en 640x480 sont en 60% de qualite, si tu veux voir les photos sans perte de qualite il faut ouvrir les 1280x960!! ;)

http://terpsichore.cwd.nl

A+,
Bartek aka Terpsichore
Trancemaster2k

Trancemaster2k
merci pour la review Oxa et merci à l'effort de Tchita :toothless

"t'as o et taa" (copyright : benjamin)
J'aurai pas osé poster une telle vanne :p :tongue3 :crazy:

;)
d&b
coool !!
merci grace à toi je sais enfin qui c'est le dj que je connaissais pas sur les photos d'id&t (Misja Helsloot)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 [20] 21 22 23 24 25 26 27 28 29 
Privacy Statement