|
Trance Energy 2004
|
View this Thread in Original format
| Transa.E.P |
Heureux de vous annoncez que le 21 Fevrier ce déroulera Trance Energy 2004:crazy: :eyespop: .
J'en suis déja tous fou depuis le temps que j'espere y aller au moins une fois,:crazy:
reste plus qu'à esperer que ce ne soit pas comme la précédente édition:nervous:
C'est par la que ca se passe!!
A suivre donc;) |
|
|
| Trancemaster2k |
| oula ca fait loin tout ca; faudra ressortir le thread plus tard :p |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
oula ca fait loin tout ca; faudra ressortir le thread plus tard :p |
| quote: | Originally posted by _IDS_
A suivre donc |
;) |
|
|
| rafon3 |
| Si j'ai bien compris, le début de la vente des billets c'est en novembre au prix de 37€. C'est pas si loin que çà! |
|
|
| Trancemaster2k |
| je comprends pas trop pourquoi ils organisent les ventes aussi; faut pas me faire croire qu'ils ont peur de pas faire FULL pr cette soirée. Obligé de commander 3 mois a l'avance un billet c pas génial :( |
|
|
| choukri |
| Ya bien des places à vendre pour des spectacles prévus en 2005 à la FNAC :conf: |
|
|
| benjamin |
Oui, ca fait loin pour moi, j'y réflechirais le temps venu.
Priorité à Innercity, c'est samba cette année... :crazy: |
|
|
| DeFpArKs |
| Pareil !! je verrais en temps voulu .... apres l'innercity :tongue2 |
|
|
| DJ_TonKs |
| tout dependra de la line up pour ma part .. |
|
|
| benjamin |
Un point de vue interessant dans un debat Trance Energy vs Innercity (dans ce thread)
| quote: |
i've been to Trance Energy 3 times and to Innercity 2 times
and i'd have to say Innercity is way better
Trance Energy is actually more for the young cheeseheads who visit a houseparty for the first time.
that's the common believe in Holland.
Innercity is more for the slightly older crowd, quality of the sets are imo better
|
Je crois que tout est dit ... :rolleyes: |
|
|
| Tra |
| quote: | Originally posted by benjamin
Un point de vue interessant dans un debat Trance Energy vs Innercity (dans ce thread)
Je crois que tout est dit ... :rolleyes: |
c'est clair!
mais fo voir le line up kan meme... |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by benjamin
Un point de vue interessant dans un debat Trance Energy vs Innercity (dans ce thread)
Je crois que tout est dit ... :rolleyes: |
Ouais mais faudra quand même que je me fasse un trance energy pour voir, histoire de dire que j'y ai été;) |
|
|
|
|