|
Trance Energy 2004 (pg. 11)
|
View this Thread in Original format
| cozim |
| quote: | Originally posted by benjamin
ah oui c vrai les enfants handicapés ont ce privilege jusqu'à leur majorité... :)
;) |
haha enfoiré  |
|
|
| Tashita |
Tu as le train gratuit en france uniquement ??
Ba c'est claire que ça fait économiser bcp d'argent mais il reste tjs l'entrée à payer ... et ça, ça coute pas mal .... :confused: |
|
|
| cozim |
| quote: | Originally posted by Taa
Tu as le train gratuit en france uniquement ??
|
ouais, tout ce que je paye ce sont les extras, comme reservations et couchettes
pour l'étranger je dois avoir un tarif préférentiel |
|
|
| Tashita |
Oui moi aussi j'ai des tarifs préférentiel à l'étranger...
Ici ce qu'il y a de bien c que les tickets que j'ai sont reconnu dans tout le BENELUX donc BElgique NEderland (pays bas) LUXembourg .. ça tombe tt pile pour la TE :D
Tu as droit à ça grace à quoi ? |
|
|
| cozim |
| quote: | Originally posted by Taa
Tu as droit à ça grace à quoi ? |
mon père bosse à la SNCF, donc train a l'oeil pour toute la famille
mais j'ai malheureusement jamais l'occasion d'en profiter :( :confused: |
|
|
| stanymi |
Sinon moi je préfère largement les p' Q.
:p
Bienvenue taa. Quelle entrée en matière...
:rolleyes: :toothless
Plaignez-vous d'avoir le train gratuit, dire que moi je raque 97€ toutes les 2 semaines pour aller...en cours.
Ca me fait vomir. |
|
|
| Tashita |
LOL pour les ptit Q mdr
C vrai que 97 euros ttes les 2 semaines pour les cours ça me resterai en travers de la gorge :mad: enfin comme on dit il faut ce qu'il faut ....
Tu vas où comme ça ? |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Taa
Tu vas où comme ça ? |
Rouen-Paris : 07h30
Paris-Rouen : 17h18
:nervous:
Mon dieu, faites que lorsque j'aurais terminé ma formation, je trouve du boulot ds ma chère bonne ville de Rouen et que je me tape pas ces ing A/R toute ma vie. :rolleyes: |
|
|
| Tashita |
| Ah ba ça je me doute bien ... Ca doit vraiment être chiant de se taper des A/R en train non stop comme ça ... moi j'allais aussi à l'école en train .. ct galère galère .... lol :confused: |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by cozim
mon père bosse à la SNCF, donc train a l'oeil pour toute la famille
mais j'ai malheureusement jamais l'occasion d'en profiter :( :confused: |
Pour moi c'est la dernière année, et je compte bien en profiter un peu. ;) |
|
|
| cozim |
| quote: | Originally posted by stanymi
Sinon moi je préfère largement les p' Q.
:p
|
c'est ton choix :toothless
| quote: | Originally posted by Lytchix
Pour moi c'est la dernière année, et je compte bien en profiter un peu. ;) |
ouais, faudra pas que je fasse comme mon frangin qui prend plus souvent le train maintenant que quand il le payait pas :rolleyes: |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Pour moi c'est la dernière année, et je compte bien en profiter un peu. ;) |
Heyhey !! Tu vas donc venir faire un tour en hollande alors ... :D |
|
|
|
|