|
Paul van Dyk @ Queen - 29.06.07
|
View this Thread in Original format
| sotrance |
Qui y va ? (à part moi ? :toothless)
Question aux parisiens : peut-on acheter les places en avance au queen ? (et jusqu'à quelle heure) et sinon peut-on les acheter en avance sur le net?
en tout cas : VIVEMENT :crazy: |
|
|
| ponsshin |
Je suis pas à 100% sur mais pour les 2 dernières fois qu'il est passé, y'avait pas de préventes. La seule fois où j'en ai vu, c'était pour Tiësto.
Pas de préventes donc. Je prévois 30 euros l'entrée sans conso. En tout cas, j'y serai, c'est sûr!! |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by sotrance
Qui y va ? (à part moi ? :toothless)
Question aux parisiens : peut-on acheter les places en avance au queen ? (et jusqu'à quelle heure) et sinon peut-on les acheter en avance sur le net?
en tout cas : VIVEMENT :crazy: |
à mon humble avis, comme d'hab PAS de préventes, que ce soit au Queen ou ailleurs, on n'est pas au Mix Club. :p ;)
30 euros, c'est probable, 25 euros, why not aussi...
(pourquoi pas avec conso, c'est un pari... ;)) |
|
|
| maxxyme |
ah ben oué tiens, bien vu! ;) |
|
|
| gomez92 |
Thanks :p par contre c'est kaiser en warm up :conf: |
|
|
| dangerous007 |
| Je serai là. Et le lendemain je prends le train pour Strasbourg tout motivé!!!:) :) :) |
|
|
| sotrance |
| waow trop beau le fly ! :wtf: |
|
|
| Defcon_7 |
| Bon pour ça pas de souci je serai présent je veux bien avoir la tête dans le derch le lendemain au boulot :cool: :p |
|
|
| dja-lex |
ca sera sans audrey et moi
on est en vacances !:tongue2 |
|
|
| Gameboy |
| Présent !!! Pour que PvD nous roxxx !!!!:crazy: |
|
|
|
|