return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 
Paul van Dyk @ Queen - 29.06.07
View this Thread in Original format
sotrance
Qui y va ? (à part moi ? :toothless)

Question aux parisiens : peut-on acheter les places en avance au queen ? (et jusqu'à quelle heure) et sinon peut-on les acheter en avance sur le net?


en tout cas : VIVEMENT :crazy:
ponsshin
Je suis pas à 100% sur mais pour les 2 dernières fois qu'il est passé, y'avait pas de préventes. La seule fois où j'en ai vu, c'était pour Tiësto.
Pas de préventes donc. Je prévois 30 euros l'entrée sans conso. En tout cas, j'y serai, c'est sûr!!
maxxyme
quote:
Originally posted by sotrance
Qui y va ? (à part moi ? :toothless)

Question aux parisiens : peut-on acheter les places en avance au queen ? (et jusqu'à quelle heure) et sinon peut-on les acheter en avance sur le net?

en tout cas : VIVEMENT :crazy:

à mon humble avis, comme d'hab PAS de préventes, que ce soit au Queen ou ailleurs, on n'est pas au Mix Club. :p ;)


30 euros, c'est probable, 25 euros, why not aussi...
(pourquoi pas avec conso, c'est un pari... ;))
ponsshin
http://www.tranceaddict.com/forums/...46&pagenumber=3

on a la reponse
maxxyme
quote:
Originally posted by ponsshin
http://www.tranceaddict.com/forums/...46&pagenumber=3

on a la reponse

ah ben oué tiens, bien vu! ;)
gomez92
quote:
Originally posted by ponsshin
http://www.tranceaddict.com/forums/...46&pagenumber=3

on a la reponse


Thanks :p par contre c'est kaiser en warm up :conf:
dangerous007
Je serai là. Et le lendemain je prends le train pour Strasbourg tout motivé!!!:) :) :)
maxxyme
quote:
Originally posted by gomez92
Thanks :p par contre c'est kaiser en warm up :conf:

oui, comme relevé par Andy ici-même: http://www.tranceaddict.com/forums/...564#post7780564 ;)
sotrance
waow trop beau le fly ! :wtf:
Defcon_7
Bon pour ça pas de souci je serai présent je veux bien avoir la tête dans le derch le lendemain au boulot :cool: :p

dja-lex
ca sera sans audrey et moi
on est en vacances !:tongue2
Gameboy
Présent !!! Pour que PvD nous roxxx !!!!:crazy:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 
Privacy Statement