|
[01.05.2008] ASOT 350 @ Houtdok Zuidkaai, Antwerpen // BE (pg. 10)
|
View this Thread in Original format
| Xiu |
Ben en fait tant que maintenant il n'y a pas trop d'infos concrètes...
Une chose est certaine, c'est qu'il y a un petit soucis quelque part. Ils sont tout de même casi certains que ça ira. C'est Armin lui même qui le dit...
Ils veulent juste ne pas trop s'avancer avant d'être véritablement sur de pouvoir organiser ça... |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Xiu
Ben en fait tant que maintenant il n'y a pas trop d'infos concrètes...
Une chose est certaine, c'est qu'il y a un petit soucis quelque part. Ils sont tout de même casi certains que ça ira. C'est Armin lui même qui le dit...
Ils veulent juste ne pas trop s'avancer avant d'être véritablement sur de pouvoir organiser ça... |
Oui je pense qu'après Armin Only, on en saura plus... je sais pas, comme ça, une intuition :thepirate |
|
|
| dansal62 |
Apparemment il a eu des problèmes avec la communauté d'agglomération de là-bas pour organiser l'event, notemment à cause d'une maison de retraite près de l'endroit où ça va se dérouler...
Plus d'infos : ici et là |
|
|
| sebdevinc |
| quote: | A State of Trance Episode 350 event
10-04-2008 21:55
On Thursday May 1st the 350th episode of A State of Trance will be broadcast live from Antwerp in Belgium to over 40FM stations all over the world! Last year the 300th episode was celebrated with a spectacular festival in Southern Holland.
Since the first episode in June 2001 ASOT has expanded exponentially to one of the most popular dance orientated radioshows in the world. Over 4 million people tune in every week to get the new tunes selected and the hottest tracks in a row.
The lineup was created after listeners could vote for their favourite artists on an internet poll. This year Armin has invited the following djs:
* Markus Schulz
* John O’ Callaghan
* Aly & Fila
* Nic Chagall
* M.I.K.E.
* DJ Shah
‘A STATE OF TRANCE’ 350
Date: Thursdat May 1st (Hemelvaartsdag)
Time: 14.00 - 22.00
Location: Antwerpen / België
Entrance: FREE! |
Voilà sur le site de armin, armada et tralala |
|
|
| anne348 |
Oui j'ai vu ça hier soir, je suis rassurée :cool:
J'ai hâte d'y être!! |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by dansal62
Apparemment il a eu des problèmes avec la communauté d'agglomération de là-bas pour organiser l'event, notemment à cause d'une maison de retraite près de l'endroit où ça va se dérouler...
Plus d'infos : ici et là |
Franchement très intéressante cette interview, je conseille à tout le monde de la lire, on sent vraiment que ce gars aime la trance et a un état d'esprit à des années-lumières d'autres dj superstars!
Bon vu que c'est confirme, Birante tiens-moi au courant pour un évntuel co-voiturage, ça m'intéresse ;) |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by anne348
Oui j'ai vu ça hier soir, je suis rassurée :cool:
J'ai hâte d'y être!! |
:happy2: |
|
|
| Lolo |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Franchement très intéressante cette interview, je conseille à tout le monde de la lire, on sent vraiment que ce gars aime la trance et a un état d'esprit à des années-lumières d'autres dj superstars!
Bon vu que c'est confirme, Birante tiens-moi au courant pour un évntuel co-voiturage, ça m'intéresse ;) |
LOOOOOL |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by Lolo
LOOOOOL |
C'est bon maintenant j'ai vraiment envie de la lire cette interview:p |
|
|
| Lolo |
| quote: | Originally posted by ponsshin
C'est bon maintenant j'ai vraiment envie de la lire cette interview:p |
C'est la réaction de Defcon qui m'a fait sourire, pas l'interview. :-D |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by Lolo
C'est la réaction de Defcon qui m'a fait sourire, pas l'interview. :-D |
Bah oui je sais j'aime bien être naïf des fois! |
|
|
| BlackHole |
| y en a qui parte de Metz ? Kart ? Greg ? |
|
|
|
|