|
[01.05.2008] ASOT 350 @ Houtdok Zuidkaai, Antwerpen // BE (pg. 14)
|
View this Thread in Original format
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by Taa
Voilà inscrite ... J'ai mal compris ou on reçoit bien son ticket par e-mail? | vé apparemment, on va recevoir un e-ticket dans la semaine ... Ils auraient pu faire une version en anglais lol.
ptit HS pr toi Taa : reprise de la diffusion de House cette semaine sur Fox :D |
|
|
| sebdevinc |
http://www.di.fm/calendar/event.php?event=8683
| quote: | LIVE: A STATE OF TRANCE EPISODE 350
Armin van Buuren, Markus Schulz, M.I.K.E and many more!
Let Armin van Buuren bring you to A State Of Trance in this latest installment of his world-famous radio show!
This week ASOT celebrates its 350th episode and 7 years on air with a special LIVE episode from NoXX in Antwerpen, Belgium! This year Armin has invited the following DJs based on an Internet poll where listeners could vote for their favourites.
Start time and line-up are tentative and may change:
====== ====
(20.00) - DJ Shah
(21.00) - M.I.K.E.
(22.00) - Nic Chagall
(23.00) - Aly & Fila
(00.00) - John O'Callaghan
(01.00) - Markus Schulz
(02.00) - Armin van Buuren
If you are in or near Antwerp, note that admission to this event is totally FREE - be sure to get there early!!
Your Thursday Trance Treatment starts 2PM US Eastern / 7PM UK / 20:00 Central European Time on the Trance channel, don't miss it!!! |
|
|
|
| birante |
| Tkt Annen, jveux ma before auc coaszter!! |
|
|
| PyrofraG |
Comme d'hab pour moi je n'aurais pas fait la line up comme ça.
J'aurais mis MIKE en 1 et puis Shah et Aly&Fila et Nig Chagall puis John O Callagan
Enfin ça reste que je suis bien dég de ne pas pouvoir y aller |
|
|
| djmanu |
C'est quand meme fort qu'ils ne disent pas qu'il faut réserver sur di.fm.
J'imagine déjà le nombre de personne arriver sans réservation ... de mieux en mieux l'orga. |
|
|
| Kotix |
| quote: | Originally posted by djmanu
J'imagine déjà le nombre de personne arriver sans réservation ... de mieux en mieux l'orga. |
:eyes: :eyes: j'avais pas pensé à ça ! Event of the year :D :D |
|
|
| sebdevinc |

Timetable!
20.00 - 21.00 DJ Shah
21.00 - 22.00 Mike
22.00 - 23.00 John O'Callaghan
23.00 - 00.00 Aly & Fila
00.00 - 01.00 Nic Chagall
01.00 - 03.00 Armin van Buuren
03.00 - 05.00 Markus Schulz
(sourche: armadaevents.com)
Sa change tout le temps !! vive ASOT 350 :toothless :wtf: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
Bon ce qui est sûr ...
- il faut s'inscrire
- ca commence à 20h.
Après ... :conf: j'crois qu'on verra sur place. Perso, du moment que je sais que je peux rentrer ss pb, que j'ai à boire / endroit pr pisser et que les DJS prévus jouent bien .. eh bah, le reste OSEFFFFFFF
Qui qui vient alors au final ? ( j'espère que ceux avec qui je viens en co-voiturage sont tjrs motivé lol l'avais l'air remonté hier :( ) |
|
|
| birante |
| On reçoit quand la réponse??? Y'en a qui ont déja reçu??? Sinon vraiment pourri comme systeme, c'etait mieux l'année derniere, ca perd le ptit coté FREE = LIBRE. La tu dois etre enregistré sinon c'est mort. |
|
|
| djmanu |
| quote: | Originally posted by birante
On reçoit quand la réponse??? Y'en a qui ont déja reçu??? Sinon vraiment pourri comme systeme, c'etait mieux l'année derniere, ca perd le ptit coté FREE = LIBRE. La tu dois etre enregistré sinon c'est mort. |
Pas recu non, ce sera next week, j'ai trop peur de m'etre planté dans mes emails surtout que j'ai inscrit des potes qui viendront également.
Moi je viendrai si je recois bien le ticket, 19h30 devant le NOXX !
D'un coté, je prefere ce système et etre sur de rentrer que d'aller là pour rien. |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by djmanu
Pas recu non, ce sera next week, j'ai trop peur de m'etre planté dans mes emails surtout que j'ai inscrit des potes qui viendront également.
Moi je viendrai si je recois bien le ticket, 19h30 devant le NOXX !
D'un coté, je prefere ce système et etre sur de rentrer que d'aller là pour rien. | la semaine prochaine ?! tu rigoles ???? Ca serait abusé de te confirmer si tu peux venir ou pas 48H AVANT ... non là, ca craint du boudin. J'espère bien qu'ils vont envoyer les réponses avant ce WE... Moi aussi j'ai peur de m'être planté dans le mail (pourtant non mais bon, on sait jamais lol) ils devraient au moins t'envoyer un mail pr dire que ta demande a été prise en compte. |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
vé apparemment, on va recevoir un e-ticket dans la semaine ... Ils auraient pu faire une version en anglais lol.
ptit HS pr toi Taa : reprise de la diffusion de House cette semaine sur Fox :D |
Ok j'avais donc bien saisi mine de rien :D
HS: OUAIIIIII mais j'ai pas fox :p |
|
|
|
|