|
[01.05.2008] ASOT 350 @ Houtdok Zuidkaai, Antwerpen // BE (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| Defcon_7 |
Wouhou un 1er mai et en Belgique!!!:)
Bref ça m'arrange bien mieux que la Mayday, très certainement présent pour ma part ;) |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by Cubess
Et Shah c'est où et quand ? L'ASOT me tente bien parce qu'il n'y a pas de limite d'age et que c'est un jour férié, mais si ya aussi d'autre choses de possible je suis preneur =) |
Hollande luminosity party Solarstone Album tour :
http://www.tranceaddict.com/forums/...3&forumid=46&s= |
|
|
| Xiu |
Ptite news,
Sais pas si vous étiez au courrant mais Armin nous donne la possibilité de voter, ou plutot de donner son avis sur son forum quant aux Dj's qu'il pourrait inviter.
Bon ça part un peu dans tous les sens :toothless
un membre a passé son temps à répertorier tous les votes, ça donne ça: (pompé sur le forum d'armin )
 |
|
|
| dansal62 |
| Les 10 premiers je prends :D. |
|
|
| Cubess |
On peut encore voter ? Faut faire monter Daniel Kandi %)
Guiseppe Ottaviani en live ça serait sympatoche aussi :o |
|
|
| Xiu |
| Je suppose oui, y a pas de limite dans le temps, suffit de poster sur le thread correspondant en mentionnant le nom de DJ's que tu souhaite voir invités...:) |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by Cubess
On peut encore voter ? Faut faire monter Daniel Kandi %)
Guiseppe Ottaviani en live ça serait sympatoche aussi :o |
+2
:D j'ai entendu de bon Retour à propos d'Ottaviani donc vivement Nature One !! :D |
|
|
| Cubess |
Demain j'irai sur le forum d'Armin et je voterai pour Daniel Kandi, DJ Shah, Guiseppe Ottaviani et Menno de Jong (j'avais bien aimé son set l'année dernière ). Tout ça avec Aly & Fila + Armin et ça sera niquel =)
(je rêve un peu mais bon =p )
Pour le covoiturage ya quelques chose qui se fait ou pas ?
Savoir si je peux squatter. Je peux arriver à Paris sans problème avec le RER. Bon après je peux pas conduire mais je peux payer une partie de l'essence ;)
Enfin bon tout d'abord il faut que je pense à en parler à mes parents xD
( et en toute "logique" je "dois" réviser le bac pendant cette période ^^" ) |
|
|
| ponsshin |
| J'arrive pas à comprendre comment Aly & Fila arrive aussi haut:conf: |
|
|
| Cubess |
Je crois tout simplement que le set de l'ASOT 300 avait beaucoup plus (bien qu'ils ne jouaient que de leurs propres productions/remix ).
Ils avaient mis une bonne ambiance quoi ;) |
|
|
| chasis.fan |
Un ptit Manuel Le Saux aussi ca le ferait bien :crazy:
Je suis bien intéressé par un covoiturage depuis Paris si y a :D |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by ponsshin
J'arrive pas à comprendre comment Aly & Fila arrive aussi haut:conf: |
Bah leurs sets déboitent, tout simplement... :D
L'ASOT 300 bang bang c'était hallucinant!
Bon après y'a toujours ceux qui diront que c'est plat, que c'est toujours le même son, Discover à gogo toussa... C'est vrai que Deadmau5 ca bouge plus :toothless |
|
|
|
|