|
[01.05.2008] ASOT 350 @ Houtdok Zuidkaai, Antwerpen // BE (pg. 15)
|
View this Thread in Original format
| djmanu |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
la semaine prochaine ?! tu rigoles ???? Ca serait abusé de te confirmer si tu peux venir ou pas 48H AVANT ... non là, ca craint du boudin. J'espère bien qu'ils vont envoyer les réponses avant ce WE... Moi aussi j'ai peur de m'être planté dans le mail (pourtant non mais bon, on sait jamais lol) ils devraient au moins t'envoyer un mail pr dire que ta demande a été prise en compte. |
volgende week, ca veut dire la semaine prochaine pour info ...
"Vous recevrez votre e-ticket par email dans le courant de la semaine prochaine" |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by djmanu
volgende week, ca veut dire la semaine prochaine pour info ...
"Vous recevrez votre e-ticket par email dans le courant de la semaine prochaine" |
j'avais espéré que volgende ca voulait dire dans le courant de la semaine ... è_é
Franchement :whip: :whip: :whip: :whip: :whip:
@Taa ... mais t'as internet :D En tout k, j'ai hâte de voir la suite de la saison moi :p |
|
|
| anne348 |
| Non mais c'est bon, vous affolez pas, ça devrait aller on s'y est pris assez tôt. Le tout est d'arriver à l'heure, c'est tout ;) |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by anne348
Non mais c'est bon, vous affolez pas, ça devrait aller on s'y est pris assez tôt. Le tout est d'arriver à l'heure, c'est tout ;) |
Si le 1er mai ce déroule pour moi comme le 23 avril ... on est pas arrivée :p |
|
|
| birante |
| Coaster avant Anne :D |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by birante
Coaster avant Anne :D |
Nan nan, sinon on est JAMAIS arrivées :p
Tash, départ à 14h pour toi :haha: |
|
|
| tonks |
jsuis degouté, peux pas venir :(
fait chier la cuisiine
pour une fois qu'une soirée ne commence pas a 23h en plus |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by anne348
Nan nan, sinon on est JAMAIS arrivées :p
Tash, départ à 14h pour toi :haha: |
:toothless J'peux pas venir du mercredi soir, ya grève de trains ... j'débarquerai certainement jeudi début d'aprem dtf.
Du coup j'ai pris RDV chez le coiffeur mercredi aprem .. Tu sais bien pq LOL huhuuuuu
| quote: | Originally posted by tonks
jsuis degouté, peux pas venir :(
fait chier la cuisiine
pour une fois qu'une soirée ne commence pas a 23h en plus |
Ah merde c'est vrai que c'était l'occaz ... :(
Pauvre mimi :sadgreen: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
Bon ... en ce dimanche soir, temps de glandouille, j'me suis retrouvé sur le forum de be dance ... apparemment, le Noxx n'accueillera que 2000 élu (cad ceux qui sont inscrits) et pas 4000 (c'est pas un mal vu la capacité de la boite apparemment).
Donc, je me demandais après avoir lu dans les pages du thread que l'orga s'en foutaient un peu bcp des gens venant de l'étranger, si quelqu'un ici avait reçu une réponse / eticket par mail ?! Moi tjrs rien ... |
|
|
| anne348 |
| Non, toujours rien ;) |
|
|
| Tashita |
| Toujours rien non plus ... :rolleyes: |
|
|
| djmanu |
| Apparement c sold out ... |
|
|
|
|