|
[01.05.2008] ASOT 350 @ Houtdok Zuidkaai, Antwerpen // BE (pg. 20)
|
View this Thread in Original format
| Tashita |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Chnord representz!
:toothless :stongue: :disbelief |
Ouai hein biloute :p |
|
|
| birante |
| bon beh moi c'est mort, jai mon invit mais pas de moyen pour venir, on peut compter sur personne.:sadgreen: |
|
|
| STEF59 |
Si 4000 personnes ont leur ticket et que 3500 viendront effectivement, alors quand la boite sera archi-pleine, sachant que la capacité est de 2000, les organisateurs espèrent que ceux qui se sentent trop à l'étroit ou en ont marre, quittent les lieux et ceux à la porte les remplacent ?
Et si on parle pas flammand, est-ce qu'ils pourront rentrer ?
Bon courage pour les heureux élus qui seront là-bas et des centaines de touristes n'ayant pas vu sur le site belge qu'il fallait réserver et que c'est "sold out" depuis quelques jours.
J'imagine une boite de gens rangés comme des sardines ne pouvant bouger ni lever un bras.
Dommage. |
|
|
| Michto |
| quote: | Originally posted by anne348
Ouais faites signe, ptain on va bien se marrer :D
A demaiiiiin!! |
Ouai ça me ferait plaisir de rencontrer quelques TA'S ;)
Je serai avec une 206 verte turquoise , de la vodka ,de la redbull (de la vraie) , du bon son et des amis , la base quoi.....
J'essayerais de checker si jamais je vois un groupe de français ( ou wallons ) sur le parking ;) |
|
|
| Kotix |
Déja dans 35000 personnes on arrive à se retrouver alors si vous êtes 2000 ça va quoi :toothless.
Bon allez j'ose, bon event :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| anne348 |
Bon allez zou, on y va, souhaitez nous bonne chance :toothless
Une en mini jupe, l'autre en short, pourvu qu'il pleuve pas pendant qu'on attend devant la boite :nervous: :clown: |
|
|
| Xiu |
Yep, bonne chance ;) , j'ai abandonné moi... :sadgreen:
Niveau pluie, votre malheur fera le bonheur des autres :toothless , chez moi il commence a bien pleuvoir d'ailleur :D |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Xiu
Niveau pluie, votre malheur fera le bonheur des autres :toothless , chez moi il commence a bien pleuvoir d'ailleur :D |
quels chanceux les gars sur place :toothless :toothless |
|
|
| Xiu |
| Ou pas en effet, je ne connais pas les dames :toothless |
|
|
| Cubess |
Je repost ce que j'ai mis sur l'autre thread ici, ça sera plus approprié :p
Le live de Shah est tout simplement énorme =D
J'aimerai y être :'(
Pour les personnes intéressées, http://www.danceradio.cz/ propose le live en 256 kbit/s au format .ogg
J'ai pas essayé sinon mon frère va gueuler parce qu'il arrivera plus à jouer correctement à WoW :')
Et le chat irc est bien sûr en activité comme toujours :
http://www.arminvanbuuren.net/chat.php
(perso je suis sur le serv overflow :') ) |
|
|
| d&b |
| merci bien je test le ogg256 vu que j'ai pas de frère qui joue à wow, ça rend plutôt pas mal :gsmile: :gsmile: |
|
|
|
|