return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 
[01.05.2008] ASOT 350 @ Houtdok Zuidkaai, Antwerpen // BE (pg. 2)
View this Thread in Original format
anne348
quote:
Originally posted by gomez92
On peut toujours demander aux personnes dans la rue ? :nervous: :nervous:


Y a pas de rue c'est ça le pb :toothless

GPS obligatoire quoi et encore :happy2:
birante
Ahaha Asot 300, excusez nous vous ne savez où se trouve une ile en forme d'etoile. On etait pas loin et les gens du coin ne connaissaient meme pas. Devaient se dire: Salop de francais, vont se droguer.:toothless
Xiu
Dans ces cas là tu te fies au son, ou à l'instinct :D
gomez92
quote:
Originally posted by Xiu
Dans ces cas là tu te fies au son, ou à l'instinct :D

On essayera de choper un Tom-Tom belge et pi voila :toothless
birante
Le probleme, c'est qu'il sera belge quoi! :p :D
BlackHole
Ca aurait pu être possible si ça avait été le soir... dommage je serai pas de la partie... amusez vous bien ;)
dansal62
quote:
Originally posted by anne348
Ohlala c'est dans les doks, l'enfer sur terre pour se repérer :nervous:


Bah je confirme :D, pour Tiësto au Noxx c'était la misère pour trouver (surtout quand on a oublié la carte ^^), 1h30 pour trouver XD.

Bien sûr un ASOT 350 ça se loupe pas donc présent normalement si tout va bien!!!!
Cubess
Faut espérer qu'il y aura assez de places. C'est pas en plein air cette fois ci !

[mode dans son délire]
Si on considère l'échelle, le bâtiment fait environ 26400 mètres carrés. Ensuite si on prend en compte l'espace pour le DJ, les coulisses, les toilettes, l'espace d'entrée, etc... Disons qu'il reste 17000 mètres carrés et qu'on est 3.5 personnes au mètre carré, ça nous fait 59500 places. Soit le double de la TE.
Ouai c'est bon on devrait rentrer :stongue: :stongue: :stongue:
Et encore je pourrais prendre plus de mètres carrés "dansables" et mettre 4 personnes au mètre carré :crazy:
:wtf: :wtf:
[/mode dans son délire]
birante
Tkt y'aura pas la moitié de 50 000 personnes pour une Asot Party lol.
PyrofraG
Clair lol

Bon ben moi ça dépendra de la line up car j'ai déjà considéré poser ma journée pour Shah donc à mon avis je priviligérais l'autre soirée.

L'asot c'est bien mais Solarstone + Shah c'est :eek: :eek: :eek: :eek:

Cubess
Et Shah c'est où et quand ? L'ASOT me tente bien parce qu'il n'y a pas de limite d'age et que c'est un jour férié, mais si ya aussi d'autre choses de possible je suis preneur =)
greg69
je privilégie armin la veille

mayday powa :D
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 
Privacy Statement