|
[01.05.2008] ASOT 350 @ Houtdok Zuidkaai, Antwerpen // BE (pg. 29)
|
View this Thread in Original format
| Cubess |

Il a pas mangé ton appareil au moins ? :fear: :stongue:

Asta la Vista Baby :stongue: |
|
|
| gomez92 |
| Apwallllllllllll :D :D :D :D |
|
|
| DianeDesEtoiles |
A PWALLLLLLLLLLL
bon. 6h29 (samedi matin) j'viens de rentrer ... j'ferais ma mini review demain, enfin, later dans la journée quoi mais .. ct mortellllllllllllll :D (sauf Armin et JOC :mad: ) |
|
|
| dansal62 |
| quote: | Originally posted by Cubess
Il a pas mangé ton appareil au moins ? :fear: :stongue:
Asta la Vista Baby :stongue: |
Mdrrrrrrrr j'ai exactement pensé la même chose :toothless
Maintenant on connaît la face cachée de Markus... |
|
|
| djlemon |
quelques vidéos
Je refais pas mon CR ici (il faudrait le réadapter en virant toutes les private jokes et noms des gens que vous ne connaissez pas), mais en gros j'ai trouvé la sono assez pourrie, je percevais très difficilement les mélodies (j'ai apprécié 2 fois plus le set de Shah après réécoute chez moi par exemple)
Mais très bonne soirée tout de même, Aly & Fila c'est toujours aussi bon, pis Armin m'a fait mouiller, même si je n'appréciais pas la moitié des morceaux qu'il a passé, l'ambiance qu'il y avait, et le voir sourire, sautiller, claper, etc. tout le temps... c'était le bonheur quoi |
|
|
| vic7orius |
rebelotte :
Hi,
in some playlists of Armin van Buurens "A State Of Trance" edisode 350 there is written, that the second track Armin played is a Inpetto remix of "The Legacy". But this is a mistake. This is NO INPETTO remix. It's just fake.
Best
Inpetto
:toothless |
|
|
| severnayaprods |
It is just the "A.Walpé Revision mix"
:D |
|
|
| greg69 |
| je le trouve bien moi le set de joc :o |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by vic7orius
rebelotte :
Hi,
in some playlists of Armin van Buurens "A State Of Trance" edisode 350 there is written, that the second track Armin played is a Inpetto remix of "The Legacy". But this is a mistake. This is NO INPETTO remix. It's just fake.
Best
Inpetto
:toothless |
Quoi? Ils ont osé toucher à Saltwater - The Legacy???:eek: :conf:
Bande de cons :whip: :whip: :whip: :mad: |
|
|
| Aquaman63 |
| j'adore le set a JOC !!! |
|
|
| vic7orius |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Quoi? Ils ont osé toucher à Saltwater - The Legacy???:eek: :conf:
Bande de cons :whip: :whip: :whip: :mad: |
bienvenu sur terre :toothless |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Quoi? Ils ont osé toucher à Saltwater - The Legacy???:eek: :conf:
Bande de cons :whip: :whip: :whip: :mad: |
+1
:whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: |
|
|
|
|