return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 [29] 30 31 
[01.05.2008] ASOT 350 @ Houtdok Zuidkaai, Antwerpen // BE (pg. 29)
View this Thread in Original format
Cubess

Il a pas mangé ton appareil au moins ? :fear: :stongue:


Asta la Vista Baby :stongue:
gomez92
Apwallllllllllll :D :D :D :D
DianeDesEtoiles
A PWALLLLLLLLLLL

bon. 6h29 (samedi matin) j'viens de rentrer ... j'ferais ma mini review demain, enfin, later dans la journée quoi mais .. ct mortellllllllllllll :D (sauf Armin et JOC :mad: )
dansal62
quote:
Originally posted by Cubess

Il a pas mangé ton appareil au moins ? :fear: :stongue:

Asta la Vista Baby :stongue:

Mdrrrrrrrr j'ai exactement pensé la même chose :toothless
Maintenant on connaît la face cachée de Markus...
djlemon
quelques vidéos

Je refais pas mon CR ici (il faudrait le réadapter en virant toutes les private jokes et noms des gens que vous ne connaissez pas), mais en gros j'ai trouvé la sono assez pourrie, je percevais très difficilement les mélodies (j'ai apprécié 2 fois plus le set de Shah après réécoute chez moi par exemple)
Mais très bonne soirée tout de même, Aly & Fila c'est toujours aussi bon, pis Armin m'a fait mouiller, même si je n'appréciais pas la moitié des morceaux qu'il a passé, l'ambiance qu'il y avait, et le voir sourire, sautiller, claper, etc. tout le temps... c'était le bonheur quoi
vic7orius
rebelotte :

Hi,

in some playlists of Armin van Buurens "A State Of Trance" edisode 350 there is written, that the second track Armin played is a Inpetto remix of "The Legacy". But this is a mistake. This is NO INPETTO remix. It's just fake.



Best

Inpetto

:toothless
severnayaprods
It is just the "A.Walpé Revision mix"

:D
greg69
je le trouve bien moi le set de joc :o
Defcon_7
quote:
Originally posted by vic7orius
rebelotte :

Hi,

in some playlists of Armin van Buurens "A State Of Trance" edisode 350 there is written, that the second track Armin played is a Inpetto remix of "The Legacy". But this is a mistake. This is NO INPETTO remix. It's just fake.



Best

Inpetto

:toothless


Quoi? Ils ont osé toucher à Saltwater - The Legacy???:eek: :conf:
Bande de cons :whip: :whip: :whip: :mad:
Aquaman63
j'adore le set a JOC !!!

vic7orius
quote:
Originally posted by Defcon_7
Quoi? Ils ont osé toucher à Saltwater - The Legacy???:eek: :conf:
Bande de cons :whip: :whip: :whip: :mad:


bienvenu sur terre :toothless
gomez92
quote:
Originally posted by Defcon_7
Quoi? Ils ont osé toucher à Saltwater - The Legacy???:eek: :conf:
Bande de cons :whip: :whip: :whip: :mad:

+1
:whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 [29] 30 31 
Privacy Statement