|
[01.05.2008] ASOT 350 @ Houtdok Zuidkaai, Antwerpen // BE (pg. 18)
|
View this Thread in Original format
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by Taa
Moi je dis ... bravo ... mais naïf :p
Tu ne connais pas le 2ème effet kiss cool des shakers du Coaster :D |
Je demande qu'à connaître :D Et c'est pas à un Alsacien que tu vas apprendre à boire :p |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Je demande qu'à connaître :D Et c'est pas à un Alsacien que tu vas apprendre à boire :p |
Attention poland represent :p |
|
|
| DianeDesEtoiles |
Bon voilà, je viens de recevoir l'e-ticket de la part du Noxx.
Ils disent de venir tôt, ouverture des portes à 19H et que l'entrée ne sera possible qu'avec le .pdf imprimé + ID card.
J'ai hââââte d'y être :crazy: |
|
|
| sebdevinc |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
Bon voilà, je viens de recevoir l'e-ticket de la part du Noxx.
Ils disent de venir tôt, ouverture des portes à 19H et que l'entrée ne sera possible qu'avec le .pdf imprimé + ID card.
J'ai hââââte d'y être :crazy: |
+1
Casse couille leurs code pour ouvrir le pdf par contre |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by sebdevinc
+1
Casse couille leur code pour ouvrir le pdf par contre |
+1
Rassurez-moi ... vous aussi ça s'imprime en A4 ??? Sont fous lool
Moi j'ai imprimé la confirmation et le mail !! on ne sait jamais !!
Et on sera un peu avant 19h comme ça READY pour RENTRER dans ce fichu club !!! |
|
|
| sebdevinc |
oui A4 pareil, je sais pas si le code est le même pour tout le monde :toothless
Enfin bon =) Maintenant reste finalisation de l'organisation voyage et let's go demain ^^ |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by sebdevinc
oui A4 pareil, je sais pas si le code est le même pour tout le monde :toothless
Enfin bon =) Maintenant reste finalisation de l'organisation voyage et let's go demain ^^ |
J'suppose qu'ils vont quand même vérifier les noms à l'entrée pcq sinon .. c'est n'imp ... t'en imprimes 40 et tu les distribues ... :rolleyes: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by Taa
J'suppose qu'ils vont quand même vérifier les noms à l'entrée pcq sinon .. c'est n'imp ... t'en imprimes 40 et tu les distribues ... :rolleyes: | bin, y a un code barre donc je suppose qu'ils vont scanner, ocmme aux events ;) |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
bin, y a un code barre donc je suppose qu'ils vont scanner, ocmme aux events ;) |
LOL vu l'état de mon impression ... il peut tjs courir pour scanner quoi que ce soit MDR
ya même pas de n° :rolleyes:
J'vais pas racheter un toner à 80 euros pour imprimer leur ticket de brun ...
C'est pour ça ... j'ai imprimé le mail aussi ... comme ça j'peux le prouver au cas où ... Pcq ils me font peur avec leur orga à la con LOL |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by Taa
LOL vu l'état de mon impression ... il peut tjs courir pour scanner quoi que ce soit MDR
ya même pas de n° :rolleyes:
J'vais pas racheter un toner à 80 euros pour imprimer leur ticket de brun ...
C'est pour ça ... j'ai imprimé le mail aussi ... comme ça j'peux le prouver au cas où ... Pcq ils me font peur avec leur orga à la con LOL | mdr ouai .. mo i'jviens de m'prendre la tête avec mon imprimante (changement cartouche et apres elle a un peu merdé, pr un truc à la con) pr imprimer en belle couleur et pas tout chelou pcp j'avais plus de couleurs haha. j'ai l'mail aussi t'as raison au cas ou, on n'sait jamais ! :) |
|
|
| gomez92 |
| Ouf enfin reçu !!!!! :D :D :D :D |
|
|
| sebdevinc |
| quote: | DJ Shah a écrit:
hi asot fans,
i just want to say that i'm really happy to be a part of the party, no matter that i will be the first dj who plays. so i got a lot of emails from people who are going there and they wrote me that it's a pitty that i play so early, but all djs of the night are really great, so i just want to say, please come early and be there when i start playing at 8 pm. i will also bring over my midi keyboard and play a bit live for you:)
will play a mixture of some shah classics and also new upcoming stuff from my dj shah solo album and upcoming new sunlounger album.
i'm also looking forward to meet a lot of people from the forum and would love to do a kind of meet and greet with all people and fans of my music. you will find me next to the dj booth just come over and say hello...
c u there
dj shah |
Shah live :crazy: |
|
|
|
|