|
[01.05.2008] ASOT 350 @ Houtdok Zuidkaai, Antwerpen // BE (pg. 16)
|
View this Thread in Original format
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Taa
Toujours rien non plus ... :rolleyes: |
Et la ? Anne, ma soeur Anne, ne vois-tu rien venir ?
Bon ok elle était facile :toothless |
|
|
| d&b |
| certainement le ciel qui grisois et le soleil qui smontrepa... |
|
|
| Michto |
Je serais présent également avec quelques amis.
Ce qui me fait peur c'est leur "super organisation de m****".:whip: :whip: :whip:
Et donc au cas ou on ne rentrerais pas j'aimerai demander a tout nos amis belges présent sur ce forum si il y a des chance de trouver une boite ouverte dans le coin un jeudi soir... Ce qui m'étonnerais.
Enfin bon un peu d'espoir ne fait pas de mal. |
|
|
| djmanu |
| quote: | Originally posted by Michto
Je serais présent également avec quelques amis.
Ce qui me fait peur c'est leur "super organisation de m****".:whip: :whip: :whip:
Et donc au cas ou on ne rentrerais pas j'aimerai demander a tout nos amis belges présent sur ce forum si il y a des chance de trouver une boite ouverte dans le coin un jeudi soir... Ce qui m'étonnerais.
Enfin bon un peu d'espoir ne fait pas de mal. |
Le Versuz ... |
|
|
| Tashita |
| Purée on est le 29 aucun e-ticket dans ma boite et vous ?:nervous: |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by Taa
Purée on est le 29 aucun e-ticket dans ma boite et vous ?:nervous: |
Kedal :(:(:(:(
Sinon j'ai reçu ceci par mail toute à l'heure
| quote: | Op donderdag 1 mei wordt vanuit club Noxx in Antwerpen vanaf 20:00 uur de 350ste Radioshow van Armin van Buuren wereldwijd naar meer dan 40 FM radiostations uitgezonden. Vorig jaar werd zijn 300ste show nog met een spectaculair festival in ’s-Hertogenbosch gevierd, ditmaal wordt er uitgeweken naar onze zuiderburen.
Helaas is twee weken voor het evenement door de gemeente Antwerpen besloten om de vergunning niet af te geven voor de Houtdokken Zuidkaai. Daarop is besloten om de viering van de 350ste uitzending van A State Of Trance te verplaatsen naar club Noxx. Op deze manier kan er toch nog een intiem feest plaatsvinden voor alle echte ASOT fans.
LET OP!! Wie het eerst komt wie het eerst maalt. Alleen de eerste 2000 personen van 18 jaar en ouder zullen in Club Noxx worden toegelaten! Identificatie verplicht!!
Voor meer informatie check
www.aldaevents.com // http://www.noxxantwerp.be
|
|
|
|
| Michto |
| quote: | Originally posted by Taa
Purée on est le 29 aucun e-ticket dans ma boite et vous ?:nervous: |
Pareil rien reçu ca sent vraiment le sapin :nervous: :nervous: :nervous:
C'est bien comme boite? je ne connait pas du tout:conf: :conf: |
|
|
| birante |
| Ca va se finir au Coaster tout ça. :D |
|
|
| Defcon_7 |
Vous voulez mon avis: l'histoire du e-ticket c'est du flan et c'est juste une manoeuvre marketing du Noxx afin de récupérer des données et des adresses e-mail, pour preuve les soit-disants 4.000 e-tickets alors qu'en fait y'aura que la capacité pour 2.000!
Sur le site d'armin d'armada et d'alda il est nulle part fait mentionner d'e-tickets, uniquement que c'est les 2.000 premiers qui rentrent et basta! ("Come early because full is full" qu'il répétait l'Armin dans le dernier asot).
Bref sinon y'a quoi à Paris ce jour-là :toothless |
|
|
| Michto |
| Ça va être un beau bordel encore cette histoire...:rolleyes: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Sur le site d'armin d'armada et d'alda il est nulle part fait mentionner d'e-tickets, uniquement que c'est les 2.000 premiers qui rentrent et basta! ("Come early because full is full" qu'il répétait l'Armin dans le dernier asot). |
Oui c'est ce qu'ils disent là:
| quote: | | Wie het eerst komt wie het eerst maalt. |
Premiers arrivés, premiers rentrés.
Bon ben on va y être pour 19h, et comme dit bibi, au pire, on trace au coaster, hein Vaness? :toothless |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by anne348
Oui c'est ce qu'ils disent là:
Premiers arrivés, premiers rentrés.
Bon ben on va y être pour 19h, et comme dit bibi, au pire, on trace au coaster, hein Vaness? :toothless |
OUAIIIIIII :toothless |
|
|
|
|