return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 
[01.05.2008] ASOT 350 @ Houtdok Zuidkaai, Antwerpen // BE (pg. 8)
View this Thread in Original format
Defcon_7
Bien motivé pour venir aussi, mais le seul hic c'est que je dois bosser le 2 à Paris... :sadgreen:
sebdevinc
NOrmalement présent avec gogo et owned wilson :toothless
COvoiturage si les assurance n'ont pas de retard :tongue2
anne348
quote:
Originally posted by Defcon_7
Bien motivé pour venir aussi, mais le seul hic c'est que je dois bosser le 2 à Paris... :sadgreen:

Oui c'est chaud c'est sur. Ca finit à quelle heure cet event?
Defcon_7
quote:
Originally posted by anne348

22h normalement et le dernier train pour Paris part à 20h45, sinon le lendemain matin faudrait que je prenne le train de 7h!
sebdevinc
quote:

22h

Mais après je crois qu'il y'a une after dans une boite (le noxx peut être ...)
DianeDesEtoiles
quote:
:crazy:

@Diane, on essaiera de se capter sur place, ce serait sympa ;)

pas de souci, avec plaisir :)

@sebdevinc Et cette fois ci, l'homme fantôme, pas de photo de moi mode fraicheur Narta hin !! sinon :whip: haha
anne348
quote:
sinon le lendemain matin faudrait que je prenne le train de 7h!

C'est jouable ça encore...

Sinon si tu veux je peux te ramener sur Bxl pour 20h/20h15, au pire on loupe Armin. Tu te doutes que je m'en remettrai :happy2:

L'after au Noxx me branche moyen de toute façon à la base, je serai sans doute trop crevée!
sebdevinc
quote:
@sebdevinc Et cette fois ci, l'homme fantôme, pas de photo de moi mode fraicheur Narta hin !! sinon :whip: haha

:toothless
Pour l'after pareil, surement trop crevé et déjà assez de sons dans les zoreille ^^
anne348
Dites les gens, c'est normal que cet event ne soit plus annoncé sur www.armadaevents.com, ni sur www.aldaevents.nl? Je ne le trouve plus non plus sur djguide.nl :conf:
Defcon_7
quote:
Dites les gens, c'est normal que cet event ne soit plus annoncé sur www.armadaevents.com, ni sur www.aldaevents.nl? Je ne le trouve plus non plus sur djguide.nl :conf:

Euh bah si c'est annulé dites-le vite avant que je réserve le train pour rien :toothless :p

anne348
quote:
Euh bah si c'est annulé dites-le vite avant que je réserve le train pour rien :toothless :p

Bon j'appelle Armin, je vous tiens au courant!

Bon non mais sans rire, comment savoir? :nervous:
Xiu
AvB en a encore causé dans l'ASOT 346 de jeudi...

ET MIKE en a aussi parlé dans son radioshow Club Elitequelque chose comme ça, j'pense qui a pas de doutes ça se fera. :)
Sont juste un peu stresser par Armin only qui approche là. :stongue:

edit : Par contre y a juste un truc qui me fait peur, z'ont mit le shedule d'Armin à jour sur son site et y a rien de prévu pour le 1er mai :conf: :whip:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 
Privacy Statement