|
[01.05.2008] ASOT 350 @ Houtdok Zuidkaai, Antwerpen // BE (pg. 8)
|
View this Thread in Original format
| Defcon_7 |
| Bien motivé pour venir aussi, mais le seul hic c'est que je dois bosser le 2 à Paris... :sadgreen: |
|
|
| sebdevinc |
NOrmalement présent avec gogo et owned wilson :toothless
COvoiturage si les assurance n'ont pas de retard :tongue2 |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Bien motivé pour venir aussi, mais le seul hic c'est que je dois bosser le 2 à Paris... :sadgreen: |
Oui c'est chaud c'est sur. Ca finit à quelle heure cet event? |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by anne348
Oui c'est chaud c'est sur. Ca finit à quelle heure cet event? |
22h normalement et le dernier train pour Paris part à 20h45, sinon le lendemain matin faudrait que je prenne le train de 7h! |
|
|
| sebdevinc |
| quote: | Originally posted by anne348
Oui c'est chaud c'est sur. Ca finit à quelle heure cet event? |
22h
Mais après je crois qu'il y'a une after dans une boite (le noxx peut être ...) |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by anne348
:crazy:
@Diane, on essaiera de se capter sur place, ce serait sympa ;) |
pas de souci, avec plaisir :)
@sebdevinc Et cette fois ci, l'homme fantôme, pas de photo de moi mode fraicheur Narta hin !! sinon :whip: haha |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
sinon le lendemain matin faudrait que je prenne le train de 7h! |
C'est jouable ça encore...
Sinon si tu veux je peux te ramener sur Bxl pour 20h/20h15, au pire on loupe Armin. Tu te doutes que je m'en remettrai :happy2:
L'after au Noxx me branche moyen de toute façon à la base, je serai sans doute trop crevée! |
|
|
| sebdevinc |
| quote: | | @sebdevinc Et cette fois ci, l'homme fantôme, pas de photo de moi mode fraicheur Narta hin !! sinon :whip: haha |
:toothless
Pour l'after pareil, surement trop crevé et déjà assez de sons dans les zoreille ^^ |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by anne348
Dites les gens, c'est normal que cet event ne soit plus annoncé sur www.armadaevents.com, ni sur www.aldaevents.nl? Je ne le trouve plus non plus sur djguide.nl :conf: |
Euh bah si c'est annulé dites-le vite avant que je réserve le train pour rien :toothless :p |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Euh bah si c'est annulé dites-le vite avant que je réserve le train pour rien :toothless :p |
Bon j'appelle Armin, je vous tiens au courant!
Bon non mais sans rire, comment savoir? :nervous: |
|
|
| Xiu |
AvB en a encore causé dans l'ASOT 346 de jeudi...
ET MIKE en a aussi parlé dans son radioshow Club Elitequelque chose comme ça, j'pense qui a pas de doutes ça se fera. :)
Sont juste un peu stresser par Armin only qui approche là. :stongue:
edit : Par contre y a juste un truc qui me fait peur, z'ont mit le shedule d'Armin à jour sur son site et y a rien de prévu pour le 1er mai :conf: :whip: |
|
|
|
|