|
[01.05.2008] ASOT 350 @ Houtdok Zuidkaai, Antwerpen // BE (pg. 23)
|
View this Thread in Original format
| PyrofraG |
Arf moi je dois dire que Callaghan m'a saucé mais Aly&fila derrière ....
c'est pas terrible comme d'hab la line up n'est pas super bien ficelée à mon goût
@Birante : Carrément je pense que Anne, Tash sont toutes les 2 sur le Bars à crier APWAAAAALLLLLL |
|
|
| JCXD |
| Encore un MC ? :rolleyes: |
|
|
| FerryTayle |
bon Messieurs
passé une excellente soirée, j'ai un mix de 4h a enregistré pour demain soir...
Vive l'Egypte |
|
|
| birante |
yes les pharaons passent a minuits c'est ca?
bon mix a toi ferry ;) |
|
|
| JCXD |
| quote: | Originally posted by birante
yes les pharaons passent a minuits c'est ca?
bon mix a toi ferry ;) |
23.00 - 00.00 Aly & Fila ? |
|
|
| bendi |
Ouais c'est ça. A 23 h c'est la délivrance
Ils vont balancer une nouvelle track à eux apparement |
|
|
| FerryTayle |
| quote: | Originally posted by birante
yes les pharaons passent a minuits c'est ca?
bon mix a toi ferry ;) |
merci
broadcasté demain soir de 20h à 00h sur Puls pour ceux que ca intéresse et samedi soir de 23h à 3h |
|
|
| birante |
| Ah ok 23h, merci;) |
|
|
| JCXD |
| quote: | Originally posted by FerryTayle
merci
broadcasté demain soir de 20h à 00h sur Puls pour ceux que ca intéresse et samedi soir de 23h à 3h |
sinon y'a hed kandi :clown: :nervous: :nervous: :nervous: |
|
|
| Insigma |
héhé la vie hed kandi
JOC **** boring **** |
|
|
| bendi |
| Ca se termine plutôt bien |
|
|
|
|