|
[01.05.2008] ASOT 350 @ Houtdok Zuidkaai, Antwerpen // BE (pg. 24)
|
View this Thread in Original format
| Kotix |
| ouais y'a une traxx au milieu de set qui démoule bien pêchu, puis l'avant dernière en vocal sinon rien quoi :o set très moyen !!! |
|
|
| Insigma |
| voilà !! the show ! |
|
|
| bendi |
| Faites péter l'uplif les gars |
|
|
| chasis.fan |
| Ah ca devient intéressant :) |
|
|
| JCXD |
| quote: | Originally posted by Insigma
voilà !! the show ! |
l'abus de mélodie est mauvais pour la santé :tongue2 |
|
|
| PyrofraG |
Putain Aly&Fila qui ont eu le droit à une vraie intro et tout la classe:toocool: :toocool: :toocool: :toocool:
J'suis pas sur d'avoir bien entendu mais Aly à dit 100% news :haha: :haha: :haha: :stongue:
Bref ça part bien uplift comme prévu attachez vos ceintures toussa on décolle !!
Souvenirs Souvenirs Stan hein ? ! ;)
Putain je veux le nom de cette track avec cette voie !!! |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by JCXD
l'abus de mélodie est mauvais pour la santé :tongue2 |
Mais nan les melo c'est la vie :D |
|
|
| JCXD |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Mais nan les melo c'est la vie :D |
non je ne suis pas contre mais lever les bras toute les cinqs ça fatigue mais bon ça va là c'est aly & fila et ils envoient un peu aussi ^^ |
|
|
| birante |
| Putché ca envoie ça mais je pense que rien ne pourra atteindre cette before qui se prevoit pour demain. Ca va frozen flammé ^^ |
|
|
| Migoa |
| Et hop un petit "If you should go..." :p |
|
|
| Cubess |
JoC a quand même passé Carte Blanche, bon le cosmic gate mais bon on fait avec :p
Sinon ça vous dis pas de créer un petit chan irc pour l'événement ? |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by birante
Putché ca envoie ça mais je pense que rien ne pourra atteindre cette before qui se prevoit pour demain. Ca va frozen flammé ^^ |
:thepirate :thepirate
Ca commence bien en tt cas. Souvenirs de l'année dernière oauis, c clair. |
|
|
|
|