|
[01.05.2008] ASOT 350 @ Houtdok Zuidkaai, Antwerpen // BE (pg. 25)
|
View this Thread in Original format
| JCXD |
| quote: | Originally posted by Cubess
JoC a quand même passé Carte Blanche, bon le cosmic gate mais bon on fait avec :p
Sinon ça vous dis pas de créer un petit chan irc pour l'événement ? |
avant il y avait un chan irc ta-fr le jeudi soir.... faut que je me trouve un script ça marche ^^ |
|
|
| PyrofraG |
Je viens d'entendre Anne crier lol:p :p :cool: :cool: :cool: :cool:
Sinon pour le chan IRC why not si support du java parce que le chat de Armin merci quoi:o |
|
|
| JCXD |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Je viens d'entendre Anne crier lol:p :p :cool: :cool: :cool: :cool:
Sinon pour le chan IRC why not si support du java parce que le chat de Armin merci quoi:o |
ba il est sur irc.mixxnet.net le chan d'armin et il supporte le java on peut créer un chan sur le meme server ? |
|
|
| chasis.fan |
| Héhé très bonne plaque la :) |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by JCXD
ba il est sur irc.mixxnet.net le chan d'armin et il supporte le java on peut créer un chan sur le meme server ? |
Ok comment on fait ?j'ai pas trouvé d'option dans le truc java |
|
|
| Cubess |
Je vous propose un petit chat irc :
http://www.mixxnet.net/java/index.php
Channel : #TA-FR
Sinon pour ceux qui ont un client irc le server c'est :
irc.mixxnet.net
J'ai fais ça sur mixxnet comme ça ceux qui sont en même temps sur le chan de l'asot peuvent y naviguer plus facilement entre les deux :p
J'espère que ca va avoir du succès (espoir ? xD) |
|
|
| JCXD |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Ok comment on fait ?j'ai pas trouvé d'option dans le truc java |
tu va sur le java d'armin une fois que tu es sur un salon tu tape la commande join "/j Ta-Fr" |
|
|
| bendi |
| Oh lala le tube du siècle :ReLocate & Menno de Jong - Spirit (Paul Miller 2008 rework):crazy: :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| Dj-GaUMe |
| tapez par exemple /join #ta-fr dans la console |
|
|
| PyrofraG |
| Putain a quand Aly&FIla@Queen !!!! |
|
|
| Kotix |
extrait du chat d'Armin :
| quote: | THANKS FROM FRANCE BECAUSE FRANCE LOVES TRANCE !!
FRANCE ALSO LOVES BAGUETTES
ang guetta
|
c'est pas gagné :toothless :toothless |
|
|
| Insigma |
| :stongue: :stongue: |
|
|
|
|