|
[01.05.2008] ASOT 350 @ Houtdok Zuidkaai, Antwerpen // BE (pg. 7)
|
View this Thread in Original format
| Kartman |
| Ca confirme mes soupcons qu Aly & Fila ne mixeront pas au Teknival :) |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by djmanu
Lineup excelentissime, dommage pour MIKE :D |
tu rigole en ce moment MIKE il déchire du steak :wtf: :wtf: |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by ponsshin
Ils devraient presque l'appeler l'Armada Stage:rolleyes: |
Oui enfin on te rappelle que c'est une soirée A State Of Trance organisée par Armin... |
|
|
| djmanu |
| quote: | Originally posted by d&b
tu rigole en ce moment MIKE il déchire du steak :wtf: :wtf: |
Ha bon ,Il aurait abandonné la techno pour refaire de la trance ? |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Oui enfin on te rappelle que c'est une soirée A State Of Trance organisée par Armin... |
+1 |
|
|
| massiveK |
| quote: | Originally posted by djmanu
Ha bon ,Il aurait abandonné la techno pour refaire de la trance ? |
Bah ca veut rien dire ca, y a des dj qui jouent trance qui sont pas terribles, et des djs techno qui déchirent du steak ;) |
|
|
| JoeHell |
| Et savoir déchirer du steak ça aide à faire un bon set ? |
|
|
| greg69 |
| mes souvenirs de mike ne sont plus très frais puisqu'ils datent de la dance valley l'été dernier, mais c'était assez foireux... |
|
|
| anne348 |
| Bon là pareil, qui vient? :cool: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
Normalement The Bee et moi, en covoiturage avec des gens, j'n'crois pas qu'ils soient inscrit ici mais j'demanderai au cas ou ;)
Edit : - The bee :( |
|
|
| severnayaprods |
| Jme souviens plus du line-up, mais si ca pulse y'a moyen que je vienne pour me changer les idées, études qui me prennent la tête en ce moment :whip: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Tonton John
Line Up dévoilé par armin sur ASOT
Nick Chagall
Aly & Fila
MIKE
DJ Shah
Markus Schulz
Armin Van Buuren |
:crazy:
@Diane, on essaiera de se capter sur place, ce serait sympa ;) |
|
|
|
|