|
[01.05.2008] ASOT 350 @ Houtdok Zuidkaai, Antwerpen // BE (pg. 21)
|
View this Thread in Original format
| JCXD |
| ah oui effectivement le son est meilleur que sur DI merci pour le tuyau |
|
|
| Cubess |
Comment Anne doit prendre son pied :')
Le back to you je connais enfin son titre - content - :D |
|
|
| PyrofraG |
Ca va ils doivent sacrément planer en ce moment
Meme MIKE que je n'aimais pas trop depuis un certain temps là envoie bien !! |
|
|
| bendi |
| C'est clair c'est du bon son tout ça. J'attend le duo Egyptien avec impatience.:crazy: |
|
|
| birante |
| ptin j'devrais y être si on m'avait pas fait un coup de p***. |
|
|
| Kotix |
| Là c'est JOC , faut qu'il claque un big sky sinon c'est pas un vrai :whip: |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Kotix
Là c'est JOC , faut qu'il claque un big sky sinon c'est pas un vrai :whip: |
ah ouai ça manque de fromage tout ça :D
putain il envoie le con :wtf: |
|
|
| JCXD |
| quote: | Originally posted by d&b
ah ouai ça manque de fromage tout ça :D
putain il envoie le con :wtf: |
J'aimerai pas passer derrière :disbelief :disbelief
edit: quand il est venu au queen l'année dernière il a tabasser comme ca ? kaizer faisait pas trop la gueule ? :toothless |
|
|
| birante |
| oué ça envoie pas mal pour l'instant. Mais bon je sens que le fromage va bientôt être servi :D |
|
|
| Insigma |
| damned vous en parlez ici, j'avais point vu |
|
|
| JCXD |
| quote: | Originally posted by birante
oué ça envoie pas mal pour l'instant. Mais bon je sens que le fromage va bientôt être servi :D |
faut être bourrer pour placer big sky dans un set comme ca...... let's see...... |
|
|
| birante |
Anne doit être debout sur le bar du Noxx en train de crier APWWAAALLL!!
fin c'est ce que je ferais si j'y etais :p:D |
|
|
|
|