|
[01.05.2008] ASOT 350 @ Houtdok Zuidkaai, Antwerpen // BE (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by ponsshin
J'arrive pas à comprendre comment Aly & Fila arrive aussi haut:conf: |
Aly & Fila c'est la vie tout simplement
Leurs mix déboiteeeee, leurs Track aussi puis leur set @ asot300 étais vraiment pas mal :D |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by gomez92
Aly & Fila c'est la vie tout simplement
Leurs mix déboiteeeee, leurs Track aussi puis leur set @ asot300 étais vraiment pas mal :D |
En tout cas, espérons qu'ils ne joueront pas trop "hands up".
Sinon je suis pour un plan covoiturage au départ de Paris, Lille ou Chaumont:toothless |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by ponsshin
En tout cas, espérons qu'ils ne joueront pas trop "hands up".
Sinon je suis pour un plan covoiturage au départ de Paris, Lille ou Chaumont:toothless |
Poussin, t'as pas répondu à ma provoc'
:confused:
:toothless |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Poussin, t'as pas répondu à ma provoc'
:confused:
:toothless |
Hin hin, la souris de la ville tu peux pas la critiquer aussi facilement:disbelief :disbelief |
|
|
| anne348 |
Bon moi je veux bien une petite procuration: VOTEZ SHAH ET ALY&FILA
merci
Et sans vous poser de questions à la poussin svp :p
et si ça marche je propose un covoiturage de bxl :D |
|
|
| birante |
| @ Anne: Moi j'veux bien du covoiturage de bruxelles si on fait une before dans le fameux bar avec les filles qui dansent debout sur le bar :p (c'est quoi le nom deja?? ) |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by ponsshin
En tout cas, espérons qu'ils ne joueront pas trop "hands up".
Sinon je suis pour un plan covoiturage au départ de Paris, Lille ou Chaumont:toothless |
Quasi aucune chance que je vienne y a le tekos le meme week end :toothless |
|
|
| greg69 |
| à part pour des questions de congés ou de proximité, je ne comprend pas comment on peut hésiter entre ça et la mayday :conf: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by greg69
à part pour des questions de congés ou de proximité, je ne comprend pas comment on peut hésiter entre ça et la mayday :conf: |
Et le tekos :o |
|
|
| birante |
Personne de chaud pour un trip Mayday, direction Asot 350 lol.
Est-ce faisable au moins? |
|
|
| Tonton John |
| quote: | Originally posted by birante
@ Anne: Moi j'veux bien du covoiturage de bruxelles si on fait une before dans le fameux bar avec les filles qui dansent debout sur le bar :p (c'est quoi le nom deja?? ) |
SI ca se confirme je viens direct. |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by birante
@ Anne: Moi j'veux bien du covoiturage de bruxelles si on fait une before dans le fameux bar avec les filles qui dansent debout sur le bar :p (c'est quoi le nom deja?? ) |
Le Coaster :D
Oui à la limite on pourrait faire ça :p
@Greg: choix de proximité ;) |
|
|
|
|