|
[01.05.2008] ASOT 350 @ Houtdok Zuidkaai, Antwerpen // BE (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by anne348
Bon moi je veux bien une petite procuration: VOTEZ SHAH ET ALY&FILA
merci
Et sans vous poser de questions à la poussin svp :p
et si ça marche je propose un covoiturage de bxl :D |
Yup très intéressé également par le covoiturage ;) on en parle vendredi! |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Yup très intéressé également par le covoiturage ;) on en parle vendredi! |
okdac :) |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by anne348
Le Coaster :D
|
:eyes: :eyes:
C est quoi cette histoire ? |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Kartman
:eyes: :eyes:
C est quoi cette histoire ? |
C'est mon bar préféré du moment où on danse sur les tables et sur le bar au bout d'une certaine heure (et une certaine dose de shakers de cocktails gratuits - happy hour jusqu'à 23h ^^) :p |
|
|
| greg69 |
| @birante : y'a reiko et qq mecs de be-dance.be qui font le doublé, sans moi, ce n'est plus de mon âge :toothless |
|
|
| lolosormiou |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Un ptit Manuel Le Saux aussi ca le ferait bien :crazy:
|
Manuel Le Saux que 27 ème euhm des fois je pense (non je suis convaincu) que les mecs savent pas voter, on en sait quelque chose en france bon enfin c'est un autre débat, car au vu des dernières prestations de Le Saux dans les parties où il était présent ça arrache tout :eyespop: |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by lolosormiou
au vu des dernières prestations de Le Saux dans des parties ça arrache tout :eyespop: |
ses radioshows sont également de très bonne qualité :tongue2 |
|
|
| lolosormiou |
| quote: | Originally posted by greg69
ses radioshows sont également de très bonne qualité :tongue2 |
Oui j'en sais quelque chose greg je les enregistre tous :toocool:
D'ailleurs tu peux prendre le dernier Maneki Neko dans la section Tracklists/Postings de TA :) |
|
|
| greg69 |
thx, je l'avais déjà récupéré, pas trouvé de TL non plus :sadgreen:
[/hs] |
|
|
| ponsshin |
| Peut pas venir finalement pour cause de TP de lendemain :( |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by ponsshin
Peut pas venir finalement pour cause de TP de lendemain :( |
excuse non valide !
ça finit à 22h, tu as laaargement le temps de rentrer avant 7h pour aller en cours :toothless :clown: :D |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by d&b
excuse non valide !
ça finit à 22h, tu as laaargement le temps de rentrer avant 7h pour aller en cours :toothless :clown: :D |
Vraie raison:
J'ai envoyé un sms à Aly & Fila "si tu reviens j'annule tout"
:toothless :toothless :o :rolleyes: :clown: :disbelief :D :eyespop: |
|
|
|
|