|
[01.05.2008] ASOT 350 @ Houtdok Zuidkaai, Antwerpen // BE (pg. 9)
|
View this Thread in Original format
| birante |
| @defcon: hey l'ami j'y vais en voiture avec un pote, donc jpense qu' on se reposera apres l'asot et on repartira apres surment si ca te branche. J'ten reparle ds la semaine. |
|
|
| chasis.fan |
Présent aussi, encore en phase d'étude de trajet.
Abusé le dernier train à 20h30 :whip: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
mouarf ... Y a rien de pire que de pas savoir, soit ils annoncent que c'est annulé, soit pas. Mais se la jouer mi-figue mi-raisin .. -_-"
Bon, bin, y a plus qu'à serrer les fesses & attendre. |
|
|
| anne348 |
| Ptain je le sentais venir à 3km... :sadgreen: |
|
|
| d&b |
| ça sent pas mal le sapin on dirait :D |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by d&b
ça sent pas mal le sapin on dirait :D |
Dis donc toi, tu vas retirer ce :D oui? Ou alors je te fais un rolleyes :p |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by anne348
Dis donc toi, tu vas retirer ce :D oui? Ou alors je te fais un rolleyes :p |
j'adore ton avatar, tu es vraiment très jolie |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by d&b
j'adore ton avatar, tu es vraiment très jolie |
T'es un ptit malin toi :p
Bon ok je retire le rolleyes ^^ |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by anne348
T'es un ptit malin toi :p
Bon ok je retire le rolleyes ^^ |
ouai t'as vu hein, les branches toussa...
mais bon c'est sincère quand même |
|
|
| dansal62 |
| Espérons que l'ASOT350 soit maintenu ^^, si ASOT350 il y a, moi j'y serais :p. |
|
|
| Tashita |
| Pareil ... si c'est confirmé ... je serai de la partie :) |
|
|
|
|