|
[01.05.2008] ASOT 350 @ Houtdok Zuidkaai, Antwerpen // BE (pg. 13)
|
View this Thread in Original format
| DianeDesEtoiles |
:whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip:
relou pour le coup là ... bon bah, j'verrai avec mon co-voiturage mais ca sent l'pâté. Pff, moi qui m'faisait déjà une joie de cette soirée ... è_é |
|
|
| djlemon |
Merde, je viens de m'inscire, mais en fait j'ai pas fait gaffe s'ils envoyaient les tickets par e-mail, ou par "vrai" courrier...
Si c'est ca c'est mort vu qu'ils demandent pas le pays :(
edit : c'est bon, j'ai refait et c'est bien d'e-mail dont ils parlent
| quote: | Proficiat!
U ontvangt in de loop van volgende week een ticket per e-mail
|
Ca veut bien dire un truc genre "vous recevrez votre ticket par e-mail dans la semaine" ? |
|
|
| Defcon_7 |
Ils abbattent peut-être les cloisons pour l'occasion :toothless
Ca part trop en eau de boudin cette histoire... |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| Bon bah ... j'me suis inscrite, on verra si j'reçois l'e-ticket ou pas ... C'est vraiment zarb cette histoire. M'énerveeee pcp le line-up me plait vraiment :whip: :whip: :whip: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by djlemon
Ca veut bien dire un truc genre "vous recevrez votre ticket par e-mail dans la semaine" ? |
Oui!
Taa, inscris-toi ASAP ;)
Moi c'est fait! |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Ca part trop en eau de boudin cette histoire... |
en nœud de boudin ? |
|
|
| Kotix |
| Paye ton fiasco ....(c)lemon |
|
|
| birante |
| Ca sent la super organisation equivalente a celle de l'entrée du Jaarbeurs et des lockers pour Armin Only :rolleyes: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by birante
Ca sent la super organisation equivalente a celle de l'entrée du Jaarbeurs et des lockers pour Armin Only :rolleyes: |
Ca sent le sapin on t'a dit :toothless
Non mais sérieux arrêtez de stresser pour rien, on vous fera une review, ne vous en faites pas :p |
|
|
| Tashita |
| Voilà inscrite ... J'ai mal compris ou on reçoit bien son ticket par e-mail? |
|
|
|
|