|
[01.05.2008] ASOT 350 @ Houtdok Zuidkaai, Antwerpen // BE (pg. 28)
|
View this Thread in Original format
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Mais nan les melo c'est la vie :D |
Meuh non la vie c'est le BEAT (c'est pour ça que pour moi la techno est aussi importante que la trance :D), si tu veux de la mélo pure écoute du classique!
Bref ça a du bien déboiter Aly & Fila d'après vos coments, moi je suis resté fidèle à ce que je m'étais dit: ne pas écouter :D (oui parce que ça fout toujours les boules et pis parce que là je suis plus sur les sets de la Mayday!) |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
(oui parce que ça fout toujours les boules et pis parce que là je suis plus sur les sets de la Mayday!) |
ah ouai ça envoie un peu plus de bois les sets de la mayday :tongue2 |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by d&b
ah ouai ça envoie un peu plus de bois les sets de la mayday :tongue2 |
Bah le style allemand reste très puissant !!
Hier c'est qd meme cet anglais de JOC qui a tout déboité niveau db et bpm mais niveau AWESOME c'est clairement Aly&Fila (aux vues des tracklist de Armin et Schulz je pense que c'est bien Aly&Fila le meilleur set et Shah en 2 pour moi c'te live de As the rush comes au PIANO:eyespop: :eyespop: :eyespop: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: ) |
|
|
| tonks |
alors les reviews elles sont ou la ?
jsuis deg de pas avoir pu y aller finalement..
jme rebat sur les rip ^^ |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by tonks
alors les reviews elles sont ou la ?
jsuis deg de pas avoir pu y aller finalement..
jme rebat sur les rip ^^ |
Pas avant 12h à mon avis:o |
|
|
| anne348 |
:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
AAPPPWAAAAAAAALLLLLLL!!
Ptain cte soirée c'était énorme les gens!
Arrivées devant la boite à 18h30, rentrées dedans à 20h10, loooooongue file devant, mais l'ambiance était bonne et le soleil au rendez-vous ouf :toothless
Une fois dedans, on se rue sur le dance floor, j'avais déjà loupé 10min de Shah, fallait pas pousser!! Bon, là direct dans l'ambiance, c'est parti pour un set baléarique ultra planant du monsieur, merci, merci c'était trop bon :cool:
On se rend compte que la boite est super, grande, jolie, bien agencée avec des bars partout, des beaux mecs dans tous les coins (:p) et malgré le monde, bah ça allait on pouvait danser sans problème... sur ce, MIKE enchaine, on a adoré le début avec Taa, une espèce de prog trance electro dance floor (oui je sais je suis très douée pour définir les styles :D). Ca fait bouger, danser, il faut absolument qu'on trouve ses premières tracks, parce que wouawww ça nous a fait partir nous les filles!! Ensuite il se calme un peu, sans doute parce que la salle ne réagit pas trop à part nous. Forcément quand on aime Armin lalala, moumoumou les bras en l'air, de la trance électro dance floor ça doit faire drôle.
Bref ça devient plus mielleux, on en profite pour se mettre tout devant et on retrouve Diane, Gomez et Sebdevinc, en grande forme la relêve :p
Sur ce, JOC déboule, en moins de deux la folie, ça envoie du bois comme qui dirait!! Pas de vocaux, le bonheur, du bon kick et de la bonne babasse, on jumpait dans tous les sens. Paie tes hurlements, vidéos et photos, faudra regarder les sites mais on doit être partout lol.
La température monte sérieusement, on se ressource en eau au bar, Aly ET FILA (oui les deux :eyespop: ) prennent les platines, ils chauffent la salle à mort, ça hurle APWAAAL de tous les côtés (surtout du nôtre, gomez en force :toothless ). Top, mais sans grande surprise pour ma part. Efficace dirons nous!
On se prépare pour le Chagall, tour au bar, on prend un peu l'air, rephoto, et hop nous revoilà sur le floor. Chagall ça a été le bonheur, on entamait notre 5ème heure de danse et il nous a fait flyer et sourire aux anges tout le long de son set. Même les morceaux vocaux passaient bien, sauf la fin que j'ai pas aimé mais je m'en foutais, le reste avait été génial :crazy:
Enfin, le moment tant attendu de tous sauf nous, Armin des voisins, bras en l'air et smile comme à son habitude prend le contrôle. 3 morceaux, pas les bons remix, pas la bonne sélection. Je laisse les autres faire la review, mais pour pas nous gacher ce pur bonheur de soirée, on est parties la tête haute. "Nan nous Armin on s'en tape" :toothless
Les gens nous regardaient bizarrement lol.
C'était largement suffisant, merveilleuse soirée, comme on en vit peu souvent, peut être une fois par an. Des sets du tonnerre, des styles tout fait différents qui ont enrichi la soirée par leur variété. Un mix de vocal, électro, tabassage, planant, flying... Le top du top. Sans alcool en plus et avec des beaux mecs partout!! Fooooooooolle!!!
On est bien là j'vous dis, ça valait le coup de faire la queue 2h :toocool: |
|
|
| dansal62 |
On est revenus chez nous vers 7h... Mon dieu que ça a pété tout ça !!!!
J'en reviens pas, au début moi qui craignait l'effet boite à sardines et tout... que nenni !
C'était énorme !!! Le Noxx a très bien assuré le coup, les sets énormes, mon préféré étant celui de Markus qui a essayé de faire rester les gens qui vidaient le floor après le set d'Armin, DJ Shah et son live au synthé bourdayl :eyes:, Aly & Fila et MIKE nickel, John 'o callaghan aussi, Armin par contre j'ai pas trop accroché son set, je l'ai trouvé un peu décousu (c'est que mon avis...).
Franchement ça valait le coup d'y être, jamais je verrais un autre soirée comme ça gratos :wtf: !
(PS: lol le Armin qui se pointe en voiture devant l'entrée du Noxx en essayant de se cacher et qui s'est fait owned et que les gens ont couru après sa caisse :stongue:, et qui s'est barré comme un voleur l'aprém)
[ EDIT : Photos dispos sur mon site : http://www.tranceandprog.fr/site/galerie/ | Catégorie Events ] |
|
|
| Kotix |
Je viens d'écouter le set de MIKE et bien OMG :eyes: :eyes: y'a quelques bijoux en or pur dans ce set :eek:
| quote: | M.I.K.E.
01. Delirium - Silence (Niels Van Gogh vs. Thomas Gold Mix)
02. Eddie Sender - Maya (Electroriginal Mix)
03. Andrew Bennett pres. Memento - No Escape
04. Blank & Jones feat. Bernard Sumner - Miracle Cure (Martin Roth Nu Style Dub)
05. David & Carr - Cyrpess (Sequentia Late At Night Remix)
06. Fast Distance - Heavens Melody
07. Absolute - Dolphin's Cry
08. Luminary - Amsterdam (Super8 & Tab Remix)
09. Paul Miller - Call Me Miller
10. Push - Trance Indicator
|
|
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by Kotix
Je viens d'écouter le set de MIKE et bien OMG :eyes: :eyes: y'a quelques bijoux en or pur dans ce set :eek: |
Oui oui Kotix MIKE a pété la barraque hier je pense plus que Armin |
|
|
| djmanu |
| Super soirée, très belle boite, aly & fila c'était un truc de malades!! |
|
|
| sebdevinc |
Pour ma reviex, enfin rentré après avoir trouver les putains de bouchons de paris ><
Bééé arrivé sur place plutôt tôt le temps de prendre chambre d'hotel un ptit quick et devant le noxx a 17h avec une petite troupe de français paris/valence ! très sympa.
Bon la file d'attente un peux longue entre 19 et 20h mais finalement on rentre (assez libre l'entrée dailleur, ni ID card, ni papier imprimer XD)
Et moi je dit SHAH !!! Pour moi le dj de la soirée, un set très très beau qui ma fait planer, après les dédicasse, photos, et qui se balade dans le public pour parler et tout et tout, la vie !!
Mike ba oui assez étonner ! je l'imaginais eletro-prout/trance ba il à joué un peut prog et sa ma bien plus :toothless
Pause photos avec leon bolier
Callaghan, je ne dirais pas grand choses, pas vraiment accroché, trop lourd, limite tech. C'est pas trop sa qui me falait à ce moment là de la soirée.
Aly&FIlaaaaaaa, CE SET de fou :crazy: Uplift avec des valère sures et des nouveauté, aux anges :wtf: Surtout quand ils donnent le tranceworld 2 à la fin de leurs set:D
CHagal, comme pour mike je m'attendait à pire et finir sur le fly away, alors là !!! :disbelief
Armin van buuren, c'est qui ce mec pas connu :p Bé comme pour la plupart des gens, pas trop aimer, trop décousu ...
JUste les deux dernières track mon fait très plaisir (PUSHHHHH
On reste 3plaques de marcus pour mieux ce reposer, ce que je peut dire baa marcus égal à lui même quoi !!
Au final premier ASOT pour moi, et globalement très satisfait, malgrès la fatigue de la route et tralala, on prend son pied. l'organisation c'est bien terminée, happy de voir le (peut) de TA croizé, bon ba pour nous c'était les filles (anne, taa, dianne) dommage de n'avoir pas vu les autres !!
Finalement nos APWAL sont passé :stongue:
Et les conso en boite belge :wtf: c'est pas le QUeen !!!!!
MAintenant on va réécouter les sets et voilouuu
Edit photos:
http://thesebdevinc.free.fr/asot350
Bon gros monopole d'armin pour les photos, mais ma batterie a duré plsu longtemps que prévu j'ai donc pu mitrailler alors que je m'était restreint avant
Request for HQ içi comme dab ^^:toothless |
|
|
|
|